Ce chapitre peut contenir un possible spoil si vous n'avez pas lu les mangas ni vu la saison 5. Je préfère prévenir au cas où. Bonne lecture !!
Dimanche, 9h45, Appartement d'All Might,
J+1 après l'enterrement d'Inko Midoriya
J-? avant la vengeance contre L'alliance Des Supers-Vilains
Les rayon du soleil traverse les rideaux et me réveille. J'ouvre doucement les yeux, me redresse et me frotte le visage. Je regarde autour de moi en me demandant où je suis avant de réaliser que je suis chez Toshinori.
- Ha oui... C'est vrai. Il m'a raccompagner hier soir.
Je me lève et vais dans la pièce principale. All Might est déjà debout et habillé, en train de préparer un petit-déjeuner :
- Bonjour All- Toshinori.
- Ha ! Midoriya mon garçon, j'espère que je ne t'ai pas réveillé.
- Ho non, pas du tout. Au contraire, je ne voulais pas me lever aussi tard.
- Il n'est que 9h50 et nous sommes dimanche.
- Ça fais longtemps que je n'ai pas fais de grasse matinée.
- Tu t'es endormi tard et tu étais fatigué avec tes soins et les évènement de ses derniers temps.
- Oui, sûrement.
- Tu as manger hier soir?
- Non, je n'avais pas faim.
- Tu as faim ce matin ?
- Pas vraiment.
Il me regarde soucieux et prit la parole :
- Mais si tu as faim, allez, assieds toi, de toute manière, je n'aurais pas la force de manger tout les croissants seul.
Je m'assois sur une chaise à la table et il me rejoins avec dans ses mains deux tasses de chocolat au lait.
- Vous buvez du chocolat chaud ?
- Oui, bien sûr, pourquoi ?
- Rien du tout, je pensais juste qu'un héros comme vous preniez du café noir corsé sans sucre le matin.
- Haha non, je laisse ça aux héros grincheux comme... Comme Aizawa en faite haha. Le chocolat chaud est excellent pour les muscles et les os donc parfait pour les héros donc tiens ! Bois-en.
- Merci beaucoup.
Devant moi ce trouve un petit-déjeuner consistant à base de lait au chocolat, de jus d'orange et de croissants.
Je mange en silence et sens le regard insistant d'All Might.
- Un soucis ?
- Non, du tout, dis-moi...
- Oui ?
- Comment vas-tu ?
- Ça va...
- Mmmh... Que veux-tu faire aujourd'hui ?
- Rien de spécial, je vais réviser pour demain, Monsieur Aizawa et Present Mic vont nous interroger et je dois rattraper mes 3 jours d'absences.
- Je vois, tu veux de l'aide ?
- Non merci, je peux me débrouiller seul.
- Bon. D'accord. Si tu as besoin... Je suis là, dans mon bureau.
VOUS LISEZ
Devenir un Héros, peu importe comment #Terminé
FanficEt si ce n'était pas All Might qui avait sauvé Izuku lors de l'attaque du gluant ? Et si c'était All For One ? Et si au lieu d'avoir le One For All, Deku reçu le All For One et en contrepartie il devait éliminer All Might ? Et si il rentrer tout...