Le lendemain, Kacchan est réveillé par les rayons du soleil qui illuminent une bonne partie de la pièce. Katsuki ne se rend pas encore compte qu’il a oublié de se réveiller et donc, qu’il est maintenant en retard de quelque heure à son travail. Il ouvre petit à petit les yeux quand il a réussi à s’adapter à la lumière traversant ses fines paupières. Il fixe le plafond en sentant rapidement quelque chose de petit sur son torse, il connait cette chaleur et cette douceur. Il vient doucement poser sa main sur le corps de Deku et commence de petite caresse en bougeant seulement ses doigts.
Hier a vraiment été chaotique, il a couché avec son chat qui l’a mordu et les a liés. C’est trop étrange pour lui tout ça, il ne se reconnait même plus depuis qu’il lui a avoué l’avoir transformé. Il finit par porter Deku qui lâche un petit miaulement puis le pose à côté de lui. Le vert semble fatigué sachant qu’il se recouche pour continuer à dormir. Kacchan finit par se lever en manquant de tomber, prit en traite par la douleur lui poignardant les hanches et le bas du dos. Il se met doucement droit et marche doucement vers la salle de bain tout en massant ses hanches. Deku va l’entendre ce soir, il lui a vraiment déboîté les hanches là. Malgré sa douche d’hier donné par Deku, il s’avance dans la douche et se lave en n’oubliant pas ses cheveux. Il s’essuie ensuite les cheveux en trouvant enfin les douleurs de ses hanches devenues supportables. Il va ensuite s’habiller pour travailler dans le calme, mais il se met finalement à se dépêcher en voyant l’heure. Il est beaucoup au retard là ! Il fonce rapidement dehors en oubliant de fermer à clé derrière lui.
Il passe sa journée à accueillir ses rendez-vous qu’il n’a pas manqués puis appelle ceux manqués pour reporter en s’excusant bien évidemment. Mais il n’est pas au bout de ses surprises quand, lors de la fermeture, il ressent une douleur vive et affreuse aux niveaux de la tête et du bas dos. Une douleur qui s’amplifie à chaque seconde lui provoquant des cris puis un évanouissement.
Deku le ressent ce sentiment que Kacchan ressent, il sourit grandement satisfait tout en mettant son tablier pour commencer le repas.
- Je suis content… Il est enfin transformé ! Un vrai couple lié !!! J’espère qu’il ne va pas crier ! Il se met à rire comme un gosse et va au fourneau commencer à cuisiner.
Kacchan se réveille une bonne dizaine de minutes après, étalé sur le carrelage de son vétérinaire. Il a du mal à se réorienter. Il finit par se rappeler du lieu, l’heure et ce qui s’est passé. Il s’assoit doucement pour éviter d’être trop brusque avant de vouloir passer ses mains dans ses cheveux mais, quelque chose semble être présent. Il commence à toucher ses deux choses qu’il a du mal à bouger avant de reconnaitre des oreilles, c’est identique à celle de Deku. Il baisse doucement son regard vers son bas dos en stressant. Il se relève doucement et décale sa longue blouse blanche pour découvrir une longue queue touffue et blonde. Ce n’est pas possible ! Deku a été trop loin ! Il a transformé en hybride en plus de lui avoir mis un utérus qui est sûrement entrain de commencer à enfanter. Enragé, il comprend rapidement la chose et verrouille la structure avant de se transformer en petit chat blond. Il rentre dans cette transformation et redevient humain seulement devant la porte où il reste planté en croisant les bras. Il regarde droit devant lui en attendant Deku qui arrive en souriant et remuant la queue, heureux. Un bonheur qui disparait tout comme son sourire en rencontrant le visage et le regard énervé de son maître.
- Kacch-
- COMMENT AS-TU OSÉ ME FAIRE TOUS ÇA SANS ME DEMANDER MON AUTORISATION !!! J’AI ÉTÉ COMPATISSANT POUR TES STUPIDES CHALEURS MAIS LÀ, C’EST LA TOTALE !!! DES OREILLES DE CHAT, UNE QUEUE, UN PUTAIN D’UTÉRUS QUI VA SÛREMENT PORTER UN ENFANT QUE TU AS FAIT SANS MÊME ME DEMANDER MON AVIS DEKU !!!! C’EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIES APRÈS TOUS CE QUE J’AI FAIT !!! TU N’ES QU’UN SALE ÉGOÏSTE, PRET PRÉTENTIEUX !!! TU N’ES QU’UN ANIMAL DE COMPAGNIE, RIEN D’AUTRE MERDE !!!! NOUS NE SERONS JAMAIS UN PUTAIN DE COUPLE QUI FERA UNE FAMILLE !!! JOUONS SUR LES VÉRITÉS TIENS, JE T’AI RECUEILLIS SEULEMENT POUR PLUS ÊTRE SEUL !!! TU N’ES QU’UN RÉCONFORT AFFECTIF !!! UN CHAT DRESSÉ QUI ME DOIT OBÉISSANCE ET RECONNAISSANCE!!!! Il commence à péter les plombs en attrapant le vase à l’entrée et le balance contre le mur. Celui-ci éclate sous le regard tremblant de Deku qui remarque les larmes de Kacchan.
- Kacchan…
- NON !!! TAIS-TOI !!! TU NE M’APPELLERAS QUE MAÎTRE MAINTENANT ET TU DORMIRAS AU PIED DU LIT !!!! JE VEUX PLUS DE CÂLIN DE TA PART !!!! JE TE DÉTESTE IZUKU !!! Il tourne rapidement les talons et dit en ressortant. Garde la maison, c’est la seule chose bien que tu sais faire… Il se retransforme en petit chat et part rapidement en courant pour s’enfuir il ne sait trop où.
Deku est décomposé… Mais, qu’est-ce qu’il vient de faire… Kacchan le déteste ?... Kacchan va l’abandonner lui aussi… Non… il ne veut pas… Il aime lui… Il aime Kacchan… Il veut arranger tous… Mais il va devoir attendre le retour de Kacchan et prendre soin de sa maison comme il a demandé… Il a si peur qu’il ne revienne pas et le perde… Qu’il finisse blessé ou pire… !!
VOUS LISEZ
Mon chat à moi-Tome 1-
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo rentre calmement chez lui, un soir où la neige glace ses doigts, il est alerté par des miaulements si faibles et proches. Malgré son côté sans cœur, il cherche avec curiosité l'origine du bruit qu'il trouve derrière...