J'avais seulement quatre ans...
Alors que la plupart de mes camarades de classe avait leurs alters petit à petit... Comme par exemple l'alter des explosions, des ailes qui permettent de voler, d'être lumineux, la télékinésie, ... Des alters plus utile que d'autres.
Personnellement, je m'en fichais... Ce que je voulais... C'était simplement un alter.
J'étais le seul de ma classe à ne pas en avoir. Je n'étais qu'un enfant mais je comprenais que ce n'était pas normal.
J'avais donc quatre ans quand je suis allé voir un médecin spécialisé dans les alters avec ma maman... Normalement, à mon âge, les alters apparaissent ou sont déjà apparus depuis un moment mais ce n'était pas mon cas. Ma plus grande crainte est arrivée. Le médecin a annoncé à ma mère que je n'avais ni la capacité de cracher du feu comme mon père, ni de faire virevolter des objets comme ma mère... En fait, je n'avais tout simplement aucun alter et je n'en aurais jamais... il l'avait vu grâce à des radiographies, je possédais une articulation sur le petit orteil. Malheureusement, ce qui en possèdent n'avait pas d'alter. Ceux qui avait cette articulation était considéré comme des « êtres non-évolués» donc ils n'avaient pas d'alter.
Je faisais partie des 20 % de la population mondiale à ne pas avoir de pouvoirs. J'avais toujours admiré les super-héros, enfin un en particulier... All Might, le plus grand des super-héros, le plus fort, le plus rassurant et surtout le héros souriant, il sourit dans n'importe quelle situation. Je savais très bien qu'il ne savait pas ce que ressent les gens comme moi. Les gens qui rêvent d'être héros mais qui n'ont pas d'alters.
Lorsque j'ai grandi, je n'ai pas abandonné l'idée d'être héros. Je me suis passionnée pour les super-héros. Je remplissais des cahiers, des tonnes de cahier avec des dessins, des couleurs, des inscriptions, je détaillais tout des super-héros que je croisé. Que ce soit All Might, Dieu Sylvestre, Eraserhead, Cementos ou même Endeavor. Je consignais tout dans des cahiers. À l'âge de huit ans, j'ai décidé de travailler comme un forcené pour rentrer au lycée Yuei, le lycée des super-héros.
À l'école, depuis la maternelle, il y avait un garçon, il a toujours été dans ma classe. Katsuki Bakugo, il a eu son alter très jeune et il était très impressionnant. J'ai essayé au maximum d'être son ami, de l'aider... Mais il ne l'entendait pas de cette oreille, il n'avait besoin de personne, je n'avais pas d'alter donc pour lui, je n'étais rien. Il n'arrêtait pas de me rabaisser, ma vie était devenu un enfer à cause de lui.
J'avais entamé la troisième, mes années de collège commençait à être écoulés. J'ai essayé d'avoir les meilleures notes possibles, j'avais prévenu mon collège que je souhaitais passer les épreuves d'entrée du lycée Yuei, qui est le lycée le plus difficile à intégrer où il y a extrêmement peu d'entrée. Beaucoup tente leur chance chaque année mais malheureusement beaucoup sont recalé. Je me souviens de cette journée, notre professeur l'avait dit à voix haute... Je souhaitais garder ça pour moi et évidemment... Kacchan voulais y aller aussi. Et il s'est... Comment dire... venger ? Avec deux amis à lui, en plus des insultes à répétition qu'il n'arrêtait pas de me dire, il a pris mon cahier, le numéro 13 pour être précis, le brûle et le lance par la fenêtre... Ce qu'il m'a dit m'avait vraiment marqué : « j'ai un petit conseil à te donner si tu tiens absolument devenir un héros, tu n'as qu'à monter sur le toit de l'école et sauté, ensuite réincarne de toi avec un alter ».
C'était la phrase de trop, évidemment, je ne pouvais rien faire face à lui, j'étais seul, sans défense et sans alter. Donc je n'ai rien dis et j'ai ruminer ma colère.
C'est vrai que ce n'est pas très héroïque mais j'avais une haine profonde envers lui, une haine qui grandissez de plus en plus à chaque fois qu'il venait me voir pour me rabaisser encore et encore.
VOUS LISEZ
Devenir un Héros, peu importe comment #Terminé
FanficEt si ce n'était pas All Might qui avait sauvé Izuku lors de l'attaque du gluant ? Et si c'était All For One ? Et si au lieu d'avoir le One For All, Deku reçu le All For One et en contrepartie il devait éliminer All Might ? Et si il rentrer tout...