Bonjour bonsoir à tous, c'est DEKUROO !
Bon si je suis là, ce n'est malheureusement pas pour la publication d'un autre chapitre mais je tenais à fêter les un an de la fanfiction ! Je tenais aussi à tous vous remercier pour vos lectures, vos votes, vos commentaires et aussi vos abonnements. Je suis super heureuse d'être arrivée à tenir l'écriture de ce titre pendant un an. Pour tout vous dire, j'avais déjà un compte sur lequel j'avais pu écrire qu'une seule fanfiction car soit je ne les finissais pas, soit je ne trouvais plus d'inspiration :[. A noter aussi que mon style d'écriture ne me plaisait pas et que je faisais pas mal de fautes.
Enfin bref, je suis super suuuper contente de m'approcher à chaque chapitre de la fin et de vous écrire dans une relation intime et unique avec Kuroo. Il faut savoir que j'imagine [T/P] très souvent quand j'écris :D J'écoute aussi beaucoup de musique pour me mettre dans la parfaite ambiance. A la fin de ce titre et si vous le souhaitez, je vous dessinerai la façon dont je perçois tous les personnages et je vous partagerai une playlist ! (vous trouverez peut être l'inspiration ahah) D'ailleurs si vous voulez vous lancer dans l'écriture d'une fanfiction, je vous conseille d'avoir le début et la fin, des scènes clés et vos personnages en détail puis liez tout ces éléments quand vous écrivez aha... c'est peut-être une mauvaise idée... soyez organisés aussi et écrivez de façon régulière mais aussi quand vous vous en sentez capable même une seule phrase suffit !
Ah aussi, une prochaine histoire est déjà en cours dans mes brouillons, elle sera avec Kuroo (encore oui oui) mais sachez que l'univers sera complètement différent ! Je vous en parlerai dès que je finis KOÏ. Enfin bref, merci énormément pour tout le soutien et on se retrouve rapidement dans le prochain chapitre et la prochaine histoire avec Kuroo <3
Merci beaucoup !
DEKUROO ー で黒
21.04.2022
VOUS LISEZ
KOÏ - Kuroo x Reader
Fanfiction「ハイキュー!!」/ kuroo tetsuro x [f]reader « La carpe koï est métaphore de bravoure, persévérance, de courage et d'amour. » Lorsque [T/P] [T/N], une jeune élève aimable et serviable au quotidien en terminale au lycée Nekoma rencontre Tetsuro Kuroo, un él...