Kyla :
Bizarrement aucun de nous ne Bouge et ça ne me dérange pas.
Shota :
Elle est assise sur moi, et mes mains son bloqués au dessus de ma tête. Un scénario quelque peu étrange. Mais pas déplaisant.
Kyla respire rapidement et ses yeux n'ont pas quittés les miens, et je devine facilement qu'elle ne sais pas quoi faire... moi non plus à vrai dire. Est-ce que l'entraînement continu ou a-t-on changé de registre ?La pression autour de mes poignets s'intensifie un peu mais ce n'ai pas désagréable, son bassin s'allège.
Sans la quitter des yeux je lève une de mes jambes pour la bloquer et attrape ses poignets, je ne bouge pas mon corps, je veux juste voir comment elle réagit.
Elle rougit un peu et dit :《 On peu dire que j'ai gagné ?》
Un sourir apparaît sur son visage, elle fière d'elle mais je suis sur qu'elle a autant douté que moi sur la suite hypothétique des événements.
Je sourit à mon tour avant de la renverser sous moi en un coup de bassin.《 De la concentration Kyla, de la concentration 》
Elle se tortille sous moi mais elle ne bouge pas d'un centimètre.
Mais plus je trouve ça drôle de la prendre à son propre piège plus je trouve cette position agréable...《 Shota... laisse-moi me relever !》
《 C'est ça que tu vas dire à un vilain ? On est mal parti 》Elle me jeta un regard noir.
《 Très bien 》
Kyla :
Je ne sais pas à quoi il veut jouer mais pour l'instant ça ne me dérange pas, je trouve ça même plutôt marrant.
Même si j'ai du mal à trouver les point communs entre ce qu'on fait et l'entrainnant je suis sur qu'ils existe !J'arrête de bouger dans tout les sens le laissant entendre ma respiration quelque peu rapide et me détend un peu. Je veux lui faire croire qu'il a gagné. Je veux qu'il voit à quel point je suis débrouillarde !
《 Alors tu abandonnes ?》
《 Non 》Il me laisse entrelasser mes doigts au sien et rapidement je vois dans son regard à quel point il est déstabilisé. Sa peau est douce, et ses joues prennent une teinte rosés.
Il a baissé sa grade !
Je soulève mon bassin pour me collé contre le sien avant de le faire basculé .《 De la concentration Shota, de la concentration 》
Il me sourit mais ne bouge pas puisuqe cette fois j'ai pris soin de bien le bloquer avec l'ensemble de mon corps.
Sa poitrine se lève et se rabaisse à un rythme irrégulier, ses muscles son tenduent et ses yeux ne quittent pas les miens.Shota :
Ses poumons se remplissent d'air jusqu'à toucher mon torse, puis ils se vident projettent son souffle chaud contre le miens. Et ses yeux ne quittent pas les miens.
A quoi elle joue !《 A quoi tu joues ?》
《C'est ça que tu va dire à un vilain ? On est mal partie !》Elle rit a doucement et je la suis rapidement.
Je comprend mieux maintenant, elle est vexé d'avoir été sous-estimé !
Mais je ne peux pas m'empêcher de pensé qu'il n'y a pas que ça !《 Sérieusement Kyla, à quoi tu joues ?》
《 Je ne sais pas trop.... 》 dit-elle sincèrementSes yeux restent planté dans les mieux en attendant une réponse. Mais même si je peux lui apporter une réponse je ne suis pas sur qu'elle veuille de celle que j'ai à lui donné.
En attendant elle reste sur moi, bloquant tout mon cours à laide du siens.Son corps est chaud, complément moulé au miens.
Je crois qu'on fait une bêtise mais c'est tellement bon que j'ai pas envie de bouger. J'aimerai qu'on aille dans mon sac de couchage et qu'on y reste des heure. Collé comme ça.Mais comme je m'y attendais elle lève les yeux. Elle regarde l'horloge mural du gymnase et lâche un juron.
《 Mince 》
《 Quoi ?》
《 Je suis en retard....Shoto va venir chercher 》
《 Pourquoi ?》
《 Eijiro à organiser une petite fête 》Elle décolle doucement sont corps du mien.
Kyla :
Je fais attention à ne pas aller trop vite j'ai peu de lui faire mal d'une quelconque façon.
Mais après que je m'attends à ce qu'il ne fasse rien, il ressert son emprise sur moi été fait basculer en arrière en protégeant mon crâne de l'incapacte avec le sol.
Et je retrouve à nouveau en dessous de lui.《 Je décide quand l'entraînement est fini !》dit il
Pourquoi réagit-il comme ça ? Ai-je fait quelque chose ?
《 Mais je dois y aller ! Pourquoi tu veux que je reste ?》
《 Parce qu'on a pas fini 》
《 On aura qu'à reprendre jeudi 》
《 Et demain ?》
《 Demain on ne fait pas de physique... à part si tu veux qu'on en face c'est toi ne boss》Son corps se détache du miens et il le laisse me redresser sans pour autant prendre ses distances.
《 Bon.... de toute façon je ne peux pas te retenir ici 》
《 Merci 》Sans trop réfléchir je lui fait un baiser rapide sur la joue avant de partir vers les vestiaire.
VOUS LISEZ
Les battements du coeur ( Shota Aizawa )
RomanceKyla est une jeune fille invisible mais rebelle. Elle va quitter la campagne pour faire sa rentrée dans le lycée le plus réputé du pays. Elle vient de loin et tiens plus que tout à devenir une héroïne pour garder l'admiration de son petit frère qu'...