Chapitre 32 : anniversaire

261 16 1
                                    

Kyla ;

Je sais que quelque chose ne va pas pourtant il persiste à me dire que tout ça bien.
Alors avec ce qu'il le reste de force je le concentré sur lui. Rien que lui.

Je n'aurai jamais du la laisser se battre comme ça ! C'est de ma faute si elle n'est pas bien. Je ne sais me pas ce qu'il c'est passer. Le sang qui coulaient de son nez puis elle s'est évanoui. Elle avait l'air si mal.
Tout est de ma faute je savais que je n'aurais pas du la laisser faire.
L'infirmerie ! Sa main dans mes cheveux. Qu'est-ce que je ferai pour qu'elle repasse ses mains dans mes cheveux. Et voilà que je pense à ça alors qu'elle est juste devant moi et qu'elle est sans doute mal.
J'ai mal au crâne.

Soudain il lève les yeux vers moi. Je sais qu'il a compris que j'avais lu dans sa tête. Je baisse les yeux.

《 Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça 》
《 Mais tu ne dis rien.... alors je pensais que quelque chose n'allait pas 》
《 Mais non tout va bien 》
《 Alors pourquoi tu t'en veux ? Pourquoi tu ne dis rien ?》

Il me regarde avant de prendre une gorgée d'eau.

《 Qu'est-il arriver à la fin du combat ? Étais-tu fatigué ? Qu'est-ce qu'il c'est passé. Tout allait presque bien et tout à coup.... je ne comprend pas 》

Je baisse les yeux

《 Je m'en veux de t'avoir laisser combattre Todoroki et Bakugo alors que je savais que c'était une mauvaise idée 》
《 Tu ne m'en croyait pas capable ?》
《 Si ! Mais au vu de ce qu'il c'est passer ensuite je m'en veux de t'avoir laisser faire 》
《 Je me suis mal battu ?》
《 Non.... tu étais géniale. C'était pas parfait mais tu as fait tout ce que je t'ai appris et en plus tu les a battus 》
《 Alors quel est Le problème ?》
《 Tu saignait du nez et tu t'es évanoui Kyla...》

Comment lui dire ?

《 J'ai voulu tuer Shoto, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai vu son père et... et j'ai voulu lui infliger de la douleur. Quand d il a tendu le bras vers moi j'ai esquiver mais je ne savais pas vraiment ce que je faisait. J'avais même oublié Katsuki. Je sais pas ce que j'ai voulu faire. Katsuki a finit geler et moi je suis rester planté la devant le seul ami que j'ai et que j'avais faillit blesser 》

Shota :

22h, nous avons finit de discuter. Après son aveux nous avons  juste parler de tout et de rien. Je sais à quel point ça lui coûte de me parler. Nezu m'a dit un jour qu'elle avait beaucoup de mal à dire ce qu'elle avait en tête parce qu'elle avait peur de la réaction des gens.
Je sais pas si elle a eu peur de ma réaction  mais en tout cas je peux comprendre.
Maintenant que je sais un peu près ce qu'il lui passe par la tête je ferai attention.

La discussion a pris fin quand à mon retour des toilettes elle était endormie sur l'accoudoir du canapé. Ne sachant pas où est sa chambre et aussi parce que ça me donnait une excuse je l'allongeait sur le canapé avant de m'allonger près d'elle.
Pourtant je ne l'a trouvait pas assez proche. Alors avec grande précision je m'approchais d'elle. A bonne distance je plaçait pas main sur son épaule.

《 Je prend trop de place ?》 Demande-t-elle a moiter endormi
《 Non 》
《 Tu veux que j'aille dans ma chambre ?》
《 Non 》

Alors elle recula jusqu'à moi et colla son dos contre mon torse nu.
C'est mal je sais. Mais j'aime ça.

Kyla :

Je savais que c'était mal pourtant je ne peux m'en empêcher.
Coller mon dos à son torse fut la meilleur décision. Ça chaleur m'envelopa.
Dans ses bras je me sens si bien.
Sa main descendit sur le creux de ma hanche et m'attire un peu plus vers lui.
Cette position est ma préférée.
Je le sens contre moi. Son souffle dans ma nuque.
J'aime cette sensation.

~

Shoto ma envoyer je message pour le demander de le rejoindre devant chez moi. Bien habiller.
J'ai une petite idée de pourquoi mais je ne sais pas si c'est la réel raison.

Alors j'enfile une petite robe à fleure. Le printemps c'est ma saison préférer. Avec ça je mets mes bottines. Je met du mascara et une peu d'anti-cerne, des paillette sur les yeux et je lâche mes cheveux.

《 Ou allons-nous ?》
《 Je ne te dit pas... surprise 》
《 Dis moi au moins pourquoi tu me fais une surprise ?》

Il le regarde avec tristesse mais n'ajoute rien.
Est-ce que c'est que je crois ?
Nous arrivons devant une salle des fêtes et la porte s'ouvre et tout est noir. Shoto m'invite à entrer avec une regard.
Et soudain la lumière s'allume et tout le monde de cri

《 JOYEUX ANNIVERSAIRE 》

Il y a toute la classe. Tout mes amis. Mais aussi Hizashi, All Might, Shota et Nezu.
Je sais que c'est lui l'organisateur de tout ça. Pourtant quand je regarde Shota je sais qu'il y est pour beaucoup.
Je le regarde avec le plus grand sourire possible. Et fond en larmes.

Je n'ai jamais fête mon anniversaire. Jamais. Je fêtais sûrement mon arriver dans la famille Hiza en novembre. Mais mon anniversaire.
Heureusement que mon maquillage est waterproof parce que je pleure toute les larmes de mon corps.

《 Merci 》

Pendant au moins une heure je fais le tour des gens de ma classe pour leur faire un câlin et les remercier au énième joyeux anniversaire qu'ils me souhaitent.
Quand j'arrive enfin à l'endroit où les adultes se tiennent.
Je remercie Hizashi et All Might en les serrant dans mes bras avant de fondre en larmes à genoux dans les bras de Nezu.

《 Nezu.... 》
《 Je sais ma petite Je sais 》

Nous rions avant que j'avance vers Shota. Il n'a même pas le temps de parler que j'enroule mes bras autour de son coup et le sert fort.

《 Merci Shota 》

Ce matin nous nous sommes réveiller ensemble. Encore emboîter l'un contre l'autre. Et nous somme rester coller l'un contre l'autre une bonne heure avant de sortir du lit.
Et nous n'avons pas vraiment parler. On a plus sourit. On s'est sourit pendant tout le petit déjeuner. Puis il est reparti.

《 Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était ton anniversaire ?》 Me chuchote-t-il
《 Parce que ça n'avait pas d'importance 》
《 Maintenant ça en a une 》

La musique commence et tout le monde se met à danser et à manger les petits four.
Je le détache de Shota mais reste près de lui avant qu'Izuku et Shoto viennent me chercher pour danser.

C'est le meilleur anniversaire de toute ma vie.

Je m'amuse tellement.

Les battements du coeur ( Shota Aizawa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant