chapitre XVI

1.3K 53 8
                                    

Keigo et moi finissons notre bain puis on partis dans la chambre pour se rhabiller, seulement il me plaque contre le mur une main autour de ma taille qui est dans mon dos l'autre qui tiens mes mains au dessus de ma tête et il m'embrasse

Moi : keigo...

Hawks : je fini se que tu as commencer non ?

Moi : avec plaisir

🍋⚠️

Il m'embrasse encore on fini par reprendre notre souffle quelques secondes après il me couche sur le lit de façon à se retrouver au dessus de moi et il enlève ma serviette maiiiis on va échanger les rôles je le retourne et me retrouves au dessus de lui

Hawks - madame prend les devants a se que je vois

Moi - For once let yourself be

Hawks - mmh vas y

Je lui enlève sa serviette et prend en main son membre, puis je commence à faire des vas et viens, très vite je le rentra dans ma bouche et lui fais une fellation, il râle de plaisir jusqu'à se vider dans ma bouche. Il me retourne encore une fois

Hawks - It's up to me to take the lead!

Je prend un préservatif et lui met sans attendre il me pénètre se qui me dis gémir

On fini notre parti de jambe en l'air et on s'endort

🍋⚠️

Le lendemain on se réveil je me lève pour aller dans la cuisine bien évidemment je boîte pendant que lui me regarde avec un sourire fier de soi

Moi - keigo au lieu de me regarder comme une imbecile handicapés va te préparer !

Il se prépare et on part à l'agence mais sur le chemin quelque'un nous arrête

Fan - bonjour henkō je suis un fan et je suis la pour vous apporter un message, tout le monde voudrais connaître votre histoire si se n'est trop indiscret

Moi - je vous la raconterai avec plaisir !dit a tout le monde que je passerai à la télé comme la dernière fois au revoir !

Fan - merci au revoir henkō au revoir Hawks !

Hawks - au revoir

On passe notre journée et après je passe voir le journaliste qui s'appelle yagui

Yagui - vas y tu peu commencer je te laisse

Moi - bon salut tout le monde moi c'est Tp vous me connaissez sous le nom de henkō l'héroïne qui travail ai côté de Hawks. Ce matin un fan est venu me demander de vous raconter mon histoire donc voilà...déjà on va commencer par ma mère elle est soit disant morte quand j'avais 4 mois. peu après mon père s'est remarié, tout se passait bien jusqu'à que j'arrive au lycée où j'ai subit du harcèlement que se soit morale ou physique pourquoi ? Pour la simple raison que mon père est gay je ne vous dirais pas qui, suite aux nombreuses tentatives d'agression j'ai décidé de changer de lycée pour venir à yuei ! La bas j'ai trouver des amis j'ai retrouvé bmon meilleur ami également,suite à mon arrivée le championnat est très vite arriver et c'est la que j'ai connu Hawks. Je n'étais pas comme ces filles à vouloir sortir avec lui ou avec quelqu'un peu importe au contraire je me voyais pas en couple avant les 25ans. Quand j'ai décidé de partir en stage chez hawks mes parents ont refusé catégoriquement déjà parce que c'est loin et aussi hawks n'etait pas le meilleur a propos des relations j'ai dit des choses que je regrette a se moment là tel que "I don't want to go to his agency to fuck with him" mais c'est passer et je suis aller en stage chez lui tout se passait très bien jusqu'à une histoire et je me suis retrouvé a l'hôpital coma pendant 2semaines....mes parents ont eu peur, moi aussi mais je me suis réveillée et il est venu me voir en plus c'est la bas qu'on s'est mis ensemble je l'aidais à se relever d'une chute et il m'a embrassé ! On voulait m'interdire cette relation car Hawks n'a pas bonne réputation pour se qui est du sérieux au sein d'un couple, mais je les ais convaincu...on se retrouve à y a deux jours se qui a été vu comme quoi j'en avais marre. Bah c'est vrai on m'y insulter de petasse ou de pouffiasse sans même me connaître on m'a dit que je profitais de lui j'en avais marre, vous vous en avez rien à faire j'étais à deux doigts de faire une crise de panique dans les bras de mon copain mais non il a fallu que je répond et que sa se retrouve sur internet pour que je reçoive des menaces de morts ou autres je vais pas vous embêter plus longtemps si vous avez des questions tenez mes réseaux !...

Hawks x reader Stupide Oiseau [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant