Chapitre 10 : Révélation

434 17 32
                                    

- Heu... C'est que... enfin voilà, je-je...

- Un problème ?

Sans m'en rendre compte je m'étais mis à pleurer. Comment je peux tuer mon idole ?! COMMENT ?! Après tout ses encouragements, il m'a aidé sans le savoir, je vis pour le découvrir, pas pour être un vilain. La vie me pardonnerait de l'avoir tuer mais je ne me le pardonnerais jamais !!

- Je peux pas vous le dire.

- Pourquoi ?

Je sentais le regard lourd de sens de Monsieur Aizawa dans ma nuque.

Et c'est partis...

- Si je vous le dis j'ai peur des répercussions sur moi, vous et les autres Héros. Si je vous le dis je vais mourir, Ils vont me tuer ou peut-être même vous.

- Personne ne me tuera.

- Non, VOUS vous allez me tuer, vous ainsi que les autres Héros professionnels. Je ne maîtrise pas mon alter.

- Quoi !? Jamais je ne tuerais un élève apprenti Héro et qui plus est, ne maîtrise pas son alter mais qui va te tuer si tu m'en parles ?

- Shigaraki, Black Mist et...

- Et ?

Je relève les yeux vers lui et le regarde. Lui, All Might, mon idole. 

- Je peux pas m'y résoudre...

- À quoi ?

- Je peux pas vous tuer. Je vous ai toujours admiré, je suis venu ici juste pour faire comme vous, Je vous ai rencontré, nous nous sommes lié d'amitié, enfin je crois.

- Pourquoi voudrais-tu me tuer dit-il dans l'incompréhension totale.

- Par ce qu'All For One me l'a ordonner. Je dois vous tuer en échange de son alter.

-Qu-Quoi ? s'exclama t-il avec un mouvement de recule. Tu as vu All For One ?!

- Si je vous tue pas, ils vont me tuer !! J'étais prêt à tout pour ne pas rester un sans alter mai-mais C'EST TROP POUR MOI !! Je venais de finir ma phrase en criant toute ma haine et ma tristesse.

Les larmes coulent sur mes joues blêmes.

- Je veux pas mourrir, je ne veux pas vous tuez. Ma vie tant rêvée est en train de se réaliser. J'ai peur tout les jours qu'ils viennent me tuer moi et ma mère ! Mais pas qu'eux, j'ai peur que des Héros m'éliminent car je suis un danger pour tout le monde !! 

Je ne me suis jamais sentis aussi seul. Même lorsque j'étais sans alter. J'avais l'impression de parler et pleurer sans m'arrêter. Par chance la cours était déserte. A ce moment là, je me sens pathétique. 

Après avoir repris ces esprits, All Might me regarde de haut en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir repris ces esprits, All Might me regarde de haut en bas.

- Quel alter t'as t-il donné ? Je sais qu'il peut les transmettre.

Devenir un Héros, peu importe comment #TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant