Shota :
Je sais que c'est risqué mais je suis prêt à prendre je risque.
Je lui fais étrangement assez confiance pour ca.Elle me regarde en attendant que je lui dise un peu plus ce que j'attends d'elle mais j'ai envie de faire durer le suspense. Alors je ne la lâche pas des yeux.
《 Que veux-tu me proposer ?》
Bien joué ! Je crois que je souris.
Elle sais très bien par je ne sais quel moyen sans doute celui d'hizashi que quand elle mappele par mon prénom ou encore quand elle le tutoie cela me déstabilise.
Kyla sais aussi que je viens d'essayer de la faire attendre.
Stratège ! J'aime beaucoup !《 Je n'ai très envie d'en parler ici...》
Je dis un signe de tête pour montrer la salle de classe ouverte.
《 ET bien choisie un endroit où tu te sens à l'aise...et préviens moi》
《Tu te souviens quand il y a eu l'alarme... derrière le bâtiment ?》
《 Oui》
《 Rejoins moi là-bas vers 17h》Un petit sourir apparaît sur son visage avant qu'elle ne hauche la tête.
Puis elle tourne les talons et sort de la salle sous mon regard. Plus hypnotisé par le mouvement de ses hanches qu'autre chose.Non ! Non ! Je ne peux pas pensée à ça ! Je n'ai pas le droit !
Pourtant je n'arrive pas à détacher mes yeux, je n'arrive pas à pensé à autre chose. C'est déroutant !《 Alord my Friend ?》
《 Quoi ?》Je lève la tête vers la voix que j'entend. Je sais sans nul doute de qui il s'agit puisque sa voix le casse les oreilles à chaque sieste que j'entreprend.
《 Je te parle de Kyla... de quoi vous parliez ?》
《 Elle s'est endormi 》
《 Combien de temps tu la regarder dormir ?》
《 N'importe quoi... Je l'ai réveillé 》Il éclaté de rire avant de me donner un coup de coude dans les côtes.
《 Je te crois pas ! J'ai bien vu How you look at her 》
《 Mais...》
《 Enfin ses fesses 》 rit ilJe crois que je rougit...Mais Je n'ajoute rien. Dans tout les cas il a vu...ou compris.
Kyla:
Une proposition à me faire...a moi ? Mais à propos de quoi ?
Ca m'intrigue.J'en reviens pas je me suis endormie ! Moi qui pensait pouvoir tenir.
Heureusement que Shota était la, et qu'il ne m'a pas engueuler plus que ça. Pour ça je lui suis reconnaissante.
Après avoir fait un petit détour au toilette je reviens prendre ma boite à déjeuner et me dirige vers le toit.《 Salut 》
Je me place près de Shoto et Denki comme d'habitude et écoute de quoi ils parlent.
Mais ça dérivé vite sur moi et sur ma sieste en cours !《 Franchement c'est du jamais vu 》
《 Je le suis simplement endormie 》
《 Non... Ça c'est pas extraordinaire. Mais le fait que monsieur Aizawa n'est rien dit est plutôt or du commun 》dit KyokaJe comprend rapidement que j'ai eu le droit à un petit traitement de faveur.
《 Il m'a disputer après 》 Je mens
《 L'autre fois Kirishima c'est endormi... il a eu le droit à deux tour de terrain en plus en cours de sport 》
《 Kirishima c'est Eijiro ?》
《 Oui c'est ça 》 dit ShotoDenki rit en faisant tombé son morceau de poulet.
《 c'est vrai que toi tu appele tout le monde par leur prénom 》
《 C'est vrai Denki 》Nous rions avant de nous diriger vers la caisse une fois la sonnerie fini.
Je l'entends plutôt bien avec eux.《 Bon je vous laisse moi 》
《 Tu vas ou Kyla ?》
《 Je ne m'entraîner pas avec vous.... vous savez 》
《 Ah... oui》Shoto baisse la tête. Je sais qu'il meurt d'envie de me demander pourquoi mais il ne le fais pas.
Je le laisse aller en classe enfiler son costume que je trouve styler avec les autres. Je file dans la cafétéria et acheté une brioche, parce que j'ai faim.
C'est pas habituel... Mais ça m'arrive parfois davoir plus faim que d'habitude.Quand je retourne en classe. Je ne dois personne au premier coup d'oeil. Mais quand je tourne la été vers le mur je vois Momo allonger sur sa table. La respiration rapide.
Je m'approche.《 Momo ? Ça ne va pas ?》
Elle et moi avons sympathisé grave à Katsuki et Izuku. On s'est retrouver un peu par hasard et même sinon ne se parle pas beaucoup on s'entend plutôt bien.
Je le penche vers elle et passe ma main son front.《 Momo ! Tu es brûlante !》
《 Ne t'en fais pas. Ça va aller 》
《 Non non non ! 》Je passe son bras autour de mes épaule et le mien autour de sa taille avant se la porter.
《 Je crois que j'ai une côte fêler 》
《 ET comment tu peux terre fêler une côte ?》Elle ne répond pas.
Je l'emmène à l'infimrie ou Recovery Girl la soigne. J'attends la... près d'elle.
Elle m'a dit quelle étais un peu fatiguée mais que tout allait allé pour le mieux.Elle se réveille une bonne heure après et me regarde avec ses petit yeux plein de reconnaissance.
《 Tu vas mieux ?》
《 Beaucoup mieux. Merci 》
《 Maintenant tu va pouvoir me dire comment tu as bien pu de fêler une côte 》
《 ET bien...》Je quitte l'infirmerie remonté .
Katsuki à voulu faire peur à Izuku. Sauf que ça a tellement bien marché qu'elle a reçu une petite explosion dans les côtes.
Qu'est-ce qu'il me m'énerver celui là !Je ne prend même pas la peine de toquer à la porte. Peut être que j'aurais dû vu le regard de Shota mais la j'ai autre chose à faire.
《 Kyla ?!》
《 Je ne fais que passer ne vous en faite pas 》
《 Pourquoi tu vas ou ?》 Me Demande-t-il
《 Je vais rejoindre Momo... a l'infirmerie》Je range ses affaires et les miennes. Puis les laisse sur ma table pour aller voir Katsuki.
《 Dis-moi sa t'amuse ? 》
《 De quoi ?》
《 Tu fais que des connerie et après tu veux devenir hero n°1 ! C'est pas comme ça que ça marche 》
《 Me cherche pas la nerd !》Je ris.
《 Si tu n'aime pas la concurrence ne viens plus ici ! Oui Izuku est plus fort que toi... Mais c'est pas yen raison our le martyrisé. Tu as déjà vu quelqun ici faire ça ? Non ! 》
Il s'apprête à dire quelque chose mais je le coupé.
《 Tu n'es pas au dessus de tout le monde. En attendant Momo est allonger sur un lit à l'infirmerie parce que ta mini explosion destiné à Izuku lui a fêler une côte et qu'elle a rien dit 》
《 Quoi ?》Je pars ensuite attraper les sacs et me dirige vers la porte. Un silence de mort reigne dans la classe. Je crois que j'ai jeter un froid.
Shota ne dit rien lui non plus.《 Pour qui tu te prend 》
Je me retourne et vois Katsuki debout
《 c'est pas par ce que tu ne t'entraine pas avec nous que tu as le droit de me donner des leçon qui plus est nul 》
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
RomanceKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...