Avant-propos

1.3K 76 30
                                    

Bienvenue sur ce recueil de one-shot dédié à la Iwaoi week 2021 !

Ça fait quelques années que je vois passer des recueils de one-shot sur des weeks en tout genre, avec des thèmes super intéressants, mais je n'avais encore jamais tenté l'expérience ! Alors je me lance enfin dans l'aventure, j'espère que mes one-s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait quelques années que je vois passer des recueils de one-shot sur des weeks en tout genre, avec des thèmes super intéressants, mais je n'avais encore jamais tenté l'expérience ! Alors je me lance enfin dans l'aventure, j'espère que mes one-shot vous plairont !

Cette week se déroule sur dix jours, mais je pense n'écrire que neuf one-shot. Le dernier jour étant à thème libre, je n'écrirai de one-shot seulement si je suis inspirée.

Je pose les thèmes ici pour ceux qui voudraient tenter la week aussi !! D'ailleurs, si vous avez pour projet de participer, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires, je passerez lire vos one-shot avec plaisir !

J'en profite pour remercier evilmyself qui a partagé cette week sur son compte Instagram et sans qui je n'aurais pas eu connaissance des thèmes (je ne possède pas Twitter rip) ainsi que MHAlex101 qui m'a partagé la horror week haikyuu! de juillet ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en profite pour remercier evilmyself qui a partagé cette week sur son compte Instagram et sans qui je n'aurais pas eu connaissance des thèmes (je ne possède pas Twitter rip) ainsi que MHAlex101 qui m'a partagé la horror week haikyuu! de juillet à laquelle j'ai également l'intention de participer !

N'hésitez pas à allez voir ce qu'elles font aussi, leurs histoires sont de vraies pépites !!

N'hésitez pas à allez voir ce qu'elles font aussi, leurs histoires sont de vraies pépites !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sommaire :

Jour 1 : La princesse est un prince pas si princier.
•Thème choisi ➵ Royauté.
•Résumé ➵
Hajime est un chevalier errant. Lorsqu'il entend parler d'une princesse en détresse, il n'hésite pas avant de s'enfoncer dans une forêt maudite pour délivrer la belle de sa tour. Le problème, c'est que la princesse n'est pas vraiment une princesse, et qu'elle ne tient pas à être secourue.

Jour 2 : L'art de pécho en cours de nu.
•Thème choisi ➵ Beaux-arts.
•Résumé ➵ Le cours de nu du samedi matin n'est pas vraiment le cours favori des étudiants en art qui auraient préféré profiter de leur week-end pour faire la grasse matinée. Pourtant, depuis l'arrivée du nouveau modèle, Oikawa montre étrangement plus d'enthousiasme que d'ordinaire.

Jour 3 : Le mage et le guerrier.
•Thème choisi ➵ Fantaisy.
•Résumé ➵ Iwaizumi et Oikawa sont forcés de coopérer pour accomplir une mission que seul un duo de mage et de guerrier peut réussir. Nos deux compères sont loin d'être en bons termes, mais peut-être que ce voyage leur permettra de se rapprocher et de découvrir la raison pour laquelle Oikawa semble être animé d'une rancœur de longue date à l'égard d'Iwaizumi.

Jour 4 : Couple d'étudiants fauchés cherche la mer
•Thème choisi ➵ Plage.
•Résumé ➵ Iwaizumi s'en veut un peu d'avoir cédé face à un nouveau caprice de son petit-ami. Aller à la mer alors qu'ils ont à peine l'argent pour s'acheter un pain au chocolat, tu parles d'une bonne idée.

Jour 5 : Parce qu'il n'était plus .
•Thème choisi ➵Longue distance.
•Résumé ➵ Tous les jours, Oikawa répète la même routine. La même qui la faisait sourire autrefois, celle qui le poussait à se lever chaque matin en se disant qu'il allait passer une bonne journée. Mais il a suffi d'un minuscule changement, d'une chaise vide et d'une obscurité pesante pour qu'il perde goût à son quotidien, désormais gris et insipide.

Jour 6 : Tagada, café et disquettes.
•Thème choisi ➵ Crush mutuel.
•Résumé ➵ Juste l'histoire de deux mecs en crush l'un sur l'autre, saupoudrée d'une pincée de tagada, de quelques gouttes de café et d'un soupçon de conseils d'amis foireux.

Jour 7 : Clin d'oeil au fond du club.
•Thème choisi ➵Fight club.
•Résumé ➵ Iwaizumi s'ennuie et se demande parfois si ça vaut la peine de continuer à se lever pour distribuer des PV et boire le soir pour oublier la fadeur de son quotidien. Mais la découverte d'un mystérieux club de combats illégaux et sa rencontre avec un garçon aux clins d'oeil malicieux sauront peut-être ramener l'étincelle qu'il cherche depuis longtemps.

Jour 8 : La mort dans l'âme.
•Thème choisi ➵ Immortels.
•Résumé ➵ Bokuto et Kuroo ont eu beau le mettre en garde, il était déjà trop tard. Oikawa s'est épris d'un mortel, et il ne tardera pas à se faire consumer par sa passion. C'est sa punition pour avoir écouté son cœur plutôt que sa raison, car tous savent qu'une histoire d'amour entre un humain et un vampire ne peut ne peut que mal se terminer...

Jour 9 : L'affrontement des gangs.
•Thème choisi ➵ Gang/yakuza.
•Résumé ➵ Oikawa et Iwaizumi sont les leaders de deux gangs rivaux. Or, quand une nouvelle menace surgit et empiète sur leurs territoires, ils se voient forcés de collaborer pour sauver leur clan respectif.

Sélénite |Iwaoi week|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant