Chapitre 28 : tournois /partie 3/

241 13 1
                                    

Kyla :

Les combats de la poule deux on clairement pris beaucoup de temps.
Ils étaient vraiment impressionnant à voir !
Chacun a bien compris comment utiliser les faiblesses des autres. Je me demande ce que ça fait de le faire en vrai, de ce battre contre des vilans. Il faudrai que je demande à Shota...

Maintenant fini de regarder, il faut passer à l'action ! C'est au tour de ma poule de participer ce tournoi.
Je pense être prête à réellement me battre. Je me suis beaucoup entraîner, je me suis amélioré et j'ai bien observer.
Je repense à ce moment tout à l'heure. J'en ai des frisson.

《 Je soutiens que tu devrais lui parler 》je dit

Il me regarde avec des petits yeux. Je comprend qu'il n'est pas près.

《 Prend ton temps rien ne presse, ai confiance en toi !》
《 Merci Kyla 》

Mon prénom prononcer comme ça... grrr

J'ai tellement aimer être auprès de lui. C'est la meilleur préparation !

《 Ochaco Uraraka et Katsuki Bakugo 》

Je vois Ochaco se lever. Elle est stresser. Son regard fait le tour des gradins et cherche le courage dans les yeux de ses amies. Quand à Katsuki il a l'air préparer et toujours aussi sur de lui. Parfois j'aimerais savoir ce qu'il pense, ce qu'il a en tête juste pour prouver qu'il n'est pas si mauvais qu'on peu le penser.
J'aimerais tellement avoir son assurance !
Mais je ne le ferai pas, je n'aprecie pas son comportement envers le petit vert.

Observer c'est la clé. Observer ses adversaires, ses partenaires. Connaître leur point fort et leur point faible ainsi que leur limite.
Tout moduler en fonction de la personne en face de toi.
Ma mère m'avait dit ça jour parce que je ne savais pas tenir ma langue face au injustice et autre petite choses.

Ochaco se débrouille super bien mais malheureusement elle ne gagne pas. Katsuki est rapide et futé même si il fonce dans le tas. Je pense que c'est son point faible. Il répond trop à la provocations du coup il ne fait pas attention à ce qui l'entoure.
Il marche comme le grand vainqueur, comme le tout puissant et reviens s'asseoir dans les gradins sous les applaudissements de la classe.

《 Denki kaminari et Kyoka Jiro 》

C'est dommage qu'ils doivent se battre l'un contre l'autre... ils ne feront pas leur maximum.
En fait j'ai remarquer ça l'autre fois sur le toit. Ils se cherchaient sans trop savoir comment s'y prendre l'un avec l'autre. Ils ont clairement une complicité. Ils se parlent de tout, se donnent des conseils et veillent l'un sur l'autre.
Ça ma rappelle vaguement quelque chose.

Leur combat à vraiment duré longtemps mais finalement Kyoka à pris le dessus en le faisant utiliser tout son électricité, il en est devenu bête !

《Shoto Todoroki et Izuku Midorya 》

J'attends beaucoup de ce combat. Ils sont tout les deux extrêmement fort.
Shoto est la force brute plutôt tranquille et Izuku est calculateur et puissant.
Tout les deux ont un énorme potentiel.

Je tourne la tête vers Shota qui est de l'autre côté du gymnase. Il regarde attentivement le combat.
J'aimerai bien parler avec lui de ce que je vois.
...
Je peux le faire ?!

Shota ?》

Ses yeux se relève tout à coup vers moi et il me fixe.

《 Oui ?》
《 Tu penses que Shoto va gagner ? Ou Izuku ?》
《 Ils ont tout les deux beaucoup de force. Je ne peux pas prévoir la fin...》
《 Tu penses qu'on peux se battre contre des vilains ?》

Pourquoi elle me demande ça ?

《 Il vous manque à tous de la pratique et de l'entraînement 》
Ça fait quoi de ce battre contre un vilain ?》

Pourquoi elle me pose ce genre de questions ?

《 Parce que tu t'es déjà battu contre des vilans, donc tu peux me répondre. Mais si sa te dérange je peux demander à Hizashi 》

Il me fait les gros yeux

《 Je sais pas comment te décrire ça. C'est à la fois grisant, ça booste l'adrénaline et effrayant 》

Malheureusement le combat touche à sa fin et ma discussion avec Shota aussi.
Izuku est vraiment dans un sale état et il est transporter à l'infirmerie d'urgence.

《 Petite pause avant Kyla et Eijiro Kirishima 》

J'expulse tout l'air dans mes poumons avant d'évaluer ce que je vais avoir en face de moi.
Eijiro peux durcir sa peau. C'est un alter puissant ! Il faut que je trouve quelque chose pour contrer son alter.
Si je le frappe son alter bloquera mon attaque, donc il faut que j'utilise un autre alter.

Shota :

Midorya ne sais toujours pas se contrôler. C'est vraiment dommage parce que je pense qu'il aurait pu gagner.
Le combat entre Kirishima et Kyla, je l'appréhende un peu. Je ne sais pas comment Kyla compte se débrouiller. Et j'avoue que quand elle le parlait tout à l'heure j'aurai aimer qu'elle me parle de son plan. Parce que je suis sur qu'elle en a un !

Je la vois s'éclipser rapidement vers la porte ou on a emmener Midorya. J3 me demande bien ce qu'elle lui demande.
Quand elle reviens elle a un grand sourire plaquer sur mes lèvres.
C'en est près effrayant !

《 Vous êtes prêts ?》
《 Oui 》
《 Alors c'est partie 》

Ils se toisent. Se regardent de haut en bas. Je pense que Kyla a un avantage puisqu'elle les à tous beaucoup observer. Elle sait donc quoi faire.

《 Je ne vais pas te faire de cadeau Kyla 》
《 Je ne compte pas t'en faire non plus 》

Eijiro prend appuis sur ses jambes et se jette sur elle, mais elle esquive avant de le pousser sur le côté.
Un début tout en douceur.
Kyla est extrêmement rapide et très souple. C'est quelque chose que j'ai remarquer lors de notre entraînent sur la plage, le sable ralentissait à peine ses mouvements alors que les miens perdait beaucoup de vitesse.

Eijiro à reculer de quelque pas et Kyla reste planter devant lui.
Puis il repart à l'assaut et la frappe sans qu'elle ne bouge.
Quoi ?!!! Elle se fait frapper !
Il n'y va pas de pain morte et la frappe. Sa peau a certain endroit devient bleu.

Il faut que j'arrête se carnage !

Non, laisse-moi faire 》

Mais la voir comme ça se faire frapper ça me fait vraiment mal au cœur.

Les battements du coeur ( Shota Aizawa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant