Le lendemain, lorsque tu te levas, tu sursautas en repensant au programme d'entraînement que tu n'avais pas fini la veille. Tu t'empressas d'aller voir sur la table puis tu remarquas que tout était rangé sur le coin de la table : cahier, ardoise, bloc-note. Tout était ordonné. Tu pris les feuilles d'entraînement et à ton plus grand étonnement, elles étaient toutes complètes. Cependant, ce n'était pas ton écriture mais celle de Kuroo. Tu compris rapidement que ce dernier était rentré dans ta chambre pour finir l'emploi du temps de l'équipe. D'un côté, tu espérais de tout cœur que tu n'étais pas en train de baver ou de parler durant ton sommeil et puis de l'autre tu demandais pourquoi, pourquoi à chaque fois que tu as un souci, il est là. "Pourquoi est-il si gentil ?" dis-tu à basse voix. Finalement, après avoir lu attentivement le programme parfaitement rédigé, tu te préparas pour l'entraînement du jour. Dès que tu sortis de ta chambre, Kuroo t'aperçut au bout du couloir. Il t'interpella et tu te retournas. C'était une occasion pour toi de le remercier jusqu'au moment où celui-ci t'aborda en premier.
"Alors bien dormi la belle au bois dormant ? te chuchota Kuroo tout en ricanant.
- La ferme, j'étais fatiguée ! Ça ne t'arrive pas ou quoi ? rétorquas-tu.
- Je ne dors pas la bouche ouverte en bavant moi." finit-il en rebroussant chemin.
A ces mots, tu devins toute rouge ; ta plus grande peur devenue réalité. Au début, tu doutais de ses paroles. Était-il en train de bluffer ou disais-il la vérité ? De plus, taquin comme il l'est, tu savais que le noiraud allait user de cette histoire pour ce moquer de toi. Il n'était plus aussi gentil que tu l'avais plus tôt pensé. Ce qui était sûr, l'occasion de le remercier était fichue pourtant partie d'une bonne intention.
ー
Lorsque que tu arrivas à table pour le petit déjeuner, Lev t'interpella.
"[T/N]-senpai, tu viens à notre teste de courage ce soir ?"
Tu levas un sourcil, un air interrogateur. Yaku prit la suite et t'expliqua qu'avec ton partenaire que tu tiras au sort, ce soir, vous allez devoir explorer la forêt le plus longtemps possible avant de revenir.
"Celui qui revient le premier est perdant, disait-il.
- On choisira le gage en même temps !" finit Yaku.
Tu déposas ton plateau sur la table et tu acceptas la proposition de Yaku et Lev. Cependant, étant leur si bienveillante manager, tu limitas le temps à quarante-cinq minutes maximums et enfin tu leur rappelas qu'il restait encore un jour d'entraînement et par conséquent, interdiction de se blesser.
Après ce repas, les joueurs, Nekomata et toi-même vous rendîtes à l'entrée de l'auberge où votre car attendait. Dès que tout le monde prit place, Tu expliquas aux côtés de Kuroo l'entraînement confectionné du jour. Cette fois-ci, vous vous rendez sur un terrain aimablement prêté par un lycée du secteur.
ー
Après cette longue journée d'entraînement et une bonne remise en forme par un repas copieux et un bon bain dans les sources thermales, tout le monde se retrouvait à l'entrée de l'auberge pour le teste de courage. Pour définir les équipes, Morisuke proposa des bâtons en bois à chacun. Lorsque chacun prit son bâtonnet, vous attendiez le signal pour les retourner, tous formant un cercle.
"Un... deux... trois... retournez !"
Tu regardas ton bâtonnet et tu vis du rouge similaire à celui de Kuroo. Tu adressas un regard douteux au capitaine qu'il te répondit par un salut de la main accompagné d'un sourire narquois ce qui te donna des frissons. Décidément, aujourd'hui ne semblait pas être ton jour. Kenma embarqué par Yamamoto partirent en premier puis vint votre tour. Kuroo te taquinait avant même d'avoir mis les pieds dehors. Après cinq minutes de marche dans la forêt et malgré les remarques incessantes du noiraud qui te disait de se tenir à lui si tu avais peur, tu repensas à l'entraînement.
"Merci d'avoir fini le programme hier soir" dis-tu de vive voix.
Le regard doré des yeux de Kuroo vers toi fut prompt. Il se gratta l'arrière de la tête en disant : » Ne t'en fais pas. Avant, c'était moi qui m'en occupais."
"C'est vrai qu'avant tu faisais beaucoup de choses pour le club. Honnêtement, je suis admirative." tu t'arrêtas, et ajoutas "Kuroo tu aimes beaucoup le volleyball ?"
Ce-dernier s'arrêta quelques pas après toi, se retourna vers toi et répondit "Je crois que j'adore ça." A ce moment-là, le capitaine de Nekoma prit une mine que tu n'avais jamais vu. Un visage étincelant que tu pouvais distinguer d'une aisance impressionnante pourtant dans cette forêt si sombre. Une nouvelle face de Kuroo, celle d'un Kuroo amoureux du volleyball. Un Kuroo que tu n'avais jamais vu. Ton cœur avait manqué un battement, tu en étais sûre. Tu remercias Dieu d'être dans le noir car tu savais que ton visage était d'un rouge écarlate. Kuroo avança et tu le suivis de près.Après une trentaine de minute dans la forêt, vous passâtes sur une pente abrupte dans l'obscurité pour rejoindre l'auberge.
"Kuroo ! Attention !" crias-tu.
Tu attrapas son bras mais la différence de gabarit t'entraîna dans sa chute. Tu fermas les yeux par réflexe et quand tu sentis que vous n'étiez plus dans les airs, tu les ouvris peu à peu. Tu étais au-dessus de Kuroo, les bras des deux côtés de sa tête tu approchas ta tête de la sienne.
"Fais attention ! T'es bête ma parole ! Si tu te blesse, j'aurai l'air malin. Il reste encore un jour d'entraînement, je vous avais prévenu ce matin ! C'est bien beau de savoir sauter mais si tu te blesses ça sert à quoi ?" hurlas-tu.
Kuroo te regarda bouche bée. Ses yeux regardaient ton visage à présent si près du sien, ses oreilles écoutaient tes dires et son cœur battait tellement fort entre la peur et ta présence. Lorsqu'un silence régna quelques secondes, tu réalisas ta position, tu te séparas rapidement et cachais ta bouche. Kuroo te regarda et se redressa, il ria tellement forte que ta gêne s'accrut.
"Tu prends si soin de moi alors ?"
Tu évitas son regard et te levas : "Peut-être, on retourne à l'auberge maintenant !" Kuroo te suivait tout en faisant des remarques taquines et en t'adressant un regard bienveillant. Lorsque vous arrivâtes devant la porte de l'auberge où certains étaient déjà présents, tu questionnas :
"Kuroo, est-ce que je bavais vraiment hier ?"
- Tu crois vraiment à tout. fit-il en ricanant.
- Quoi ?! Espèce de menteur, tu vas voir"
. . .
DEKUROO ー で黒
VOUS LISEZ
KOÏ - Kuroo x Reader
Fanfiction「ハイキュー!!」/ kuroo tetsuro x [f]reader « La carpe koï est métaphore de bravoure, persévérance, de courage et d'amour. » Lorsque [T/P] [T/N], une jeune élève aimable et serviable au quotidien en terminale au lycée Nekoma rencontre Tetsuro Kuroo, un él...