Chapitre 7 : Je veux juste 1 point !!

421 26 2
                                    

Avant même de réaliser quoi que ce soit, tous les participants étaient déjà partis. L'épreuve venait à peine de commencer que j'étais déjà dernier. Je rentre aux pas de courses à l'intérieur, je cours, je cours et cours encore. Je regarde autour de moi et vois plusieurs dizaines de carcasses de robot. C'est impossible... Je viens à peine de rentrer et ils sont tous déjà à terre.

Au détour d'une ruelle, je tombe nez à nez avec un robot à 1 point. Ils sont assez imposant, pris au dépourvu et stressé, je reste bloqué, figé à cause de la peur. Si je m'attendais à ça...

Au moment où je m'apprêtais à attaquer ou du moins, essayer, un énorme laser passa devant moi et fit exploser le robot. 

Je tourne la tête vers la gauche et vois un garçon blond aux yeux bleus portant une ceinture imposante.

- Merci pour ce point ! 

Et il est reparti aussitôt. 

- Mon point !?

Malgré le brouhaha constant, parfois, j'entendis les phrases et les cris des étudiants des terrains voisins. 

Après, le robot m'aurais sûrement écrasé... Je commence à courir partout dans la ville, à droite, à gauche, tout droit, entre les bâtiments mais impossible de trouver un robot. Arriver dans la grande allée principale de la « ville »,  je tombe sur d'autres élèves en train de ce battre avec les derniers robots : 

- ET DE 20 !!! 

- 45 ! CRÈVEEEEE !!

- 32, 33 et 34 ! 

Je ne sais plus où donner de la tête, il y en a partout. Cependant, je reconnais quelques personnes. La jeune fille de tout à l'heure, Uraraka, qui fait léviter des robots pour les écraser, après, le garçon de tout à l'heure, celui qui est à fond sur le règlement, utilise ses jambes pour casser les robots. 

Tout à coup, la voix de Present Mic retentit sur le terrain :

- HEY GUYS !!! PLUS QUE 3 MINUTES !!! 

- Des points !!! Il me faut des points !!! Au moins 1 !! Juste 1 point !! 


Point de vue de All Might 

Je suis actuellement dans la salle des caméras avec le directeur Nezu, Midnight, Eraserhead et Cémentos. Nous inspectons chaque caméra afin de voir si il n'y a pas de fraude et de bagarre tout en surveillant le travail des étudiants. Cette épreuve est une épreuve de force mais pas que. Certes, plus l'étudiant abattra de robot, plus il aura des chances d'être accepté, cependant, il existe des points « spécifique », on appelle ça : des points de sauvetage. Certains jeunes attire plus notre attention que d'autres.

- Les meilleurs élèves utilisent une combinaison d'habiletés, de vitesse, de puissance et de concentration pour marquer le plus de points à la fin. Regardez moi celui-là, le blondinet. 

Le directeur Nezu nous montra du doigt un garçon qui fait des explosions sans arrêt. 

- Il s'appelle Katsuki Bakugo, il vient du collège Oridera à Musutafu. Il y a seulement deux élèves qui tente l'épreuve cette année. 

- Ce jeune homme, par exemple, n'a aucun point de sauvetage, son but premier, comme nous pouvons le constater est d'éliminer un maximum de robots. La preuve, il est actuellement à 56 points et il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là. Pour l'instant, il est premier et va sûrement le rester.

Puis Cémentos intervient : 

- Lui est premier mais ce n'est pas le cas de son homologue. Regardez-le, il a l'air perdu. Il n'a aucun point, ni de sauvetage, ni d'élimination de robot. 

Devenir un Héros, peu importe comment #TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant