Chapitre 4 : Entraîne toi dur Izuku !!

493 31 12
                                    

9h00

Je me réveille rapidement, je n'ai pas le temps de rester dans mon lit. 

Je saute dans la salle de bain, prends une douche et enfile un jogging de sport. 

Je vais dans la cuisine, prends un petit-déjeuner rapide constituer d'une banane et d'un verre de jus d'orange. 

Je saisis la lettre de participation que j'ai remplis hier soir et sors la déposer en courant dans la boite au lettre la plus proche qui est à 1,5 kilomètre. Étant un peu sportif à l'origine, cela ne devrait pas me poser de problème pour l'aller mais pour le retour... 

Il fait beau aujourd'hui, un magnifique soleil et légèrement frais. Un temps parfait pour courir. 

Je m'élance vers la boite au lettre à un pas soutenue. Après 10 minutes de courses, je dépose enfin mon dossier dans la boite. Pour le retour, comme je m'y attendais, je suis un peu essoufflé mais je tiens bon, je suis presque arrivé chez moi. 

Après 12 minutes de course, je suis chez moi, je rentre et tombe nez à nez avec ma mère. 

- Izuku Midoriya !

Oups...

- Oui ? 

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu sortais?

- Tu dormais et je ne voulais pas te réveiller, je suis partis 20 minutes grand maximum.

- Où ça ?

- Déposer ma lettre pour Yuei à la boite au lettre. 

- Oh... d'accord mais préviens moi la prochaine fois. 

- Oui maman. 

- Tu veux manger ? 

- Non merci, j'ai déjà pris mon petit-déjeuner. 

- D'accord, tu vas faire quoi ? 

- Rien, juste m'entraîner un peu. 

-T'entraîner ?

-Oui, c'est hyper important d'avoir de bonnes notes mais l'entrainement physique l'est tout autant donc je dois me muscler. 

- Oui, je vois, mais... Je dois te demander. Tu a demander quelle filière pour Yuei ?

- Héroïque pourquoi?

- Mais pour aller en héroïque... Il faut un alter. Comment tu...

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il va arriver. Avec tout ce qui s'est passé. Je te promets de rentrer à Yuei et de te rendre fière maman. 

- J'en suis sûr mon chéri.   

Comme tout les week-end, je fais mes devoirs, vais faire les courses avec ma mère, lis et regarde la télévision. Contrairement à d'habitude, je commence à faire du sport tout les jours. 

- Maman ? 

- Oui mon chéri ?

- Dis moi, heu... j'aimerais m'acheter du matériel de sport. 

- De sport ?

- Oui, je dois m'entraîner et être fort pour Yuei. 

- Mais de quoi as-tu de besoins ? Nous sommes dans une petite maison, nous n'avons pas la place de mettre de grosse machine, de plus, tu sais que nous n'avons pas beaucoup d'argent avec mon seul salaire pour tout payer. 

- Non non, ne te méprends pas maman, je ne te demanderais jamais ça. Je parle juste de petites haltères ou d'un crispateur. 

- Ha oui je vois, bien sûr. Je ne vais pas te dire non, c'est pour t'entraîner, déjà que d'habitude tu ne me demande rien. Et puis, tu as des notes excellentes, tu es polie. Je peux bien t'offrir ça. 

Devenir un Héros, peu importe comment #TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant