CHAPITRE |15|

22 1 0
                                    

Juin 2023 - Miami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juin 2023 - Miami

PDV Francesca :

Nous étions enfin arrivés à Miami, installé dans une suite d'hôtel que l'entreprise World Spencer Inc. avait réservé pour nous les filles, j'étais justement accompagné de Sharon, Julia et Monica.

Nous étions seulement entre filles, j'étais entrain de me repoudrer le visage pour me donner un air éclatant et rayonnante dans la salle de bain, puis appliqua un rouge à lèvre mat.

Pendant que les filles Sharon et Julia avaient décidés de se changer pour enfiler une tenue légère vu la chaleur qui y fait. Monica, toute magnifique vêtu d'une robe asymétrique me rejoignit dans la salle de bain, un sourire de pétasse aux lèvres et me questionne sans attendre une seconde que je finisse de me pomponner.

_ Alors comme c'était avec le Boss ?

Je ris et la questionne :

_ Dans quel sens tu parles, mon cœur ?

Elle se rapprocha de mon oreille et me chuchote assez bas d'une voix espiègle pour que les filles n'entendent pas notre conversation :

_ Au chiotte du jet privé ? Figure-toi que j'ai compté les minutes...

Je rigole en l'a traitant de perverse et range tous mes accessoires de beauté dans ma trousse de maquillage.

_ En vérité, c'était infect. Dis-je en me parfumant, le sourire aux lèvres, en savant déjà que son cerveau fantasme sur des plans exotiques de son Boss et moi.

_ Infect ? Tu es entrain de me dire que notre Boss est mauvais pour t'envoyer au septième ciel ?

_ Mon cœur... J'ai seulement vomis mes tripes et il est venu tel un héro prendre de mes nouvelles, t'imagine la scène dégueu qu'il a dû faire face ? beurk...

Bouche-bée par mes révélations, qu'elle ne s'y attendait presque pas, elle fronce les sourcils et marmonne presque déçue et boudeuse ;

_ Sérieusement ? C'est tout ?

_ C'est tout. Mentis-je en ne lui parlant pas de ce qu'il s'est ensuite passé, je préfère même oublier la scène, c'était super gênant.

Allant au salon prête pour partir vu que Sharon et Julia nous attendaient depuis assez longtemps. Et pendant que Sharon va prévenir les garçons que nous étions prêtes, Julia, Monica, et moi avions pris l'ascenseur et sommes parti nous rafraîchir au bar que possède cet hôtel 5 étoiles.

_ Un cocktail à base d'ananas sans alcool, s'il vous plaît. Commandais-je en pensant avoir déjà assez d'alcool dans le sang, vu ce que j'ai pris durant le trajet en vol. Merci.

Buvant le cocktail à la paille, je papote et rigoles avec les filles de tout et de rien en même temps.

Et là, sans que je m'y attende, mes yeux accroche ceux d'un homme à l'entrer de l'hôtel, qui se diriger impatiemment en ma direction, un charmant sourire aux lèvres, charmant et viril comme je les aime, et vu ces traits et la prestance qu'il dégage, il était à 100% italien.

Beautiful LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant