Chapitre 43:

180 11 2
                                    

Coucou ! J'ai crée un compte insta spécial pour Wattpad. J'y annoncerai la sortie des chapitres, mais ce compte n'est pas fait que pour ça ! Et oui ! Vous pourrez me parler, me poser des questions et vous aurez sans doute des exclus sur mes prochaines histoires. 

IG:rose_27stars

Kyla :

Ils sont monté dans le train et je ne peux plus les retenir. Ils partent pour le ville sans moi, mais a qui puis-je en vouloir si ce n'est moi même ? Oui je veux rester dans mon village, parce que  c'est la que j'ai grandi, mais ce n'est pas vraiment ici que je sui née, je ne suis pas ce cette famille si ? celle que je pensais être mienne et pourtant je n'ai aucunement envie de rencontrer les gens qui m'ont abandonné? Ici et malgré tout, c'est chez moi.

Je me retourne donc pour aller prendre le bus qui me ramènera chez moi quand les pensées, de quelqu'un que je connais bien, vienne entrer dans ma tête.
Retourne-toi
Je me retourne donc et vois Shota, avec ses affaires debout sur le quai.

《Tu n'es pas partie ?》
《Tu voulais que je parte ?》
《Ce n'est pas la question, pourquoi tu n'es pas dans le train avec les autres ?》
《On a fait un pacte, tout a l'heure, après manger》

Je le regarde surprise, un parcte ?

《Je dois te faire rentrer avec moi.....》
《Shota je 》
《Je l'ai ai convaincu de me laisser quelques jours, et si je reviens sans toi, c'est que tu ne reviendras pas définitivement》

Je ne sais pas quoi dire, que dire ? Je ne vais pas lui dire de prendre le prochain train, car il n'est que ce soir, et je ne vais pas non plus lui dire que je ne lui suivrait pas, parce que je sais que s'il me demandait de partir avec lui, je le ferai, parce que lire ses pensées, entendre qu'il s'en veut, qu'il veut se faire pardonner, j'en peux plus. Ça le ronge de penser que c'est sa faute si je suis retourner dans mon village, non ça ne l'est pas. Oui, ça m'a fait partir plus vite, mais de toute façon je voulais revenir, je voulait voir mon frère et Nona et ça il n'y est pour rien.

Pourtant quand je croise son regard, je ne peux pas m'empêcher de le voir quand il ma abandonné, qu'il a laissé Nezu diriger alors qu'il savait que ça n'ira pas. Je ne me serait jamais laisser enfermer. Le "gamine" n'est que la cerise sur le gâteau.

《Reste cette nuit, et part dès que possible 》

Je me retourne et par vers l'arrêt de bus qui passe dans une quinzaine de minutes, Shota me suit de près mais ne dit rien. Je sais qu'il meurt d'envie de parler, mais il pense que ce n'est pas le moment, il pense qu'il faut attendre. 

Une fois dans le bus, il se met a ma droite, me forçant a me coller a la vitre pour ne pas que sa jambes touche la mienne, et a ce geste il souffle. 

《Ce bus est toujours aussi vide ?》
《Oui, il ne se remplie qu'après le patté de maison a l'écart du village. Et puis ici, pas beaucoup de monde va en ville》

Je ne le regarde pas, mes yeux son rivés sur le chemin qui défile a travers la vitre du bus. Un long silence suit et ni lui ni mois n'osons parler. J'aimerais le prendre dans mes bras, j'aimerai que tout soit comme avant, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Est-ce que je suis le même personne qu'avant ? Non... Alors pourquoi est-il ici ? Pourquoi veut-il que je rentre alors que je ne suis pas la même personne avec qu'il a passer du temps ?

~

Nona est partie pour l'après-midi avec ses amis du club d'échec pour une sortie dans les bois et Louis est toujours en sortie avec sa classe, alors Shota et moi nous retrouvons seul en rentrant a la maison.

Les battements du coeur ( Shota Aizawa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant