Chapitre 17 : Toujours plus d'entraînement !

238 14 5
                                    

- Je serais... 

Personne ne le connaît sauf les Héros pro et encore, peu de Héros le connaissent, il est encore abstrait pour eux. 

- All For One ! Le Héros qui sauve tout le monde !! 

Ma réponse fit faire les gros yeux à Midnight, choquée. 

- All For One ? Tous pour un ? C'est étrange pour un héros dit Eijiro

- Oui, ce serait plutôt One For All, un pour tous non ? dit Denki à son tour

-Heu... On va dire que c'est déjà pris. 

- J'ai compris Midoriya, comme d'habitude, tout est réfléchis comme à l'examen d'entrée ! Dit Iida en bougeant son bras à 90° à la manière d'un robot. All For One, Tous pour un, tu parles de tout les Héros qui seront là pour sauver même 1 seule personne ? 

Il est pas bête lui. 

- Oui c'est ça. 

- Heu je-

Je ne laisse pas Midnight répondre : 

- Voilà, vous aviez raison Midnight, Deku restera un surnom, celui-ci est beaucoup mieux. 

Je descends de l'estrade et la sonnerie retentit signifiant la fin du cours, je range mes cahiers dans mon sac et sors rapidement. 

Oui, mon choix de surnom est spécial et surtout étonnant étant donné que c'est le nom de l'Homme qui a tué ma mère, qui m'a donné cet alter et qui est, par la même occasion le nom de cet alter. Oui ce nom me dégoûte, oui j'aurais pu en choisir un autre mais non. Je veux que mon alter connaisse une vie de Héros, je veux que All For One se sente impuissant face à la renommée héroïque de son nom. 

Je marche en direction de l'internat en compagnie de toute la classe. 

- Merci encore Midoriya pour le tuyau pour le contrôle me dit Kirishima. 

- Ouai c'est vrai ! Acte Héroïque ça ! Tu aides les autres ! dit Denki. 

- Oui enfin pas vraiment, c'était de la triche nous dit Tenya. 

- Ouai enfin tu t'es pas gêné de réviser au dernier moment comme nous, dit Mina en riant. 

- Ouai pas de soucis. 

Nous rentrons à l'intérieur et nous nous déchaussons et la plupart des élèves s'installent sur le canapé pour se détendre quand d'autres se mettent au travail pour faire leurs devoirs. 

- Hey les amis !! Ça vous dit qu'on visitent nos chambres les uns les autres ? 

- Comme un concours demande Ojiro

- Les filles aussi alors dit Mineta en se frottant les mains. 

- Sans moi dit Bakugo 

- Mais siiiiiii tu le feras dit Kirishima en passant son bras derrière les épaule de Katsuki. 

- LÂCHE MOI TÊTE D'ORTIE OU J'TE CRÈVE !!!

- Ce sera sans moi dis-je en partant vers ma chambre. 

- Deku... Attends ! me dit Ochaco en me rejoignant. 

- Quoi...?

- Tu ne veux pas jouer avec nous ? Ça peut être sympa pourtant. 

- Non, je ne veux pas, je n'ai pas le temps de jouer. Je dois travailler. 

Je rentre dans ma chambre et sors mes devoirs et travaille pour le possible contrôle de Cémentos. Je dois aussi réviser les cours d'aujourd'hui. 

Devenir un Héros, peu importe comment #TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant