10.

2K 133 27
                                    

 Les vacances étaient presque terminées. Le club masculin de volleyball du lycée Nekoma avait organisé un entrainement lors de cette dernière semaine de vacances. Un jour encore ensoleillé en plein mois d'août où d'autres clubs furent présents également au sein du lycée pour leur activités. Le club de volleyball avait accès au gymnase et les coachs n'hésitèrent pas à en profiter. En tant que bonne manager, tu n'échapper pas à cette journée et tu étais présente.

"[T/N]-chan !" un cri strident résonnait dans le gymnase lorsque tu ouvris la porte.

Tu vis Yamamoto un prospectus coloré tendu vers toi.

"Allons au festival ensemble, le 31 août !"

Le fameux festival de Tokyo du quartier qui rassemblait des centaines de personnes. Tu avais comme coutume d'y aller chaque année avec [P/M/A] et [P/A] pour marquer la fin des vacances. Vu Yamamoto proposait, à ton tour, tu suggéras d'y aller tous ensemble, l'équipe au complet et tes amis.

"Je veux venir !" répondis Lev !

- J'aime pas les festivals, il y a trop d'agitation, acquiesça Kozume.

- Kuroo serait content que t'y ailles une fois Kenma" dit Noboyuki.

Tu quittas le prospectus des yeux et observas attentivement chaque personne dans le gymnase. "D'ailleurs, où est Kuroo ?" interrogeas-tu.

"Il est malade, apparemment, il ne viendra pas aujourd'hui." répondit Kenma en rangeant sa console.

 Une vague d'inquiétude te pris soudainement. Toi-même tu ne savais pas pourquoi, "ça arrivait à tout le monde d'être malade, n'est-ce pas ?" pensas-tu en essayant de te rassurer. Les deux coachs commencèrent à expliquer le programme du jour et lorsque l'échauffement commença, Nekomata s'avança vers toi : "Dis [T/N], peux-tu passer chez Kuroo pour voir si tout va bien ? Un vieux comme moi à tendance à s'inquiéter surtout pour le pilier de l'équipe, vois-tu ?". Tu répondis positivement et attendu la fin de l'entrainement pour partir plus tôt rejoindre Kuroo.

 Après l'entrainement, tu te rendais chez Kuroo comme promis grâce à l'aide de Kenma qui t'avait partagé son adresse. Tu avais fait un détour à la supérette pour lui apporter quelques vitamines et des bons produits. Après quelques minutes de marche, tu apercevais une maison qui correspondait à la description ; une plaquette sur laquelle était écrit "KUROO" en japonais. Tu jetas un énième coup d'œil à l'adresse sur le papier avant de maintenir plus fermement ton sachet et puis tu sonnas. Tu entendis vaguement des bruits de pas et lorsque la porte s'ouvrit, tu tombas sur un homme aux cheveux tombant mouillés et par-dessus tout, torse-nu. Tu sentis ton cœur rater un battement.

"Bonjour, enchantée, je suis une camarade de classe de Kuroo et aussi sa manager, je passais pour-

- Très drôle [T/N], il releva la partie gauche de ses cheveux, c'est moi, dit-il avant d'éternuer et de tousser de façon alarmante.

- Tu aurais pu au moins mettre un t-shirt... Et sèche-toi les cheveux aussi, normal que tu sois malade !" lui retorquas-tu.

 Brusquement Kuroo perdit l'équilibre, tu le rattrapas de justesse dans sa chute, sa tête sur ton épaule te faisant lâcher ton sachet. Il sentait bon, ces cheveux encore humides dégorgeaient une odeur de shampoing, son corps était musclé et sa peau était douce. Tu réalisas la situation dans laquelle tu étais puis tu t'inquiétas sévèrement de la santé de ce dernier. Il s'excusa puis se releva avec bien du mal. Tu attrapas son bras : "En tant que manager respectable, je vais t'aider. Où est ta chambre ?" dis-tu avant de le suivre. Tout doucement, marche après marche tu aidas le capitaine mal-en-point à rejoindre sa chambre. Arrivée devant la porte, tu hésitas à entrer dans cette chambre, la chambre d'un garçon. Pourtant tu fus invité mainte fois dans la chambre de [P/M/A] et vice-versa. Tu pénétras dans la chambre et aidas Kuroo à s'allonger sur son lit, tu te redressas puis déposa sur sa table l'ensemble de tes précédents achats.

"Bouge pas je vais te préparer des serviettes rafraichissantes. Prends une vitamine. D'ailleurs, tu as mangé ce matin ? J'ai des pains et des bentos, je me permets de mettre ça au frais."

-Merci, désolé d'avoir attrapé un rhume [T/P]."

A l'appel de ton prénom, ton cœur rata un battement. "Ce n'est pas ta faute et je te rends la pareille du stage intensif on va dire." dis-tu en souriant. Lorsque tu te rendis à la cuisine tu aperçu une photo qui semblait être une photo de famille. Tu te demandais pourquoi personne ne paraissait être à la maison. Lorsque tu remontas dans la chambre, Kuroo prenait un médicamment et avait mis un t-shirt. Tu t'assis à table et tu questionnas "Il n'y a personne chez toi Kuroo ?

- Je vis qu'avec mon père et mes grands-parents. Ils sont partis en vacances à la campagne.

- C'est donc pour ça. Et ta mère ?

- Elle vit avec ma grande sœur." finit-il en toussant.

 Tu regardas le sol, tu étais contente d'en apprendre plus sur Kuroo, tu voulais en apprendre plus, tu voulais en apprendre encore et encore. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu disais pouvoir lui poser encore mille et une questions. Tu te sentais proche de lui en quelques sortes. Tu pris une serviette froide déposée sur la table et tu allas lui appliquer doucement sur son front. De beaux cheveux noirs, tu trouvais que sa mine lorsqu'il est malade très mignonne. Tu voulais voir plus de nouveaux visages de Kuroo, encore et encore. Lorsque tu pensas que le capitaine dormait, tu pris tes affaires mais ce dernier t'interpella.

"Attends, ton carnet est sur le bord de la fenêtre récupère le." essaya-t-il de dire entre chaque toux.

Tu l'aperçus effectivement, tu pris ton carnet et fis tomber une affiche familière qui se trouvait en dessous "Festival 31 août, venez nombreux !". Lorsque tu vis ce papier un élan de motivation te prit. Tu t'approchas alors de Kuroo et lui proposas joyeusement : "Kuroo, allons à ce festival ! Quand tu seras remis, allons tous ensemble au festival !"

Tu t'approchas de Kuroo et vis ses joues plus rouges. Tu t'inquiétas en pensant que sa fièvre avait augmenté mais à ce geste il se retourna brusquement en cachant son visage. Tu ne le savais pas encore, mais s'il avait cette affiche près de ton carnet, c'est parce qu'il comptait d'inviter en personne. Seulement, l'occasion ne s'étaient pas présentée.

"D'accord, allons-y si tu veux tant de ma présence [T/P]." 

. . .
DEKUROO ー で黒

KOÏ - Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant