Kyla :
Ses lèvres sur les miennes je fermais les yeux.
Il a les lèvres toutes douces.
Je passe ma main dans ses cheveux et l'attire plus vers moi.
Est-ce bien de faire ça ?
Non !
Est-ce que c'est bon ?
Tellement !Shota :
Franchement je ne regretterais jamais d'avoir fait ça.
Je sais que c'est interdit mais je peux ma m'en empêcher.
Et puis se main dans mes cheveux....Mais la sonnerie retenti et contre moi je la sent sursauter. Comme si elle prenait conscience de ce qu'il se passait, de se qu'on faisait. Pourtant ma langue vient se frayer une chemin jusqu'à sa bouche sans trop de difficulté. Elle m'accueille bien chaleureusement.
J'en ai les muscles qui se contracte et des fourmis dans le bas-ventre.A bout de souffle on s'écarte l'un de l'autre. Ses joues sont toute rouge et ses lèvres, un peu gonflé, sont étirer dans un sourire presque imperceptible.
Elle me regarde.《 Je -》
Sa tête se détourne et elle regarde au alentours avant de se lever.
《 Faut que j'y aille 》
En vitesse elle s'éloigne en faisant le tour du bâtiment.
~
Dans la salle des profs, personne. Je suis au calme enroulé dans mon sac de couchage qui me paraît bien vide. J'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. J'y arrive pas.
Ce baiser me hante autant qu'elle.
Ses lèvres
Ses mains
Ses cheveux
Ses yeux
Ses joues rouges
J'arrive plus à pensée a autre chose.《 Shota my friend 》
La porte s'ouvre et se referme en faisant beaucoup de bruit. Puis Hizashi viens s'asseoir sur le canapé face de moi qui me redresse.
《 Tu as vu la petite ?》
《 Qui Kyla ?》
《 Oui... Tu sais si elle va bien ?》Pourquoi il me demande ça ?
《 Je pense oui 》 je lui réponds
《 Non parce qu'elle est arriver en retard tout à l'heure et que n'a pas réussi à sortir un mot 》Je le regarde intriguer.
《 Elle a bégayer pendant au moins trois minute avant de prendre ses affaires et de partir. J'ai rien compris !》
《 Non j'en sais rien 》Bien sûr que j'avais une petite idée. Après l'avoir embrassé sans aucune raison. Comme ça juste parce que je avait envie, elle n'allait pas faire comme si de rien était. Rien que ça !
Je ne lui ai même pas demander son avis. Je n'ai même pas pu lui parler qu'elle était déjà partie....《 Tu sais ou elle est allé ?》
《 Dans le bureau de Nezu je crois 》
《 Je vais aller voir...》Je me lève et par en direction du beau du directeur. Je toque et j'entre.
《 Shota ?》
《 Par hasard tu ne serais pas ou se trouve Kyla ?》
《 Elle vient de partir.... elle rentre chez elle 》
《 Ah bon ? Ça ne va pas ?》
《 Elle a dit qu'elle ne se sentait pas bien 》
《 Elle t'a dit ce qu'elle avait ? 》
《 Boufé de chaleur, sensation bizarre dans le ventre, envie de chocolat et j'en passe 》Je ne pu retenir mon rire plus longtemps. Lui faisais-je tant d'effet ?
Il me dévisagea.《 Je ne suis pas idiot je sais qu'il y a une garçon derrière ça .... elle ne tenait plus en place...elle était toute rouge !》
《 ....》
《 Je ne sais pas qui c'est mais si je le découvre il va m'entendre. Il ose la touche et je le coupe en deux !》
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
RomanceKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...