11.

2K 136 44
                                    

 Aujourd'hui avait lieu le festival annuel du quartier. Les membres de l'équipe de volleyball semblaient pour la plupart impatients de profiter de ce moment et toi de même. Tu avais contacté ton amie qui avait accepté ton invitation sans hésitation alors que ton meilleur ami paraissait complètement contre cette sortie. Avec l'aide de [P/A], tu réussis à lui faire changer d'avis bien qu'il eut dit qu'on ne devait pas attendre beaucoup de lui en leur présence. Quant à Kuroo, il avait totalement récupéré de son vilain rhume et avait confirmé sa présence à l'équipe ce soir-là. A ce moment, tu étais en présence de [P/A] chez toi pour vous préparer.

"Dis-moi [T/P], tu penses quoi de l'équipe de volleyball ? fit-elle après avoir fini le tome de son manga.

- Les garçons ? Ils sont assez gentils, ils sont aussi persévérants, ils sont très forts, je m'amuse bien avec eux et-

- Non ! Je veux dire, en amour, tu en penses quoi ? Tu pourrais sortir avec quelqu'un ?

- Mais [P/A], je les aide seulement !

- Tu sais dans tous les mangas romantiques que j'ai lus, la manager tombe toujours pour un membre. Tiens Kuroo-san, tu en penses quoi ?

- Kuroo... Très bon capitaine, il est fort je dirai... et même s'il est énormément taquin, il prend les choses au sérieux, il est toujours prêt à aider tout le monde, il est aussi attentif aux gens puis c'est quelqu'un de confiance en plus d'être attentionné et large d'esprit, je dirai aussi que sa passion pour le volley lui donne un côté mignon, tu secouas la tête et finis, en bref je le respecte beaucoup.

- Tu penses quoi de [P/MA] ?

- [P/MA] ? Eh bien, c'est mon ami d'enfance. Ça fait vide quand je ne le vois pas, je dirais.

- Schéma typique ! [T/P] tu ne t'en rends même pas compte, sache que je t'écouterai quand tu mettras de l'ordre dans tes sentiments.

- Si tu le dis... retorquas-tu en agrippant ton téléphone

- Dis-moi [T/P], tu n'aimerais pas Kuroo ?!"

Surprise par sa question, tu lâchas ton téléphone. Tu fis mine de réfléchir.

"Je ne pense pas. A vrai dire je n'y ai jamais pensé... et arrête avec tes questions !

- Si j'étais à ta place je serai déjà amoureuse d'un membre ! C'est vrai les garçons sportifs sont plus attirants que la moyenne."

Tu soufflas et récupéras ton téléphone en écoutant les mécontentements de ton amie.

 L'heure du rendez-vous avait sonné et tu avais demandé préalablement à ta mère un kimono pour le festival. A vrai dire, celle-ci te l'avait déjà préparé en sachant que tu y allais sûrement avec tes amis. Lorsqu'elle t'aida à l'enfiler, elle stoppa un instant et t'observa attentivement.

"Ma fille, tu sembles bien t'amuser ces derniers temps. Je suis contente que tu aies pu rejoindre un club. Continue d'être rayonnante !"

 Tu lui souris accompagné d'un hochement de tête. Enfin, tu sortis de chez toi avec [P/A] qui t'attendais tout en resplendissant elle aussi dans son kimono. En arrivant sur les lieux bondés par tout type de personnes, tu vis un groupe que tu connaissais bien, les joueurs de volleyball.

"Bonsoir tout le monde ! salua [P/A]

- Des déesses en kimono ! hurla Yamamoto rapidement rappelé à l'ordre par Yaku.

- [T/P]-chii, [P/A]-chii comment vous allez ? Ah, ils sont vraiment là eux.

- "-chii" ? Tant de familiarité avec nos déesses ? Qui est-il ? ragea Yamamoto accompagné de Lev.

- Tout le monde, je vous présente [P/MA] [N/MA] mon meilleur ami et [P/A] [N/A] que vous connaissez. Essayez de bien tous vous entendre" annonças-tu.

 Chacun se présenta rapidement puis outre les formalités vous commencèrent à marcher dans l'allée centrale. Des petits groupes se créaient pour les différents stands de nourriture ou de jeux. Chacun profitait de l'ambiance festive sauf un, [P/MA] qui restait en retrait malgré tes invitations. Lorsque tu t'étais rendue à un stand de tir avec Kuroo, ce dernier t'interpella.

"[T/P]-chii allons chercher des glaces ! Je veux une glace."

Tu hochas subitement la tête. Et laissas ta partie à un membre de l'équipe pour le rejoindre.

"Je viens aussi, intervient Kuroo, je veux une glace."

Étrangement, une tension électrique se faisait sentir entre les deux jeunes garçons. Tu te trouvas entre les deux et tu sentais que ça allait mal se passer notamment pour [P/MA]. Lorsque vous marchâtes, tu essayais de faire de cette ambiance suffocante, une ambiance agréable ; peine perdue.

"Bon, je vais chercher les glaces, vous restez assis ici ! Votre attitude risque de m'énerver encore plus.

- C'est toi qui m'invites et qui m'abandonne, [T/N] ?" dit Kuroo un sourire collé au visage suffisant à attiser la haine de ton ami.

Ton regard transperçant leur iris suffisait aux deux. Ils prirent quelques distances par rapport à la file pour se retrouver tous les deux.

"Elle fait vraiment peur des fois, ria Kuroo.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de traîner avec [T/P]-chii.

- Je n'y peux rien si elle m'apprécie vois-tu le meilleur ami ?

- Tss. Toi et moi on aime la même personne et je déteste les rivalités. Donc si tu ne fais rien malgré toutes les occasions, je pars du principe je peux agir. N'est-ce pas monsieur le capitaine ?"

 Kuroo ne pouvais vraiment pas apprécier ton ami, c'était plus fort que lui disait-il, ce sentiment était réciproque à ce dernier. A vrai dire, il ne savait pas si sa façon d'agir était justifiée par l'amour ou s'il profitait de son statut pour être surprotecteur ; sûrement les deux à la fois. Mais Kuroo aussi avait potentiellement des sentiments, il aimait ta présence et t'observait avant même que tu rejoignes le club. Il ne pouvait pas nier que la moquerie de son interlocuteur ne faisait pas effet.

"Fais donc, je serai là pour réparer les dégâts" un malin rictus au visage.

Le jeune footballeur s'éloigna tout en soufflant "on verra bien" dit-il avant de t'attendre un peu plus loin les bras croisés contre un arbre.

. . .
DEKUROO ー で黒

KOÏ - Kuroo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant