Après que son chat est enfilé son manteau, Katsuki soupire en allant rapidement dans la salle de bain pour mettre dans un coup de vent du déodorant sous ses bras, suivi de près par Deku qui renifle la pièce avec curiosité. Chat ou humain, c’est un vrai pot de colle. Soudain, Kacchan rougit une seconde fois quand Deku soulève son bras pour sentir ses aisselles en grimaçant aussitôt. Le chat recule en frottant son nez tel un chat, les poings serrés, frottant avec ses pouces. Le blond lui couvre ses dessous-de-bras avec ses mains, les bras croisés, le rouge lui brûlant les fossettes.
- Ça ne va pas la tête ! C’est gênant ce que tu viens de faire ! Cri le blond sans agressivité, tentant de calmer ses joues. Deku voit rapidement sa colère, baissant ses yeux au sol et ses oreilles en arrière.
- Pardon maître… Dit-il de manière désolée en empirant la gêne de Kacchan. Voulez-vous me punir ?...
- Quoi !? NON ! Puis appelle-moi Kacchan ! Je ne suis pas ton maître ! Crie-t-il comme un hystérique, remarquant pas le mal qu’il vient de faire à Deku qui part en courant se réfugier dans la chambre.
- Je ne suis rien à tes yeux ! Hurle le chaton brisé et d’une voix tremblante qui montre bien aux blonds qu’il pleure.
- Non… Chuchote le vétérinaire. Il se dirige aussitôt vers la chambre, toquant à la porte en commençant doucement. Je suis désolé Deku… Ce que je veux dire par là, c’est que je ne te vois pas comme un chat… Je te vois… comme un égal ! La notion de maître est insultante pour toi… Appelle-moi Kacchan… Sort maintenant… Finit-il en se surprenant à se rabaisser devant quelqu’un. D’habitudes, il serait parti en ignorant. Ce vert a un effet étonnant sur lui… Soudain, sa main qui était à plat sur la porte tombe dans le vide quand la porte s’ouvre pour faire face au vert qui semble essuyer ses yeux dans un reniflement.
- C’est vrai ce que tu dis ?... Demande-t-il hésitant en le fixant tristement.
- Oui, bien sûre Deku. Dit-il en lui offrant doucement un sourire rassurant, venant poser sa main sur sa joue. Deku retrouve son sourire en se frottant à sa main, ses yeux ce ré-illuminèrent et ses oreilles se redressèrent.
- Allons faire du shopping ! Cri enjoué le vert en levant encore les mains en l’air qui déclenche les rires du blond qui lui tourne le dos.
- Allons-y.
Sur ces dernières paroles, ils sortent doucement et Kacchan verrouille la porte d’entrée. Ils partent à la voiture du blond qui tient la main du vert qui a malheureusement refusé les chaussures ce qui lui a valu une griffe sur la joue. Mais il a au moins accepté le bonnet. Il monte en voiture, la ceinture de Deku attaché par Kacchan qui a parfaitement expliqué au vert comment on s’attache et détache. Puis, ils ont commencés la route vers le centre commercial en musique, une chose que Deku semble avoir apprécié sachant qu’il a dansé toute la route avec un sourire vraiment ravissant qui a réchauffé le cœur du blond qui se demande pourquoi il n'a jamais croisé sa route avant… Après le départ de ses parents… Ça aurait été si simple avec son soutient…
Il décide de retirer ses mauvaises pensées en se concentrant sur le reste de la route à faire pour arriver au centre commerciale sous le charabia de Deku et la musique qui fit beaucoup rire le blond. Il se gare rapidement sous le regard de Deku qui s’est déjà détaché pour observer le magasin, les mains collées aux carreaux.
- Allons-y, mais à une condition. Commence Katsuki en se détachant et arrêtant la voiture.
- Laquelle ? Demande le vert surexcité en sautillant sur place.
- Ne lâche jamais ma main. Deku est surpris en se tournant vers lui avant de hocher tout simplement la tête. Rassuré, Kacchan sourit et commence à sortir de la voiture pour pouvoir aller engager une jolie et, espérons, une sortie calme et sans problème.
VOUS LISEZ
Mon chat à moi-Tome 1-
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo rentre calmement chez lui, un soir où la neige glace ses doigts, il est alerté par des miaulements si faibles et proches. Malgré son côté sans cœur, il cherche avec curiosité l'origine du bruit qu'il trouve derrière...