Je suis coincé contre le mur, au dessus de moi Shota, toujours aussi furieux,
《Tu vas continué a fuir 》
《Je ne fuis pas, j'ai des trucs à faire》
《En pleine nuit ?》
《Oui》
《Avec qui ? Pourquoi ?》
《Ça ne te regarde pas》Shota :
Elle a des choses a faire en pleine nuit, elle part.
Kyla, je t'en supplie ne part pas.《On doit discuter》
《Non ya pas besoin, tu as dis ce que tu pensais et j'ai très bien compris》Elle me paralysa et pris son sac avant d'ouvrir la porte. Elle ne me regarda même pas et sortie de chez elle sans dire quoi que ce soit. Je ne peux plus bouger, je ne peux que repensé au fait que je n'ai pas été là alors qu'elle en avait besoin. Je l'ai blessé, insulté dans un sens, et laissé seul alors qu'elle traversait quelque chose de dur, qu'on ne peux pas imaginer.
Quand je le réveille dans la chambre de Kyla, il y a déjà un peu de bruit dans la cuisine. J'avais espoir qu'elle rentre, elle vienne se glisser a mes côtés et qu'elle me dise au petit matin que ce n'était pas grave, qu'elle me pardonnait. Mais près de moi il n'y a pas ce petit corps tout chaud que j'aime tant serrer dans mes bras.
J'enfile un t-shirt et sort de la chambre pour retrouver Nona et Shoto en train de préparer le petit déjeuner.《 Bonjour 》
《 Bonjour mon grand. Café ?》
《 Je veux bien merci 》Nona me prépare donc un café qu'elle dépose sur la petite table sur laquelle je prend appuis.
《 Vous n'avez pas vu Kyla ?》
《 Oh ! Elle ne rentre jamais le matin. Elle part le soir faire je ne sais quoi et après elle travail le matin 》
《 Elle est rentrée cette nuit, pas longtemps mais je l'ai entendu rentrer 》Sa grand mère me regarde surprise. Elle ne doit pas rentrer souvent.
《 Enfin si vous voulez la trouver elle est dans le village. Fait des petit travaux pour les gens 》
Tout ce que j'entend d'elle depuis hier c'est qu'elle travaille, elle travaille tout le temps, elle travaille pour tout le monde. Denki et Kyoka descendent, et prennent le petit déjeuner en discutant de Kyla et de son potentiel retour en ville. Mais je sais qu'elle ne reviendra pas, elle n'en a pas envie, ce qu'elle veux c'est être utile et sauver des gens et d'après elle, tout ce qu'elle a fait c'est mettre en danger tout le monde.
Mais ce n'est pas ça faute, rien ne l'est. Nezu a fait un choix, c'est a lui d'en assumer les conséquence. Elle se sent coupable de quelque chose dont elle ne connaissait même pas l'existence.
~
Une fois tout le monde prêt nous partons en ville avec Nona qui part faire les courses sans trop ce soucier de nous. C'est une personne très gentille et a l'écoute, on sent qu'elle aime Kyla, et que tout ce qui pourrait lui faire du bien elle est prête a l'accepter. Denki, Kyoka, Shoto et moi arpentons donc la grande rue qui travers le village a la recherche de Kyla que nous finissons par trouvé debout en haut d'une échelle en train de marteler sur le panneau d'un enseigne le font en sueur.
Quand elle remarque notre présence, elle descend de son perchoir et s'essuie le font avant de se présenter devant nous. Kyla a l'air encore plus fatigué qu'hier. A-t-elle dormis ? Qu'a-t-elle fait toute la nuit ?
《Kyla ? Ça va ?》
《Ça me fait plaisir de vous voir, venez je vous offre le café》Nous entrons donc a sa suite dans le petit café et nous nous asseyons a un grande table. Elle va voir un jeune homme qui s'affaire a laver des verres derrière le bar. Je n'aime pas du tout comment il la regarde, ses yeux ne regardent que sa poitrine et quand elle se retourne pour nous rejoindre, il regarde ses fesses. Dieu, que j'ai envie de le frapper !
《Néo arrive avec la commende, je fini le panneau dehors et je vous rejoins dans 5 minutes》
Elle repart donc sans un regard pour moi dehors pendant que Shoto et Denki discute du style du bar. Quelques minutes après un plateau de croissant et 5 verre remplie de jus ainsi qu'un peu de pain et des fruits nous sont apporté.
《Je vous dois combien ?》 je demande
《Rien du tout, c'est Kyla qui offre》
《Ca fait beaucoup pour nous non?》
《On lui doit bien ça, vu tout le travail qu'elle fournit ici depuis qu'elle est rentrer》On le regarde tous interrogateur. Néo s'assoie donc la placede Kyla, en face de moi et commence a raconter :
《Un jour, sans que personne ne soit au courant elle est rentrée. Personne ne s'y attendait, pour nous elle était heureuse en ville, dans le lycée pour héro. Même Nona était surprise puisqu'elle l'avait eu au téléphone en début de semaine. Si vous saviez comment elle avait l'air mal, elle est arrivée en pyjama et n'est pas sortie de sa chambre durant 4 jours》
《4 jours ?!》répéta Denki
《Oui ! 4 jours, et après comme si de rien était, elle partait nous aidé avec nos petit problème du quotidiens. Elle faisait les courses pour les gens qui ne voulait pas les faire, ou qui ne pouvait pas les faire, elle réparait tout un tas de trucs, et un truc nouveau, elle sait guérir les gens. Je ne sais pas comment elle fait》
《Elle guérie des gens ?》 Demdande Kyoka
《Son alter est un alter de copie et de manipulation .... Comment peut-elle guérir des gens ?》
《Elle refuse d'en parler, elle ne dis plus rien a personne de toute façon, elle ne sourit même plus. En tout cas ce que je sais c'est qu'elle se rend chez les gens, souvent la nuit et le lendemain, la personne se sent mieux》Tout a coup je me rend compte qu'elle utilise transfère sur les gens pour les rendre en meilleur santé, qui sait qu'elle trucs elle a pu chopper. Mon dieu mais comment fait- elle pour tenir debout, elle ne s'arrête donc jamais ?
《En cous cas, ça fait du bien de retrouver notre Kyla. Elle n'a jamais autant fait en si peu de temps, comme si elle avait peur de partir d'un coup et qu'elle voulait...》
《Je pense que tu en as assez dit pour leur faire peur Néo》Le serveur, bien utile pour les renseignementS se leva d'un bon et s'éclipsa laissant Kyla s'installé et lancer un sujet bidon. Souhait-elle vraiment avoir des nouvelles du Lycée ? Ou voulait-ele qu'on parte ?
Le sujet fut vite abordé.
《On ne peut pas rester indéfiniment....》 dit Denki
《Oui je sais, je ne sais pas trop quoi faire, vous ne pouvez pas rester ?》
《Il faut qu'on retourne en cours, du moins nous mais M.Aizawa lui ne viens plus depuis un moment donc je pense que quelques jour de plus ne lui feront pas de mal》
《Tu ne fais plus cours ?》C'est la première question directe qu'elle me pose depuis hier, bien sur nous avons parler quand elle s'est enfuis dans la nuit, mais je ne m'attendait pas a ce qu'elle est cette expression de surprise ?
《Euh... Ouais, j'ai quelques choses de persos a réglé》
Elle m'accorda (enfin ) un regard avant de se retrouver vers Shoto
《Rester pour manger ce midi, je vous accompagnerai a la gare》
《Tu ne rentres pas avec nous》Elle baissa les yeux
《Pas aujourd'hui, mais je vous promet de revenir un jour》
《Un jour ça ne suffit pas, Kyla, je veux que tu reviennes tout le temps, que tu restes avec nous》Elle lui offrit un magnifique regard, j'aurais qu'elle me le fasse a moi, mais j'ai perdu ce privilège quand le lai laissé partir ...
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
RomanceKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...