Chapitre XII

2.3K 123 1
                                    

Les heures passent, mais le jeune blond ne se réveille pas, seul son état physique se stabilise. Deku ouvre parfois les yeux pour vérifier et surveiller, mais rien… Il déteste ça, car il ne comprend pas pourquoi il ne se réveille pas…
Au bout d’un certain temps, la panique monte tout comme l’incompréhension en voyant les hommes qui ont effrayé le vert tout à l’heure entrer dans la pièce. Il se décale aussitôt de Kacchan pour redevenir un demi-homme qui s’assoit au bord du lit, devant Kacchan. Les hommes comprennent rapidement que Deku protège sa « femme », ils sont donc obligés d’essayer de l’amadouer.

- Jeune homme, nous sommes des amis de ses médecins, nous allons vous aider, mais tu dois nous laisser le prendre et nous suivre. L’homme qui parle s’avance, mais Deku se lève aussitôt, prêt à les attaquer.
- Ne vous approchez pas !!! Je vous tue si vous le touchez !!!! Cri le vert en serrant les dents, montrant bien les griffes. Les hommes se regardent avant que celui qui a parlé, se redresse.
- Bien, pas le choix. Dit nul autre que le chef de cette escouade militaire. Il sort une genre de seringue et s’avance doucement face à Deku qui se tend en sachant qu’il ne fait pas le poids.

Il finit par légèrement courir en élançant sa main pour essayer de le griffer mais, il n’obtient pas le résultat escompté. L’homme face à lui attrape son poignet et lui fait une balayette, le faisant chuter douloureusement au sol. Il n’a pas le temps de rétorquer qu’il ressent la petite aiguille se planter dans son cou, ressentant un petit liquide envahir ses veines pour rapidement immobiliser son corps et fermer ses yeux bien lourds. Non, il ne doit pas s’endormir, Kacchan est en danger… Il ressent que quelque chose de froid lui est installé dans le cou avant que finalement, il s’endorme.
Les hommes de leurs côtés, installent deux colliers à décharge électrique contrôlé par deux télécommandes aux deux chats. Ils attachent ensuite le blond et le vert sur deux lits qu’ils ont même apportés, avec des barreaux, des sangles et des roues. Les deux hybrides sont amenés dans un gros hélicoptère déjà en marche sous le regard rassuré de tous. Les hommes semblent communiquer les résultats de la mission et entendre le numéro des futures chambres des deux hommes.

Quelques heures après, Deku se réveille difficilement en s’agitant mais, il n’arrive pas à bouger, ses membres sont bloqués par quelque chose. Il relève les yeux vers ses poignets en ouvrant délicatement ses yeux qui se plissent à cause de la lumière de la pièce puissante. Attend, pourquoi il est accroché ?.... Où est Kacchan !? Et c’est homme !! Il se rappelle de ses hommes à l’hôpital !! Il mord doucement sa lèvre en entendant du bruit et tournant la tête vers ce même homme de tous à l’heure qui est avec plusieurs hommes en blanc qui court partout.

- Enfin réveillé chaton. Commence l’homme. Appelle-moi Tashi, ton nouveau maître comme celui de ton petit copain. Vous allez m’obéir et vous laissez faire sinon vous serez punis. Finit-il en restant neutre. Deku agit aussitôt en tirant sur les sangles et contractant les doigts vers l’homme.
- JE VAIS TE CREVER SI TU TOUCHES A KACCHAN !!!! Deku le fusille du regard, lui montrant bien son sérieux et sa présence menaçante. Tashi se met à rire en croisant les bras, tenant une télécommande.
- Ton ami ne nous sert à rien pour le moment, il est dans un genre de coma suite à une forte dépression et ses blessures. Par contre, toi, tu nous seras très utiles. Tashi aux cheveux noirs se met à rire rapidement avant de se pencher et tendre la télécommande vers lui. Place à la punition maintenant. Deku ne comprend pas et le fixe. L’homme ne se fait pas attendre en appuyant sur la télécommande qui enclenche une décharge qui se répand dans le corps entier d’Izuku qui se met à hurler.
- STOPPE !!!! Cri le vert ressentant une douleur et une sensation horrible. Tashi finit par arrêter pour laisser les larmes de Deku perler tout en le fusillant du regard.
- Je vous avais dit. Vous êtes à nous à présent. Je vais t’examiner et te poser des questions aussi, nous le feron- Il est soudainement surpris par un médecin paraissant surexcité d’une nouvelle.
- Nous venons de faire une découverte sur l’autre chat !!! Leurs corps sont faits d’un squelette humain et animal !!! Mais le meilleur est que l’homme dans le coma à un utérus sous sa vessie, au-dessus du rectum !! C’est impressionnant !!! Deku panique au sourire fou de Tashi qui se tourne vers le médecin.
- Préparez-le, on va aller visiter l’utérus du jeune homme !!! Vous étudierez ça de ce jeune homme et le reste sera fait sur le chat vert. Je veux qu’il assiste à l’opération. Finit Tashi.
- NE TOUCHEZ PAS KACCHAN !!!! Deku se met à hurler et s’agiter alors que le médecin part donner les ordres, suivit de Tashi.

Deku sent la panique monter.

Mon chat à moi-Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant