6h35 :
Mon réveil sonne, je me réveille, me lève encore fatigué et endolori à cause de la veille.
Je prends un rapide petit-déjeuner, vais embrasser ma mère et pars en direction de Yuei.
Une fois sur place, un horde de journaliste saute sur moi :
- Bonjour comme-
- Les cours avec All Might se pass-
- Peux-tu nous parler d'All Might ?
- Comment est All Might ?
- Est-il gen...
- A quoi ressemble de symbole de paix en cours ?
Ils se coupent tous la parole et des dizaines de micros apparaissent devant ma bouche.
- Bon-bonjour. Désolé, j'ai- je n'ai pas le temps. Je dois aller à l'infirmerie.
L'annonce d'All Might comme enseignant à Yuei à pris tout le pays par surprise, ce qui attire de plus en plus de journalistes chaque jours. Tous, devant le Lycée. Tout le monde est au courant. Oui. Tout le monde sans exception.
Je m'installe en classe et quelques minutes après, Monsieur Aizawa entre en classe.
- Bonjour à tous, j'espère que vous vous êtes remis de votre entraînement d'hier. J'ai visionné les photos et vidéos et j'ai quelques remarques à vous faire. Par exemple, toi, Bakugo, faudrait penser à grandir un jour. Ne gâche pas ton potentiel.
- C'est bon je sais.
- Et toi aussi Midoryia, tu as finis dans un sale état, un bras cassé à ce que je vois. Tu ne pourras pas toujours compter sur l'excuse de ton alter que tu ne maîtrise pas. Tu sais bien que j'ai horreur de me répéter. Tu as plus qu'à te dépêcher pour le maîtriser.
- Ou-oui Monsieur.
- Par ailleurs, j'ai oublié de vous prévenir...
Ho non... Un test surprise ?
- Nous allons faire l'élection des délégués de classe.
Tout le monde cri pour l'être
- Moi d'abord.
- Je dois l'être !
- C'est pour moi !
- Un peu de discipline voyons ! Ce poste implique de grandes responsabilités. Un délégué a besoin de la confiance de ses camarades donc je propose un vote démocratique pour décider qui le sera !
- Pendant ce temps là, tu t'es pas gêné pour crier ton nom.
- C'est quoi ton plan ? demanda Denki.
- Oui, on se connaît à peine, ça va être dure Iida dit Tsyuyu en posant son index sur son menton.
- C'est clair, chacun de nous va voter pour lui ! cria Eijiro pour qu'on puisse l'entendre.
- Oui, ceux qui auront plus d'une voix pourront être délégués. Ça vous va Monsieur Aizawa ?
- J'm'en fous, régler ça dans l'heure dit-il en se recouchant.
- Merci Monsieur.
Après avoir écrit un "Ochaco Uraraka" sur un bout de papier, je le plie et le donne à Mina qui le mets dans une corbeille. Après avoir tout ouverts et écrits sur le tableau les résultats sont là :
Izuku Midoriya : 3 voix
Momo Yaoyorozu : 2 voix
- Quoi ?! Pourquoi j'ai 3 voix ?!
VOUS LISEZ
Devenir un Héros, peu importe comment #Terminé
FanfictionEt si ce n'était pas All Might qui avait sauvé Izuku lors de l'attaque du gluant ? Et si c'était All For One ? Et si au lieu d'avoir le One For All, Deku reçu le All For One et en contrepartie il devait éliminer All Might ? Et si il rentrer tout...