Chapitre 20 : Je dois remonter la pente

117 3 0
                                    

14H47

Un mal de crâne d'enfer, c'est éreintant...J'ouvre les yeux et tombe sur un plafond blancs aux murs jaune, bleu, rouge et blanc. C'est ma chambre ? 

- Ça va Midoriya ? 

- Todoroki ?  Comment - ?

- Aizawa est revenu avec toi évanoui. Je suis chargé de te surveiller avec Uraraka et Tsuyu. 

- Je comprends, tu as sans doute des questions ?

- Non. 

- Non ? 

- Non. Tu nous en parleras quand tu en auras envie et si tu le souhaites. Tout simplement. 

- Merci  

- De rien, repose toi, tu reprends les cours plus tard dans la semaine. 

- Heu oui merci. 

Il sort de la chambre et me recouche. 

Comment reprendre les cours normalement maintenant ? 

Tout est finis ? Vraiment terminé ? Me reste-t-il seulement les brainless et Black Mist ? All For One va t-il s'en sortir comme ça ? Il va juste rester sagement en prison ? Je veux dire, c'est bien, il ne feras plus de mal mais... il a quand même tué, torturer, kidnapper et briser des centaines voir des milliers de personnes.  

Comment agir avec mes camarades ?J'ai quand même disparu, j'ai eu des secrets, des tourments, des choses que j'ai fais ou dis sans les prendre en comptes...

- "repose toi", pfffff... facile à dire. 

Encore fatigué mais sans avoir envie de dormir, je me lève et regarde l'heure "15h20"

- Il y a encore 1h40 heures de cours, dans 40 minutes le cours de Present Mic se termine et de 16 à 17h Monsieur Aizawa fait un cours commun avec All Might je crois. Bon allez. 

Je me nettoies pour enlever les traces de sang séché et de terre incrusté dans mes cheveux et sur ma peau, je panse mes plaies et refait mon pansement au niveau du visage puis enfile mon uniforme scolaire, sors du dortoir et vais en direction de la salle de la seconde A. 

Je vois Present Mic en sortir et décide d'y rentrer. 

La classe, qui était agitée s'arrêta net et me fixa dans l'entrée. 

- Midoriya ? Tu vas bien ? Tu devrais rentrer dormir me dit Tenya en se levant. 

Sans un mot, je monte sur l'estrade face à eux. Ils comprirent et s'installât à leurs places respectives, même Bakugo me dit rien et me fixa en silence. 

- Je suis un menteur. 

Un silence pesant s'abattît sur la classe. 

- C'est-à-dire ? demanda Tsuyu

- Vous ne savez rien de moi, ni de mon alter. All For One...

- Ton nom de Héros ? demanda Jiro

-Non, All For One, le plus grand des méchants existants sur cette planète, garder secret pour la sécurité mondiale et seulement une rumeur sur les réseaux, à été arrêté plus tôt dans la journée par la police dans un entrepôt des quais de notre ville. Ses complices ont été battus sauf un qui a fui.

- Battu par qui ? demanda Shoto

- Moi. 

- HAHA COMME SI UN RATÉ COMME TOI POUVAIT BATTRE DES COMPLICES DE MÉCHANTS PAUV'TACHE ! 

- Le rapport avec le fait que tu sois un menteur ? demanda Momo

- Je suis son successeur. Mon pouvoir est le siens. Je l'ai rencontré il y a quelques mois, il m'a entraîné et donné son alter. Alter qui est de voler les autres alters. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, pour cela - 

Devenir un Héros, peu importe comment #TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant