Shota :
《Si un jour tu veux savoir ou elle est, va voir sur la colline derrière la maison, il y a un petit creux a l'abris ou elle se cache tout le temps》ajoute Nona
A ce moment la porte s'ouvre puis se referme acant que Kyla n'arrive dans le salon, elle ne me regarde pas, elle balance ses affaires par terre et part embrasser Nona qui prend son sac.
《Tu t'en vas Nona ?》
《Jiro m'a invité a-》
《Je ne veux rien savoir, amuse-toi bien Nona》
《 Je n'ai même pas parler de-》
《Ce que tu penses est empalement suffisant pour mon cerveau déjà traumatisé》Nona rit nerveusement avant de l'embrasser et de partir en fermant la porte derrière elle. Kyla disparu dans sa chambre sans me prêter attention.
Plus tard elle revint avec une autre tenu et son sac. Elle part dans la cuisine prendre des choses, des gâteau je suppose qu'elle met dans son sac avant de mettre ses chaussures.《Tu pars encore ?》
《J'ai des choses a faire》
《En pleine nuit》
《Oui》
《Tu vas me laisser seul》
《Tu es un adulte non ? Tu sais réchauffé un plat, te doucher et aller te mettre au lit, alors ta pas besoin de moi 》
《Si》Son regard me sonde, et la voila repartie.
Pourtant cette fois je n'ai pas envie de la laisser partir. Je sais qu'il ne me reste peu de temps avant de repartir pour ma vie en ville, mon travail au lycée, mais je veux me réconsillier avec elle.
Kyla :
Personne n'est malade, ou ne se sent mal ce soir alors je me cale dans ce petit creux assez grand pour m'y allonger. J'observe les étoiles en mangeant des Pim's. Que va-t-il se passer maintenant ?
《Je me doutais bien que je te trouvera la》
Je me redresse pour laisser de la place à Néo, et le laisse s'asseoir près de moi. Puis aussi naturellement que quand nous étions petits, je pose ma tête sur son épaule. Il grade le silence quelque temps, et comme chaque soir il me demande:
《Tu sens bien ?》
《Mieux》
《Tu dis ça a chaque fois, tout les soirs》
《Mais cette fois c'est vrai》Je relève ma tête et le pris dans mes bras, il m'avais manqué. Nous nous étions perdu de vue parce qu'il ne voulait pas que j'aille en ville et que je le remplace mais Néo a murit et depuis que je suis revenu il s'affaire a me faire me sentir bien.
《Kyla ...?》
Je relève la tête et vois Shota a quelque mètre derrière nous. Il me regarde avec tellement de déception dans les yeux que je n'ose pas lire dans sa tête pour entendre ce qu'il pense. Mais je sais, a son regard, que ce qu'il pense est faux.
《Shota, je-》
《J'ai compris, te fatigue pas. Finalement tu as sans doute raison, tu es mieux ici 》Et il repart dans l'autre sens en courant, alors moi aussi je me lève, mais je suis incapable de bouger. Incapable de bouger mes jambes pour le rattraper et lui dire que je l'aime.
《Merde》
《Vas-y, rattrape le》
《Mais et toi ?》
《Je vais m'en sortir Kyla, je suis un grand》
《Merci, je te laisse les Pim's》Je prend mon sac le ferme et le jette sur mon épaule pour le rejoindre. Je cours, aussi vite que je peu, je veux lui dire que ce n'est pas ce qu'il croit, je veux lui dire que je l'aime. Je veux rentrer avec lui, je veux le présenter a Nona en tant que mien et a Louis aussi.
J'ouvre la porte, jette mon sac dans le salon et cours vers ma chambres, ou il est assis les mains sur le visages.
《Ce n'est pas du tout ce que tu crois》
《Ah bon? parce que pour moi c'était assez compréhensible》
《Non, non , non Shota》Tout a coup je perd mes mots, je ne sais pas comment formuler de phrases. J'ai du mal a respirer, alors je reprends mon souffle. Je ne veux pas qu'il parte sans me prendre avec lui...
《Il est gay, on est pas ensemble lui et moi, c'est juste un ami d'enfance, qui était la au bon moment》
《Alors il n'y a personne d'autre ?》
《Bien sur que non ! Néo, c'est lui qui m'a trouver, et qui ma présenter a ma maman qui m'a adopter, il s'occupe de mon petit frère... C'était, c'était le petit amis de mon grand frère avant qu'il ne...》Il se relève et se dirige vers moi, doucement.
《Je suis un idiot pas vrai ?》
《Juste un peu 》
《Tu me pardonne ?》
《C'est déjà fait depuis longtemps, je sais que tu ne le pensais pas, ça m'a blesser mais je sais que ce n'était pas intentionnel》Il posa sa main sur le haut de ma tête et me caressa les cheveux en me serrant contre lui.
《Tu es ma Kyla, et tu le restera ! Ok ? Rien que ce que les vilain ont pu te dire ne change la personne que tu es. Tout ce que tu a construit depuis ton adoption ne change pas a cause de ça》
J'enfouis ma tête dans son t-shirt et me serre contre moi. Dieu ! qu'il m'a manquer ! Mes mains glisse dans son dos et font de petits cercle. Il recule vers le lit ou nous nous allongeons, il me tien toujours contre lui, il ne me lâche pas. De toute façon je n'ai pas l'intention de partir. Je veux rester ave lui.
Je suis allonger sur le dos, ma main gauche lui caresse les cheveux, et ma main droite maintient ma nuque, Shota est allongé a ma gauche, sur son côté droit et me serre contre lui, la tête sur ma poitrine. Sa main gauche est passé délicatement sous mon t-shirt et sa main passe doucement sur le peau de mon ventre depuis quelques minutes. Nous sommes allonger, la, a nous câliner. Je me sens bien.
Shota :
J'entends son cœur battre, je sens sa poitrine monter et redescendre. Je me sens si bien. C'est la première fois qu'on se câline comme ça et j'aime beaucoup. C'est calme, reposant, mais très excitant. Elle est là, juste sous ma tête, je peux la toucher, je peux l'embrasser, je peux - je veux l'entendre crier mon nom.
《Shota ?》
Je me redresse sur mon avant bras gauche pour la regarder dans les yeux. Mais je les fermes rapidement quand ses lèvres viennent se poser contre les miennes avec délicatesse. Je la sens sourire contre moi, et doucement passer la langue entre mes dents. Il en faut si peu pour... Dieu ! Je l'entend étouffé un rire.
Rapidement, elle glisse sous moi et en un délicieux coup de bassin elle se cale contre moi. Ses mains passe sous mon t-shirt et le font passé par dessus ma tête avant de le jeter par terre pendant que les miennes déboutonne son jeans et son gilet. Ses main glisse sur ma peau, j'en ai des frissons partout. Mes doigts effleure sa poitrine et son bassin glisse contre le mien nouveau. C'est de la torture ! Impatient je tire sur le colle de son t-shirt et l'arrache en deux.
《Quelle force !》rit-elle
《 Ce n'est pas de la force, Kyla, mais de l'impatience 》En enlevant les vestige de son t-shirt je retire son soutien-gorge, me laissant jouer avec ses petits seins.
IG: rose_27stars
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
RomanceKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...