Chapitre XIX

1.8K 88 23
                                    

Deux mois, deux longs mois viennent de passer pour Deku qui s’est facilement intégré et habitué aux habitudes de vie de ce peuple qu’il voit maintenant comme sa famille. Il a une meilleure amie nommée Urakaka et un meilleur ami qui n'est nulle autre que Shoto, le chef actuel qu’il va décider de remplacer si Kacchan est d’accord.
Ce matin, c’est en courant qu’Urakaka est arrivée pour lui prévenir de l’accouchement de Kacchan. Sans attendre, il a couru jusqu’à la maison de Shoto où seul lui a eu le droit de rentrer. À peine entré, il entend déjà les cris de Kacchan.

- Je ne veux pas !!!! Je ne suis pas prêt !!!! Je veux Deku !!!! Deku arrive essoufflé en attrapant aussitôt la main de Kacchan.
- Je suis là, tu m’as man- Il n’a pas le temps de terminer que Kacchan a littéralement tiré ses cheveux pour l’embrasser avec une telle passion dont Deku ne s’attendais pas. Shoto en profite pour vérifier où en est le bébé.
- Il a déjà passé l’utérus. Il devrait rapidement sortir. Conclus Shoto qui observe l’entrée de Kacchan. Kacchan finit par rompre en attrapant la main de Deku qui s’assoit.
- Vas-y Kacchan, tu vas y arriver.
- NON ! J’ai trop mal !!!!!

Malgré son refus, il pousse une première fois dans un petit cri. Deku, lui, l’encourage et respire comme le blond devrait le faire. Il le complimente, l’encourage, caresse comme essuie son visage. Il a si peur que Kacchan n’arrive pas et finisse blessé.
L’accouchement dure une bonne heure avant que des pleurs résonnent dans la pièce. Des pleurs du bébé comme de Kacchan fatigué. Deku félicite doucement Kacchan tout en essuyant son visage encore.

- Tu as réussis Kacchan, tu as mis notre bébé au monde. Tu peux enfin te reposer. Il est d’autant plus surpris quand Kacchan secoue la tête de droite à gauche.
- Je veux mon bébé… Shoto ne se fait pas attendre en essuyant un peu le bébé avant de doucement venir l’amener à Kacchan qui pleure encore plus.
- C’est une fille. Dit le bicolore qui lâche le bébé une fois que Kacchan la tiens bien. Il sourit doucement en guidant la petite à son pectoral étonnement rempli de lait. Deku le remarque seulement maintenant que Kacchan a grossi des pectoraux.
- Mitzuky… Je veux l’appeler Mitzuky comme ma mère… Chuchote Katsuki qui ferme doucement les yeux tout en profitant de cette première sensation de tété de son bébé qui respire fortement, chose normale chez un bébé. Deku s’assoit au bord du lit doucement et vient poser sa joue contre le front à Katsuki et sa main sur celle du blond qui tient le bébé.
- Elle est adorable… Regarde ses petites oreilles qui ont des poils blonds… Elle va avoir des cheveux comme toi Kacchan. Dit Izuku avec un calme et une émotion énorme qui laisse échapper quelque larme de ses yeux.
- Deku… J’accepte que tu deviennes chef… Shoto m’a tout raconté… Tes exploits, ton intégration et tes nouveaux amis… Je veux tout connaître aussi… Kacchan tousse doucement en montrant de sérieux signes de fatigues. Deku commence doucement à caresser sa main en soutenant lui-même le bébé qui se régale.
- Je vais devenir chef alors et je te promets de vous protéger Kacchan, promis.

Il chuchote doucement en pouvant observer son chat s’endormir complétement. Deku attend que Mitzuky stoppe sa tétée pour la donner à Shoto et observer ses examens. Il est rassuré quand il voit que les examens de la petite sont tous positif, elle est en parfaite santé.

Le soir-même, rassemblé devant la tombe des parents d’Izuku, le peuple se retrouve face à Deku et le blond dans un fauteuil roulant en meilleure santé après avoir eu des injections de vitamines et protéines et avoir dormi. Katsuki tient Mitzuky qui a ouvert les yeux seulement dans l’après-midi, un choix que la petite a choisis seul. Deku se présente fièrement face à sa nouvelle famille.

- Bonjour ma famille, je vous ai rassemblés ici ce soir, juste avant le dîner de célébration, pour vous annoncer deux nouvelles. La première, j’ai accepté de reprendre ma place de chef en remerciant évidemment Shoto de m’avoir bravement remplacé. Et la deuxième, comme vous pouvez le voir, notre future chef vient de naître et en pleine forme !!!! Mais aussi, Kacchan va bientôt nous rejoindre dans notre famille quand il aura repris pleinement ses forces ! Accueillez-le et aidez le un maximum !!!

Tout le monde se met à applaudir de toute part avant que foule se rassemble autour de Kacchan pour lui parler et observer la petite qui est déjà bien à l’aise avec les personnes.
Mais alors qu’il pense que la paix règne, derrière leur barrière qui semble être une parfaite protection, une future guerre se prépare, une guerre dont la jeune Mitzuky va sûrement faire partie. Deku ne pense pas encore à cette éventualité de guerre, il ne voit que la paix et la redécouverte de sa famille, de son Kacchan.

Mon chat à moi-Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant