Je n'ai pas réussi à le mettre dans la bio mais ce contexte d'histoire ne m'appartient pas ! Il m'a était proposé par WhiteFuyua23
___________________________________Katsuki Bakugo, un jeune homme aux cheveux hérissons et blonds, à la collection de blouse blanche, de jogging et de tee-shirt noir les plus sombres les uns que les autres. Des blouses qu’il entretient parfaitement pour son travail de vétérinaire qu’il affectionne tout particulièrement, un travail qui l’a maintenue en vie jusqu’ici.
En vie après la perte de ses parents, une perte difficile pour le jeune qui pense que lui aussi aurait dû partir… Mais la vie en a décidé autrement, de le laisser vivre seul. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, un soir d’hiver plutôt glissant, un soir où malgré le dur caractère de sa mère comme de Katsuki, les rires résonnaient. Ce soir-là était si beau après une soirée en famille si calme… Le blond se demande pourquoi ce soir-là, il a fallu que cette plaque de verglas soit si proche de ce camion qui dérapant, a frappé la voiture de plein fouet pour laisser aux blonds un réveil violant et bouleversant. Il se rappelle parfaitement des médecins lui expliquant que ses parents était malheureusement morts sur le coup. Des larmes ayant perlé sur ses joues, des cris ayant raisonnés dans cette chambre pour y déverser sa tristesse. Dix-huit ans, est déjà seul et autonome. Il n'était pas prêt non, il n’était pas prêt à laisser partir ses parents ainsi. Une nouvelle année sanglante alors que l’enterrement est rapidement arrivé… Un enterrement où il est resté là, tête haute, visage neutre, même quand le cercueil était mis en terre. C’est seulement quand il est rentré chez lui qu’il a retrouvé le silence le frappant de plein fouet. Pas de « Tu es retard abrutis » ou « Calme-toi chéri ». Non, rien… Juste le silence assassin.
Il a hurlé, jeté des objets de toute part sur les murs et pleuré jusqu’au petit matin le manque de ses parents déjà présent. Il est finalement parti comme ça avec toutes les économies, voulant juste se reconstruire et oublier. Il est parti loin de ses souvenirs comme ses amies. Il a ouvert un vétérinaire qui est devenue populaire en un rien de temps, comblant sa solitude avec ses clients et les animaux soignés même si parfois, lorsque l’animal partait, il ressentait une grosse douleur au cœur en refaisant face à la sombre réalité.
Il sort rapidement de ses songes sombres au milieu de la route vers chez lui quand il entend un faible bruit non loin de lui qui attire son attention. Il se stoppe directement en tendant l’oreille pour écouter plus attentivement l’endroit d’où proviennent les mystérieux miaulements. Il suffit d’un son pour que Katsuki s’avance vers l’origine, derrière une poubelle qu’il pousse en découvrant un carton extrêmement froissé par l’humidité. Doucement, il s’agenouille en posant son sac de travail au sol puis il soulève une partie de l’ouverture du carton pour y découvrir une chose étonnante. Un tout petit chat d’une couleur verte, grelottant sur lui-même, semblant effrayé comme congelé. Katsuki agit aussitôt au vu de son état chaotique en retirant son écharpe pour la poser sur le chaton qui ouvre doucement ses yeux ; des yeux d’une couleur incroyable. Les yeux du chaton son comme deux rubis qui ont perdu leurs scintillements, on dirait ses yeux vides… C’est sans doute grâce à cela que Katsuki pense déjà à le ramener chez lui.
Délicatement, pour ne pas blesser l’animal, Kacchan -un surnom qu’on lui donne- enveloppe le chat dans le tissu rouge pour le soulever dans ses bras. En plus de l’écharpe, il le recouvre de sa chaleur corporelle en le cachant légèrement dans sa veste. Au pas de course, il rentre tout en tenant le chat qui miaule de plus en plus, un avantage pour Katsuki qui voit l’amélioration physique du frileux solitaire. Il a évidemment aussi récupéré son sac.
Une fois chez lui, il pose toutes ses affaires à la dérive à l’entrée sans retirer sa veste ou ses chaussures. Il se précipite juste vers le chauffage et il pose aussitôt l’écharpe avec le chat devant. Il allume ensuite le chauffage et il part retirer sa veste qu’il accroche à son porte manteau. Puis il se déchausse près de l’entrée et il monte son sac dans sa chambre.
Quand il redescend, des rires graves du jeune blond résonnent à la vue du chat à demi-disparu dans l’écharpe, ne laissant voir que ses fesses en l’air. Kacchan s’approche et s’assoit en position indienne à côté de l’écharpe, soulevant l’endroit qui cache le chat. Une fois découvert, la boule de poils vert se met debout, gigotant sa tête de droite à gauche rapidement en miaulant. « Quelle grâce » pense Kacchan en posant le morceau d’écharpe qu’il tient au sol. Il analyse le jeune chat vraiment petit, aux yeux d’une beauté incomparable, d’une couleur verte ! Depuis quand un chat est vert !? Katsuki le fixe avant que celui-ci plonge ses yeux rubis dans ceux émeraude de Kacchan qui semble curieux. Le chat semble sourire. Il s’approche doucement de Bakugo et se frotte aussitôt à sa jambe. Katsuki ressent une sorte de chaleur dans son cœur, une chaleur vraiment agréable… Quelque chose qu’il n’a pas ressenti depuis si longtemps… C’est ce chat qui agit comme ça sur ses sentiments ? Ses sentiments inexistants qui refont surface de manière agréable au contact, à la présence du chaton.
Doucement, il vient caresser la petite tête du vert qui ronronne davantage.
- Qu’est-ce que je vais faire de toi… Te garder ou t’amener à l’adoption ?... Chuchote le blond se retrouvant dans un doute plutôt grand. Quelque chose me dit qu’il a déjà pris sa décision, mais qu’il fait l’indifférent.
VOUS LISEZ
Mon chat à moi-Tome 1-
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo rentre calmement chez lui, un soir où la neige glace ses doigts, il est alerté par des miaulements si faibles et proches. Malgré son côté sans cœur, il cherche avec curiosité l'origine du bruit qu'il trouve derrière...