Kyla :
Je ne me suis réveillée à l'infirmerie, la main dans les cheveux doux de Shota qui dormait la tête dans les bras près de moi. Et depuis je fais tout pour ne pas me retrouver seul avec lui.
Pas que le fait d'avoir glisser ma main dans ses cheveux m'ai gêner... mais parce que maintenant j'ai un peu honte. Jai déballé toute ma vie et même si je sais que personne ne dira rien je suis mal à l'aise. Mal à l'aise seulement avec lui.
Je ne sais pas comment me comporter, un coup je me sens proche de lui on rigole et tout et un coup on s'éloigne on s'évite. Enfin moi.....Depuis que j'ai parler de ma famille et de la mort de mon grand frère je me sent mal. Je ne sais pas si j'ai bien fait d'en parler. Même si ça m'a soulagée est-ce une bonne raison ?
En plus je ne sais pas si être proche de Shota est une bonne chose. C'est vrai que je suis plus proche de lui que de la plupart des gens ici... mais ça ne pourrait rien apporter de bon !
Shota :
Elle m'évite ! Je le sais !
Kyla parle à tout le monde, est souriante mais à moi... Elle ne le lance que des petits regards dérobés et des sourirs pas comme d'habitude.
Je ne comprend pas pourquoi ?En fait si je comprend, elle met de la distance entre nous... mais pourquoi ? Si c'est pour ce qu'elle a fait à les cheveux dans l'infirmerie je ne lui en veux pas. C'était très plaisant...
Nezu lui a accordé la semaine sans entraînement, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de tout ça... Je ne sais même pas si elle en a envie !
Ah ! Si je pouvais lire dans sa tête et faire ce qu'elle attend de moi se serai plus simple !Kyla :
J'avoue que j'ai complément décroché. Je sais que je dois me donne font mais je n'arrive pas à me concentrer !
Quand je tourne la tête vers Shota, ses yeux viennent croiser les miens.
Devrais-je lire dans ses pensées ?"Ah ! Si je pouvais lire dans sa tête et faire ce qu'elle attend de moi se serai plus simple !"
Je suis surprise, mais sans le fils de ses pensées je ne comprend pas grand chose. Pourquoi est-il dans cet état ?
Je reste dans sa tête en essayant d'être discrète Pour ne pas qu'il sache que je suis dans sa tête." Et voilà que j'ai mal au crâne.... franchement ça n'arrange rien ! Je suppose que si elle m'évite c'est parce qu'elle n'a pas envie de parler de ce qu'elle a confier ma semaine dernière... Je ne sais pas ce que je dois lui dire ? "
La sonnerie fait sortir tout le monde en troupeau vers le réfectoire. Moi je prend ma boite lunch et me dirige vers son bureau en disant :
《 Ne dit rien ce n'est pas nécessaire... Je sais déjà ce que tu penses et ça ne suffit》
Et quitte la classe.
Shota:
Quoi ?
Quoi ?...
" Ne dit rien ce n'est pas nécessaire je sais déjà ce que tu penses "?
Ça veux dire que....qu'elle a lu dans ma tête ? Qu'elle a entendu ce que j'ai dit.
C'était ça le mal de crâne !
Mais qu'a-t-elle entendu exactement ?Il faudra que je lui dise ne pas entrer dans la tête des gens comme bonne lui semble ! C'est vraiment pas cool, et ça donne des sueurs froides.
~
Cette après midi je vais voir Kyla, pour notre entraînement. J'ai deux trois choses à lui dire à propos de son intrusion dans ma tête.
Quand j'arrive dans le gymnase elle est déjà prête, assise en tailleur sur le sol les yeux fermer.《 Kyla ?》
《 Oui ?》
《 Que fais-tu ?》Elle n'ouvre pas les yeux.
《 Je médite, enfin.... j'essaie de me concentrer 》
《 Tu sais qu'on fait un entraînement physique aujourd hui ?》
《 Oui oui je sais 》Et elle se leva pour me faire face.
《 Pour ce que tu as dit l'autre fois... Je préfèrerai que tu n'entre pas dans ma tête sans que je le sache 》
《 Désolé.... c'est que 》Elle joua avec la couture de son t t-shirt.
《 C'est juste que je ne me sentais pas à l'aise après ce que j'ai dit l'autre fois, alors j'ai simplement tenu à savoir à quoi tu pensais》
Et voilà ! Je ne sais plus quoi dire. En Même temps c'est légitime, légitime de ce demander à quoi pense les gens à qui on a déballé notre vie.
《 Très bien.... passons 》
Je n'ai pas énormément de volonté, depuis quelque jours je me dit que je vais la disputer et lui faire comprendre de ne plus lire dans ma tête sans ma permission et pourtant quand j'arrive devant elle, je ne m'y tiens pas.
On est bien partie.Kyla :
Nous commençons donc l'entraînement en silence. Il me montre des mouvement à faire que je reproduit, il corrige ma technique et après je me bas contre lui.
J'aime bien sa méthode, me mettre dans plusieurs sitation me permet de bien m'entraîner. En plus je n'utilise pas mon alter alors tout ce que je fais, je le fais à la force de mes petits bras.《 Maintenant bascule ton bassin pour changer d'appuis et bloque moi 》
Je suis ses instructions, je bascule mon bassin et change d'appuis en attrayant sont bras pour le déstabiliser.
《 Maintenant bloque ma jambe avec la tienne et reverse moi 》
《 Comme ça ?》Quand il fini par terre je lâche un petit rire.
Mais en moins de deux seconde je le retrouve à le battre une nouvelle fois contre lui sans aucune instructions.《 Je suis censé utiliser une technique en particulier ?》
《 Non, évite juste d'utiliser ton alter 》Avec aisance il parre mes coups et je parre les siens. C'est assez glorifiant de ce dire que je me bât contre EaserHead et que je m'en sort plutôt bien.
Je ne sais pas si le fait exprès mais en tout cas Je sens une ouverture. Et je fonce dedans, j'attrape son bras et bloque ses mouvements avec mon bassin avant de le faire tourner pour le mettre à terre.
Mais je crois que j'ai loupé une étape parce qu'il m'entraîne dans sa chute et je me retrouve au dessus de lui. Je tiens ses deux poignet au dessus de sa tête et je suis assise sur lui.Ma respiration est rapide et j'essaie de calmer ma respiration.
Nos yeux se croisent, je suis tellement proche de lui que je ne sais pas si mon coeur bat aussi vite à cause de l'entrainnant.Malgré tout aucun de nous ne Bouge.
Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de poster puisque que pars en vacances demain. Mais j'essaierai de poster un chapitre toute des 2 semaine.
Passez de bonnes vacances 😘
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
RomanceKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...