15.

1.8K 117 22
                                    

 Les joueurs rentraient chacun leur tour dans le transport, direction : Nohebi. Tu cochais leur nom à chaque montée pour confirmer leur présence en récupérant leur autorisation de déplacement. Enfin, le capitaine finit la marche et tu le suivis. Dans l'autocar plein, tu t'assis à une place vide à l'avant.

"[T/N], tu es dispo là ?"

Se tenait devant toi, le capitaine de l'équipe de volleyball qui possédait l'entièreté de ton cœur. Tu quittas du regard ta fiche d'appel pour plonger tes orbes colorés dans les siens dorés. Une chaleur accapara tout ton corps, rien qu'en l'apercevant dans ton champ de vision, tu perdais le contrôle. Le son de sa voix qui semblait tout aussi proche que lors de l'appel de la veille te troublait tout autant.

"Bien sûr !"

Kuroo s'installa aussitôt sur le siège vide juxtaposé au tien.

"Concernant les diagrammes de nos capacités, je me demandais si tu avais des résultats plus précis dans ton carnet. Je voudrai vérifier l'évolution de Lev en particulier et jeter un regard aux autres."

Etrangement, tu te sentis désappointée. Tu te demandais pourquoi soudainement ton cœur, il y a quelques minutes, si enjoué et battant de plus en plus fort avait cessé de prendre ce rythme. Pourquoi t'attendais-tu à ce que Kuroo te souffle de beaux mots alors que le seul lien qui t'unie avec lui était celui d'une manageuse et son joueur. La volonté qu'il se comporte et pense comme tu le fais t'étais indéniable. Comment voulais-tu que cette relation change du jour au lendemain ? Même si [P/A] te garantissait qu'il s'agissait d'un amour réciproque, quelle preuve inaliénable pouvait-elle t'apporter ? Tu voulais que Kuroo Tetsuro lui-même t'aime en retour. Pour une fois, tu voulais un retour.
Après avoir fouillé dans ton sac, tu sortis les documents dont avait besoin le concerné. Il te remercia et y jeta un coup d'œil furtif pendant que tu usais de ce temps pour diriger ton regard vers le paysage exterieur.

- [T/N] tout va bien ? tu es toute rouge, tu es malade ou pire encore c'est ma présence qui te rend comme ça ? fit-il avec un sourire habituel narquois.

-Et si c'était ta présence, tu trouves ça vraiment pire ? justifias-tu à basse voix.

Bouche-bé par ta remarque, ce dernier posa sa grande main chaude sur ton front que tu dégageas brusquement. Chaque contact avec lui te rendait plus folle, tu ne pouvais plus douter de tes sentiments. Tu continuais de détournais le regard pour dissimuler ton embarras.

"Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Ça doit bien etre la première fois que tu réponds à une de mes blagues [T/N]...

- Désolée Kuroo, laisse-moi être un petit peu égoïste aujourd'hui."

Tu posas ta tête sur son épaule. Tu essayais tant bien que mal de faire le vide dans ton esprit. Tes cheveux longeant l'épaule musclée du capitaine, tu fermas les yeux de toutes tes forces. Le concerné ne restait pas de marbre, bien heureusement pour lui tu ne pouvais pas voir la tête qu'il faisait. Kuroo serra les dents de toutes ses forces pour paraître serein et ne pas te prendre dans bras, il priait tous les dieux pour que tu n'entendes pas les forts battements de son cœur.

"[T/N], fit-il en chuchotant, si on gagne le match, je te dirai quelque chose."

Tu levas ta tête de son épaule confortable. Tu essayais de ne pas montrer sur ton visage ton désarroi de ses paroles si révélatrices. Que voulait-il te dire ? Une angoisse si intense prit possession de ton corps. Et s'il te détestait ? Et s'il trouvait ton geste déplacé ? Et si ce quelque chose était une nouvelle d'une austérité capitale ? "Et s'il ne voulait simplement plus de moi ?" finis-tu par penser. Kuroo avait le regard détourné ne souhaitant pas entrer dans ton champ visuel.

-

 Arrivés à bon port, l'équipe de Nekoma s'assimila rapidement avec les lieux. Au moment où le capitaine des chats tint la poignée des vestiaires, un garçon aux cheveux vérâtre plaqués d'à peu près la même taille portant un survêtement vert et jaune l'ouvrit. Au simple contact visuel partagé entre le capitaine de Nekoma et celui de Nohebi, une tension explosive prit le dessus.

"Mais qui vois-je là ?! Ne serait-ce pas les futurs perdants ? fit le garçon de l'équipe adverse

- Oya ? Je ne rêve pas ! C'est Suguru Daisho le capitaine de l'équipe qui a perdu face à nous lors des premières qualifications ! répondit Kuroo un sourire mesquin, Alors ta copine est venue t'encourager ? Que dis-je elle t'a quitté !

- Tais-toi ! Ce ne sont pas tes affaires et puis ta même pas de copine toi !

- Vous êtes tous là, le coach vous-

-C'est qui celle-là ? Votre ma-na-ger ? ricana Suguru.

- Ca-rré-ment. Ne sois pas jaloux de NO-TRE déesse, le célibataire ! répliqua aussitôt Yamamoto.

- Bonjour, je suis [T/N] [T/P], je suis la manager de cette équipe depuis un certain temps, bon match à vous. Fis-tu en souriant, Au passage, dépêchez-vous de vous changer le coach veut tous vous parler avant de débuter le match.

- Trop belle [T/P], je vais finir par m'évanouir, ria Yamamoto en simulant un évanouissement.

- Allez, allez, on entre se changer rapidement fini Yaku.

-

 L'équipe tout entière était face aux explications du coach, tous attentifs, un regard déterminé focalisé sur un seul objectif : la victoire. Cette ambiance te faisait toujours un peu frissonner.

"Comme le sang, on s'écoule sans encombre et on fait circuler l'oxygène pour que le cerveau puisse fonctionner. Allons-y !

- OUAIS !" crièrent-ils tous en chœur après cet habituel discours pleins de détermination de la part du capitaine.

Les joueurs s'avancèrent tous sur le terrain, en place. Le match était sur le point de débuter, les deux équipes attendaient le vif coup de sifflet pour commencer à jouer. Nekomata assit pacifiquement et Naoi les bras croisés, tu restais debout près des gourdes avec ton carnet en main que tu serrais de plus en plus fort. Devais-tu souhaiter que l'équipe gagne ou alors qu'elle perde ? Les paroles de Kuroo ne cessaient de te revenir en tête. Cet égoïsme si profond que tu détestais envahissait tes pensées. Depuis quand t'étais-tu si profondément lié avec ce club, avec ce garçon dont tu faisais, autrefois, abstraction. Cet amour dans lequel tu nageais inconsciemment et qui avait changé ton quotidien. Tous les facteurs réunis pour que tu puisses sourire de toi même, de plein cœur face à eux, face à lui.

. . .
DEKUROO ー で黒

KOÏ - Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant