Shota :
Quand Eijiro recule en pensant en avoir assez fait. Kyla est dans un sale état. Elle peux à peine tenir debout.
《 Je te pensait plus forte 》
Moi aussi !
Mais rapidement un grand sourire étire ses lèvres. Et je comprend qu'elle a fait exprès. Elle a fait exprès de se faire frapper ! Qu'elle folle !《 Eijiro 》
Leur yeux ce croise et je comprends que c'est fini pour lui. Son plan était vraiment bien tourner.
《 Transfère 》
Les yeux du jeune homme s'equarquille et il tombe à genoux.
Plus elle se relève plus il s'affaisse.
Les coups qui lui a porter se Transfère peu à peu sur lui.《 Comment tu 》
《 Ne jamais sous estimer quelqu'un... surtout quand sa réputation est déjà faite 》 rit-elleElle lui donne un coup de pied dans le ventre et il termine allonger part terre.
《 Ça suffit ! Kyla à gagner 》
Elle tourne la tête vers moi. Ses lèvres son toujours étirer d'un petit sourire.
Elle tend la main à Eijiro pour l'aider a se relever.《 Ça va ?》 Demanda-t-elle
《 Je sais pas ce que tu as fait mais c'était vraiment bien jouer 》
《 Tu n'as pas trop mal ?》
《 Je ne pensais pas taper aussi fort !》Le visage d'Eijiro était couvert d'hématomes contrairement à celui de Kyla qui avait repris sa couleur blanche habituelle.
Kyla :
Midorya m'a dit qu'Eijiro se déconcentrait vite, et qu'il essayait de faire des petites blagues de temps en temps.
Grâce à ça j'ai réussi a feinter. Faire semblant d'être à bout n'est pas difficile. C'est vrai qu'il frappe fort mais le Transfère m'a fait du bien !~
Le combat d'hier a fait monter mon excitations. J'ai tellement envie de me battre !!!
Je ne tiens plus en place, je veux voir d'autre combat, je veux y participer ! C'est fous comme j'en ai envie.Mais j'ai aussi envie de rendre Shota fier. Lui montrer que je peux me débrouiller. Que grâce à lui je peux être puissante et battre beaucoup de monde.
Je veux lui montrer combien le fait qu'il m'entraîne, qu'il soit avec moi m'aide énormément.
Je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour lui, à vrai dire c'est assez flou. Mais ce que je sais c'est que je ne veux pas arrêter. Je veux continuer à être proche de lui et aussi à m'entraîner.《 Ochaco Uraraka et Kyoka Jiro 》
Leur combat est vraiment surprenant. Je ne pensait pas qu'elles étaient capable d'autant d'endurance.
Mais je décroché rapidement mon regard du combat pour regarder juste derrière. Planté comme un piquet, les yeux river sur les deux filles qui se débrouille super bien, Shota.Ochaco devrait utiliser son alter plus stratégiquement. Ses appuis sont mal assurer.
Kyla n'aurait pas fait comme ça ! Parfois j'oublie qu'elle a pas mal d'avance par rapport aux autres. Nos entraînements portent leur fruits.
J'ai tellement hâte d'être avec elle samedi.A ce moment Ochaco prend le dessus et la combat prend fin. J'aurais bien aimé lire plus dans sa tête. Mais ma concentration s'est volatilisé.
Son regard se plante dans le miens, il a l'air fâcher !《 Un problème ? 》
《 Arrête de lire dans ma tête ?》
《 Pourquoi ?》
《 Parce que je ne pas lire dans la tienne !》Dieu ce que j'aimerai savoir quelle pense.
《 Fait mou lire dans ta tête 》
《 Non !》
《 Pourquoi ? Tu as des choses à cacher Kyla ?》
《 Une seul !》D'ici je vois ses petit yeux curieux essayer de deviner.
Pris d'un petit mal de tête je décide de me concentrer sur le combat en court.
Denki kaminari et Eijiro Kirishima.~
L'air dans mes cheveux me rend plus fort et ma nourriture que j'ai préparer me remplis l'estomac.
Je suis sur le toit et je sens que quelque chose cloche. Quelque chose ne va pas mais je ne serai pas dire quoi.
Les combats me booste. Chacun m'apporte quelque chose.
Mais ils ne m'aide pas à comprendre Shota.Quand j'étais petite toutes mes amies voulaient lire dans les pensées des gens pour les comprendre. Mais maintenant que j'ai appris à le faire je ne comprend toujours pas les gens.
On a beau lire dans la tête des gens ce n'est pas pour ça qu'on les comprend mieux !~
La pause n'est pas encore fini mais je suis de retour dans le gymnase car il y a un petit problème.
Vu qu'Izuku est à l'infirmerie nous ne somme plus que trois à pouvoir faire le tournois. Un nombre impaire !
All Might, Hizashi, Shoto et Katsuki débattent pendant que moi et Shota, cote à cote, on les regarde disputer sur la marche à suivre.《 J'ai cas me battre contre vous deux en meme temps ! Je vais vous fumer 》 déclaré Katsuki
《 Mais tu ne peux pas te battre contre Kyla et Shoto !》 Dit Hizashi
《 Vous ne pouvez pas vous battre en deux contre un. Personne ne peux être seul sauf 》Tout les regard se tournent vers moi.
L'adrénaline est déjà dans mon sang. Je sais que je peux le faire !《 Je vais me faire 》
Je sais que Shota est contre je le sens mais j'ai tellement envie de me battre que ça ça deviens presque obsessionnel.
Est-ce normal ?
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
Roman d'amourKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...