Kyla :
18 ans. Sa y est j'ai 18 ans.
Au milieu de la piste de danse entouré de tout le monde tandis que les adultes jouent les chaperons en nous regardant de loin.
Parfois Hizashi vient me faire tournoyer au centre et repart en riant.
Je suis si heureuse.~
Shota.
Shota.
Shota.Je ne pense qu'à lui.
Shota.
Shota.
ShotaIl est dans ma tête et juste à l'autre bout de la salle sur un canapé.
Shota.
Shota.
Shota.Si tu savais à quoi je pensais....
Shota :
A 1h du matin quelques personnes commence à partir et à 2h il ne reste plus aucun élève à par Kyla.
Kyla avec qui j'ai passer la nuit.
Kyla qui a dormit contre moi.
Kyla avec qui je le suis câliner hier matin.
Kyla.Elle range un peu la salle avec notre aide.
La musique est moins forte et parfois Hizashi la fait danser en riant.
Elle a l'air si heureuse.《 Danse avec moi 》
Je la regarde en mettant des gobelets dans le sac poubelle.
《 Danse avec Hizashi 》
《 Je pourrais mais c'est avec toi que j'ai envie de danser 》 chuchote-t-elleLe volume de la musique augmente un peu mais je ne me décide pas.
Est-ce bien de danser devant eux ?Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que mes jambes bougent seul.
Kyla et son alter...Je me jette à l'eau et la fait tourner,danser, sourire. Elle n'a jamais sourit comme ça... ça me donne envie de l'embrasser. Je ne sais pas à quoi elle pense mais ce sourire est si beau....
Je crois même que moi aussi je sourit.Elle Danse, je danse, nous dansons.
on dirait une princesse, les volants de sa robes tournoient autant qu'elle.~
Elle marche à mes côtés. Toute souriante .
Arriver devant son immeuble elle se tourne vers moi avec le sourire.《 Tu veux monter ?》
《 Tu veux que je monte ?》
《 Oui 》Son sourire s'élargit et moi je lui sourit en retour.
Elle n'a même pas hésité.
Kyla ouvre la porte et je la suit dans les escaliers où sa petite robe à fleure m'hypnotise.
C'est peut être plus ses fesses que sa robe qui m'hypnotyse.
Elle me laisse entrer et me déchausser.《 Va prendre un douche... tu as faim ?》
Elle dépose ses affaires sur le petit plan de travaille de la cuisine et se tourne vers moi.
《 Rien qu'un peu 》 je réponds
Elle disparaît derrière une porte dans le petit couloir et ressort avec des affaires d'hommes dans les mains.
Elle me les tend.《 Je pense que tu sais ou est la salle de bain 》
《 C'est vrai... Comment ça ce fait que tu es des vêtement d'homme ?》
《 Ce sont de vieux vêtements à mon père, il s'en ai débarrasser avant que je déménage et je les ai garder 》
《 Pourquoi ?》
《 Tu sais j'adore l'uniforme du lycée mais le week-end je ne met pas ce genre de vêtements 》~
Nous somme planté devant le canapé. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle attend mais en tout cas le fixée canapé en serrant la couture du t-shirt qui lui sert de pyjama.
Rapidement elle se tourne vers moi.《 Je... euh. Comment dire ça ? Euh... disons que euh tu veux bien... dormir avec moi comme hier ?》
Ses yeux vert me regarde fixement en attente d'une réponse. La réponse est oui. Bien sur que c'est oui.
Hier, dormir avec elle c'était réconfortent. Son corps contre le mien....《 Oui bien sur 》
《 Ça te gêne pas ?》
《 Pas le moins du monde 》
《 Alors pas besoin de déplier le canapé》Elle attrape ma main et m'entraîne dans cette pièce où elle a disparu toute à l'heure. Il se trouve que c'est sa chambre. Je ne vois pas grand chose de ce qu'il y a dans cette chambre à cause de la faible lumière qui n'émane que d'une petite lampe.
Kyla s'assoit sur le lit sans lâcher ma main. Et je m'assoie à mon tour.
A quoi joue-t-elle ?
Kyla...《 Tu préfères quel côté ?》
《 N'importe 》
《 Tu as besoin de quelque chose ?》Elle
《 Non c'est bon merci 》
Elle glisse alors ses jambes sous la couette et je fais la même chose. Elle éteind la lumière et lâche un petit sourire en s'allongent.
J'hésite.
Je ne sais pas ce qu'elle veut que fasse.
Pourtant quand son dos recule doucement et avec peu d'assurance vers moi je comprend qu'elle veux qu'on refasse comme la nuit dernière.Je glisse vers elle et passe une main sous sa tête et l'autre sur sa hanche. Elle colle plus son dos à mon torse et l'aide de ma main droite je la tire vers moi.
《 Tu aimes comme ça ?》
《Oui j'aime beaucoup comme ça et toi tu aimes ?》
《 Plus que ça m'est permit je pense 》Nous restons silencieux. Emboîté ensemble.
Je commence à m'endormir. Et je l'entends dire :《 J'aime dormir avec toi Shota 》
《 Moi aussi j'aime dormir avec toi Kyla 》Et nous nous endormons.
~
Kyla :
Les cours on repris. Shota est redevenu mon prof.
C'était le meilleur week-end de toute ma vie.
Durant le cours d'Hizashi j'essaie de me concentrer mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal...A peine la sonnerie de la récréation sonne que je déguerpi de la salle. Je passe par le chemin par lequel Shot1 la amener à son endroit secret et sort derrière le bâtiment.
Je souffle.
Ce lycée pour moi c'est une manière de rendre me petit frère fier, il a toujours voulu devenir un héros mais à cause de l'incident il a abandonné se rêve. Je veux qu'il puisse dire fièrement que sa sœur est une héroïne. Pourtant plus je vais en cours plus je le demande à quoi je sers ici. Je n'ai pas le même but que tout le monde.Je pose ma tête sur mes genoux et passe mes mains dans mes cheveux. J'aime bien faire ça.
《 Ça ne va pas ?》
Même pas besoin de lever la tête je sais qui c'est.
《 Si si ça va 》
《 Pourtant.... ça n'a pas l'air d'aller 》Je lève les yeux au ciel même si je sais qu'il ne vois pas mes yeux. De toute façon le petit rire qu'il s'échappe de ses lèvres me prouve qu'il sais ce quelque je viens de faire.
《 J'ai eu du mal à dormir 》
《 Ah bon ?》
《 J'avais froid 》
《 Tu n'as pas de couverture en plus ?》
《 Si mais après j'avais trop chaud 》Il rit.
Ah son rire.
《 J'avais pas ma bouillotte avec moi c'était pas agréable du tout 》
《 TA bouillotte ?》
《 Oui je suis sur que tu vois.... grand, s'habille en noir... 》Je lève la tête en riant un peu.
《 D'ailleurs à force de lui donner mes vêtements je vais plus en avoir !》
Je lui fit un grand sourire et quand je rouvris les yeux il était toujours assis devant moi et me fixait.
《 Shota ?》
Il pris mon épaule et me tira vers lui et avant que j'ai pu dire quelque chose il posa ses lèvres contre les miennes, tout doucement.
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
RomanceKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...