Chapitre XIII

2K 114 12
                                    

Le jeune chat aux cheveux verts se retrouve complètement inoffensif face à ses démons qui en ce moment, pousse son lit dans des couloirs se ressemblant tous. Un ascenseur, ils prennent un ascenseur à un moment pour rejoindre l'étage dix. L'ascenseur monte lentement et le silence pèse tellement... Deku finit par pencher sa tête en arrière pour fixer un des hommes.



- Vous allez faire quoi à Kacchan... ? Demande le vert en les fixant plus calme que tous à l'heure. Le médecin qu'il regarde le fixe soudainement surpris.


- Nous allons simplement lui introduire une minicaméra par l'anus puis nous allons regarder comment l'utérus est fait. Puis on surveillera Kacchan et le bébé avec des examens qui ne les blesseront pas. Finit-il en lui souriant doucement. Deku détourne le regard et se recouche doucement.


- Ne faites pas de mal à mon bébé... Je vous en supplie... Je ne veux pas qu'il soit malheureux... L'ascenseur s'arrête d'un coup. L'homme avec qui il parlait a mis leur voyage en pause. Il vient s'asseoir auprès de Deku et commence à détacher sa main alors que l'autre homme recule par peur. Il avait raison sachant que Deku attrape l'homme assis par la gorge.


- Je promets de les empêcher de les blesser, mais pour cela, il faudra que tu obéisses, que tu sois franche et te laisse faire. Là, ils seront en sécurité, voire plus. Dis calmement l'homme sans montrer de peur. Deku lâche doucement sa gorge en semblant se calmer. La franchise émane de ses yeux et sa voix, Deku le croit.


- Voire plus ? Comment ça ? Demande le chaton qui s'installe en position indienne dans le lit alors que l'homme se relève et remet l'ascenseur en marche.


- Tu pourrais avoir une belle chambre, peut-être même être mis avec ton ami et votre futur bébé dans la même chambre. Sinon, je m'appelle Joris, je suis un Français !


- Je... je vais écouter, mais seulement toi... Finit-il en pivotant tout son corps vers les portes qui s'ouvrent.


- Je le note et ferait mon possible pour. Il sourit et reprend le lit qu'il pousse.



Deku observe les murs alors que médecin comme militaire sont choqués de voir le chat détaché. Le médecin est arrivé en avance donc il dépose le lit de Deku à côté de celui de Kacchan qui est déjà prêt, en position d'accouchement, les jambes écartés, pliés et en l'air, une tenue d'hôpital. Deku est surpris et se lève doucement pour venir observer son amour avec une expression si calme. Il s'assoit au bord du lit et pose sa main sur son ventre puis l'autre sur sa joue. Il vient doucement l'embrasser avant de se redresser.



- Je suis là mon amour... Je te promets que tout va bien se passer... Je subirais pour nous, mais je refuse que vous viviez le pire... Je vais vous protéger et nous sortir d'ici... Il s'allonge petit à petit pour caresser son torse puis finalement ses oreilles.



Les médecins arrivent peu après avec Joris qui sourit toujours. Il explique qu'il va gérer ce qui arrivera aux trois membres de la famille et qu'il va contrôler cette opération. Il propose même à Deku d'aider, celui-ci accepte. Il lui faut quelque minute pour qu'il soit prêt. On lui met sa blouse d'hôpital sans rien en dessous puis un masque. Il se retrouve aux côtés de Joris qui a plus de protection comme une charlotte, des gants et plusieurs sortes de blouse. Le médecin lui montre le petit écran au mur et explique à Deku que c'est ici qu'il verra ce qui passe à l'intérieur de Kacchan. Il hoche la tête rapidement et retourne auprès de Kacchan en venant prendre sa main. Joris prend du lubrifiant et en met sur la caméra comme l'entrée de Kacchan. Deku observe l'écran rapidement qui montre rapidement l'entrée du blond avant de la forcer. Il découvre à quoi ressemble l'intérieur de son copain, il comprend pourquoi c'est si doux quand il le fond, mais les couleurs sont toujours les mêmes selon lui. Il finit un moment après à se rapprocher de la prostate du comateux, mais Joris se stoppe et va rapidement à l'ordinateur pour prendre des photos de l'écran tout en lui parlant.



- Votre petit copain à une blessure intérieure dont je ne pourrais pas justifier la cause. Si on ne fait rien, cela pourrait s'infecter et sans doute mettre votre famille en danger. Joris se tourne face à Deku. Vous nous autorisez à pratiquer une opération pour désinfecter cette zone ?


- Seulement si c'est vous qui la faite. Répond aussitôt le vert en le fixant.


- Je la ferais, sourit Joris alors que Deku hoche la tête. Joris sourit et enregistre les photos avant de revenir continuer.



Au bout d'un certain moment, Deku aperçoit un petit fœtus avec une silhouette minuscule qui apparaît à l'écran. Joris ne bouge plus en laissant Deku observer avec une grande émotion en finissant par se baisser et embrasser le ventre de Kacchan en étant très heureux.


Le reste est une simple exploration d'un utérus identique à celui de la femme. Après cela, Joris à laisser et recoucher correctement Kacchan dans son lit en le laissant avec Deku. Joris est ensuite allé demander et expliquer tous au général Tashi qui a accepté de confier les chats à Joris et même de leur créer une pièce vivable pour une famille. Deku ne se souvient plus exactement quand il a quitté la pièce sachant qu'il s'est encore endormi dans les bras du blond qui est toujours dans son état comateux.

Mon chat à moi-Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant