La dernière journée de ce camp d'entrainement débuta dans le calme et la sérénité. Vous étiez tous à bord du car qui devait vous transporter jusqu'aux locaux d'un lycée voisin qui avait gentiment accepté de vous laisser le gymnase durant ces vacances d'été. De bon matin, les membres de l'équipe de Nekoma semblaient tous de bonne humeur et prêt pour cette dernière journée.
Arrivée à bon port, tu commenças à sortir tout le matériel nécessaire avec l'aide d'autres joueurs qui les transportaient à l'intérieur-même du gymnase. Lorsque tout fut prêt et que les garçons furent en tenue, Nekomata les rassembla et tu commenças à expliquer le programme du jour. Rapidement, ils se mirent tous en place et tu dirigeais les échauffements. Celui-ci fini, tu apportas les bouteilles glacées que tu avais préparé au préalable à cause de cette chaleur.
"Ça fait du bien ! Ouah, merci [T/N]-senpai" te remercia Lev.
A côté de lui, Kozume a moitié asséché et déjà épuisé de s'entrainer sous cette chaleur ce qu'il ne dissimulait pas aux vues de ses multiples souffles. Tu lui tendis sa gourde aimablement et il te remercia avant d'être coupé par une voix que tu ne connaissais que trop bien :
"Tu es un démon [T/N], tu créés un entrainement monstrueux sous cette chaleur puis tu nous tends des bouteilles glacées. Tu nous haies ? ricana-t-il.
- Je peux créer un entrainement bien plus difficile, si tu y tiens tant que ça je t'en ferai un Kuroo !" répondis-tu ironiquement à sa remarque tout en éloignant pour chercher d'autres bouteilles.
Dès la courte pause hydratation des joueurs finie, tu commenças le véritable entraînement. Ton bloc-note à la main celui qui ne te quitte plus depuis que tu as rejoint ce poste, tu observas les joueurs durant la première partie du programme et distribuais des bouteilles de temps à autres. Tous jouaient sachant qu'un match amical contre leurs principaux rivaux les attendait à la reprise : l'académie de Fukurodani.
Alors que tu étais en train de laver quelques serviettes pour les rendre plus humides, le coach Nekomata t'interpella et s'approcha de toi en te pointant son téléphone portable. Tu arrêtas ce que tu étais en train de faire et te retournas vers ce dernier."[T/N], un appel de l'auberge qui dit qu'un certain [N/MA] te recherche. Il affirme te connaître.
- [P/MA] ? Je le connais oui... Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? il ne m'a même pas prévenu." dis-tu confuse.
Tu sortis ton téléphone pour voir si tu n'avais pas manqué une notification mais toujours aucune barre de réseaux ne s'affichait. Tu réfléchis à une raison plausible de sa présence mais rien ne semblait assez concret. Tu sortis de tes pensées lorsque Kuroo t'interpella.
"[T/N], tu as fini avec les serviettes ?
- Kuroo, [T/N] va devoir retourner à l'auberge rapidement accompagne-la." annonça le coach.
Tu regardas brusquement le coach et t'inclinas poliment pour le remercier, tu affirmas. Tu te retournas vers Kuroo qui semblait d'une certaine manière perdue mais te suivit. Vous montâtes ensemble dans le car et expliqua à Kuroo la situation. L'inquiétude ne quittait pas ton visage. Le chemin fini, tu descendais rapidement du véhicule avec le capitaine qui te suivait de près. A la porte de l'auberge une silhouette qui ne t'était pas inconnu ; celle de [P/MA]. Il était reposé sur le poteau en bois de l'auberge la tête baissée et les bras croisés. Tu l'interpellas tout en t'approchant ce qui le fit se redresser.
"Où est ton téléphone [T/P]-chii ? On t'a tous appelé une trentaine de fois, on t'a laissé des messages et aucune réponse de ta part !
- Ah, désolée [P/MA], mon téléphone ne capte rien du tout ici. Je n'ai aucune i-
- Ta mère a été hospitalisée hier dans la soirée."
Tu écarquillas les yeux à la nouvelle, ton cœur rata un battement et ta gorge se noua. Tu seras de plus en plus fort ton t-shirt noir des deux mains. Ton cerveau n'arrivait pas à admettre ce que tu venais d'entendre. Tes oreilles avaient pourtant bien entendu.
"D'après le docteur c'est du surmenage, mais ils veulent la garder pour quelques examens. Ton père est parti la voir rapidement ce matin. Et comme tu ne répondais à personne, je suis venu te chercher."
Tu n'avais rien à rétorquer. Du moins, tes cordes vocales ne laissaient passer aucun son. Tu te sentais soulagée d'une part que la cause de son hospitalisation ne soit pas très grave mais d'autre part, tu n'étais pas présente aux côtés de ta mère. "Si cela avait été grave qu'aurais-je fais" ne cessas-tu de penser."Tu viens [T/P]-chii ? Tu préfères rester avec eux pour les entrainer ? Ce n'est pas lui qui sauvera ta mère. Laisse les garçons du club seuls, ils sauront se débrouillés seuls n'est-ce pas. Ils volent tout ton temps.
- Je viens, arrête de parler comme ça d'eux, dis-tu le regard dirigé vers le sol.
- Je t'avais prévenu que ce camp d'entrainement et encore plus ce club était une mauvaise idée. Tu n'as pas besoin d'eux. Ils n'ont pas besoin de toi."
Tu t'avanças rapidement vers lui avant que ta main claque sa joue. Les yeux humides bien que tu te retinsses de toute tes forces, tu hurlas "Je t'ai dit que je viens, ça n'a aucun rapport avec le club !" Tu restas un moment sans rien dire, ton ami fit de même et Kuroo, toujours au même endroit, t'observa.
"Kuroo, désolée, je dois y aller. S'il te plait, occupe-toi bien des autres pendant mon absence. J'ai laissé mon bloc-note au gymnase. Tu t'inclinas et te relevas vers lui.
- Bien sûr, laisse-moi faire. Va rejoindre ta mère." finit-il avec un sourire doux et sincère qui te rassura. Tu marchas vers l'auberge y pénétra et récupéras tes affaires.
Kuroo suivit des yeux ta silhouette et dès que celle-ci disparue dans l'enceinte de l'auberge, le capitaine observa ton ami qui n'avait plus rien dit. Celui-ci s'avança vers le noiraud et plongea ses yeux dans ceux dorés du capitaine.
"Dis, tu te rappelles quand tu m'as demandé si j'étais amoureux de [T/P]-chii ? La réponse est oui. Alors arrête de la coller."
. . .
DEKUROO ー で黒
VOUS LISEZ
KOÏ - Kuroo x Reader
Fanfiction「ハイキュー!!」/ kuroo tetsuro x [f]reader « La carpe koï est métaphore de bravoure, persévérance, de courage et d'amour. » Lorsque [T/P] [T/N], une jeune élève aimable et serviable au quotidien en terminale au lycée Nekoma rencontre Tetsuro Kuroo, un él...