6h00
Note pour plus tard : Arrêter de réfléchir la nuit car après je suis fatigué.
J-7 avant l'entrainement intensif avec All For One et H- 11 avant d'aller le voir pour qu'il m'explique en quoi consistera l'entraînement. Je suis stressé de le voir, angoissé à l'idée qu'un vilain m'aide à être un héros et excité d'avoir bientôt un alter.
J'enfile l'uniforme du collège, prends un rapide petit-déjeuner, vais voir ma mère et lui souhaite une bonne journée.
- Bonne journée maman.
- Bonne journée Izuku...
Je sors de la maison et cours vers le collège.
J'arrive avec plusieurs minutes d'avance.
Je reste seul dans mon coin, je n'ai pas d'amis. Je m'entends globalement bien avec mes camarades de classe mais aucun ne reste. En même temps, comment leur en vouloir... Qui aimerait rester avec un sans-alter persécuté par Kacchan? Mais heureusement, bientôt ce ne sera plus le cas.
La sonnerie retentit et vais en classe. Tout le monde est présent même Katsuki...
La routine, cours de maths, français, japonais, histoire, chimie, anglais et pour finir sciences naturels. Je travaille vraiment beaucoup et le niveau du collège dans lequel je suis n'est pas très élevé mais je dois être dans les meilleurs pour Yuei donc je suis dans les premiers de la classe quasiment ex aequo avec Kacchan. J'ai eu droit aux répliques acerbes de celui-ci.
"Rigole bien Bakugo... Un jour viendra ou tu regretteras de t'être moquer de moi depuis toute ses années" Je veux bien être conciliant mais il ne dit pas ses répliques sur le ton de la rigolade, non non, il dit ça de manière méchantes. Je ne le vois pas du tout héros mais je ne peux rien dire, je vais avoir l'alter du numéro 1 des super-vilains.
La sonnerie de 16h retentit, je range mes affaires et fonce vers les quais maritimes.
16h20
Je rentre dans l'entrepôt B-2
- Bonjour...
- Bonjour Midoriya, 16h20, tu prendras l'alter création de portail quand tu auras mon alter.
- Désolé, je suis arrivé le plus rapidement possible. Tenko n'est pas là ?
- Non. Il est en mission.
- Mission ?
Les vilains n'ont pas de mission.
- Étant un futur héros, il ne vaut mieux pas que tu saches.
- Et pour l'alter copie ?
- On y travaille, je pense l'avoir trouvé. Bon ! Revenons en aux faits ! Je t'ai fais un planning d'entraînement.
Il s'approche de moi et me tends un document agrafé de 16 pages environ.
- Wahou... C'est beaucoup.
- Oui mais c'est ce qu'il faut. N'oublie pas ! Une page par semaine jusqu'au jour où je te donnerais mon alter soit le jour de ton épreuve à Yuei.
- Le jour même de l'épreuve ?! Je ne connaîtrais jamais l'alter à temps !!
- Bien sûr que tu pourras, tu auras tout les pouvoirs que j'ai accumulés. Je te dirais les principaux pour l'épreuve ainsi que quelques conseils.
- Heu... Je... D'accord.
Je commence à survoler les feuilles et remarque un entraînement très complet et surtout intense. Je vais devoir casé mes révisions et mes cours dedans... Je ne vais pas dormir beaucoup.
VOUS LISEZ
Devenir un Héros, peu importe comment #Terminé
FanficEt si ce n'était pas All Might qui avait sauvé Izuku lors de l'attaque du gluant ? Et si c'était All For One ? Et si au lieu d'avoir le One For All, Deku reçu le All For One et en contrepartie il devait éliminer All Might ? Et si il rentrer tout...