Alors que Deku essaie de se calmer, Le médecin part en poussant la table ou ses supplices ont été posé. Joris de son côté, pose un dossier sur le côté en venant détacher doucement Deku. Le vert n’hésite pas à s’élancer sur Joris qui tombe à la renverse. Joris se retrouve dominé par Deku qui est assis sur ses hanches, les mains serrant sa gorge.
- TU AVAIS PROMIS DE VEILLER SUR MOI !!!! TU AS MENTI !!! Cri le vert en le fusillant du regard avec rage.
- Je… t’ai protégé… Il voulait aussi… activer tes chaleurs… Essaye de dire Joris. Deku le lâche, mais le griffe à la joue.
- Il m’a fait mal !!!! Joris essuie le sang sur sa joue alors que Deku se lève brutalement.
- J’ai pu empêcher seulement ça… Confie le scientifique en se levant aussi. Deku lui se dirige vers la porte, mais Joris le stoppe et le retourne face à lui. Tu as oublié l’interrogatoire Deku.
- C’est vrai. Le vert soupire fortement en retournant donc s’asseoir sur la table de torture, croisant les jambes qu’il laisse pendre. Je vous écoute. Dit-il en regardant Joris qui s’avance pour aller devant l’ordinateur et ouvrir une page Word pour écrire.
- Bien, je vais procéder de tête. Alors, première question ; d’où viens-tu ?
- Je ne sais pas. Répond dans le plus grand calme Deku alors que Joris le regarde en fronçant les sourcils.
- Comment ça, « Je ne sais pas » ? Deku soupire fortement en le fixant ennuyé, voulant juste retrouver Kacchan.
- Je ne sais plus. Les seuls souvenirs que j’ai, c’est de mettre réveillé dans un vieux carton et était sauvé par Kacchan. Ohw ! J’avais aussi le sentiment que Kacchan et moi étions liés dès le début, voué à sortir ensemble et faire des bébés. Le sujet déclenche un petit sourire au vert alors que le médecin lui, continue de taper chaque information.
- Je vois, donc deux hommes chats se croisent et procréer-
- Non, répond le vert sans attendre une réponse. Dans ce carton, je me rappelais que je pouvais me lier aux hommes en mordant leur nuque, mais pas que. Je peux leur permettre de sentir les phéromones des hybrides, de créer un corps capable d’enfanter et même de les transformer en ma nature. Finit Deku en finissant par se coucher et étaler ses bras. Joris est très surpris en ne perdant pas une miette.
- Donc tu as des capacités inhumaine et incroyable, je suppose qu’il doit y avoir un rapport avec une sécrétion soit de ta salive, tes dents ou même ta langue. Bref, il te faut un consentement pour ça ?
- Non, je le fais si je le veux. Et je peux marquer qu’une personne aussi. Une morsure qui impose à la personne de ne ressentir que du plaisir avec moi et je suis le seul à pouvoir calmer leur chaleur, sous forme animale comme humaine. Explique-t-il de manière naturelle, exprimant simplement ce qu’il pense.
- Tu es vraiment un être impressionnant, tu me dis tout ce que je veux savoir. Tu m’impressionnes Deku, je dois les empêcher de vous blesser ! Vous pouvez rendre un monde plus stable et égal ! Tu es notre avenir ! Joris s’emballe avec des ambitions si sages ce qui peut surprendre venant d’un scientifique. Joris se lève rapidement et approche doucement avant de tendre sa main vers celui-là. Tu accepterais que je fasse partit de votre futur Deku ?
- Je… Deku ne sait pas quoi en penser. Il est si pur et innocent, qu’est-ce qui fait là sérieusement ? Deku finit par se redresser et serrer sa main.
- Je ferais mon possible si mon enfant reste intact tout comme Kacchan. Joris sourit rapidement en hochant la tête.
Alors que les deux garçons parlaient, un cri que Deku connait trop bien résonne rapidement à travers le couloir. Deku n’attends pas une seconde pour partir à vive allure vers la porte pour sortir et accourir vers les cris. Ses phéromones, ses phéromones sont si proches tout comme ses cris. Il finit par arriver à un croisement qui, une fois passé, lui laisse voir une scène qu’il déteste.
Kacchan, à terre, tenue par plusieurs médecins alors que celui-ci essaie de se dégager désorienté. Deku fonce rapidement vers eux et commence à en pousser certain pour qu’il lâche Kacchan qui a les yeux fermés.
- Lâchez mon Kacchan !!! Lâchez !!!! Cri le chat en continuant à essayer de défendre Katsuki qui arrête de bouger à l’entente de sa voix.
- Deku… Aide-moi… Chuchote le blond, un nouveau blond… par sa faute. Les médecins finissent par se lever et lâcher Kacchan au cri de Joris.
- LAISSEZ-LE !!!! CE SONT MES SUJETS !!! Il court rapidement alors que Deku se faufile rapidement pour soulever le dessus du corps de Kacchan. Katsuki n’a pas l’habitude, mais il reconnait son odeur et n’hésite pas à venir enlacer son torse et serrer sa robe qui se froisse. Joris reste éloigné en laissant le vert agir.
- C’est finit… Chut… Deku est là maintenant… Tu peux te calmer… Chuchote le vert en embrassant ensuite sa tête.
- Où est-on ?... Dit doucement Bakugo en semblant se calmer. Le vert commence de petite caresse dans ses cheveux en chuchotant.
- On est dans un laboratoire… Ça va aller okay…
Joris lui fait signe qu’il gère tous et qu’il peut ramener Kacchan doucement dans la chambre, ce que Deku fait délicatement.
VOUS LISEZ
Mon chat à moi-Tome 1-
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo rentre calmement chez lui, un soir où la neige glace ses doigts, il est alerté par des miaulements si faibles et proches. Malgré son côté sans cœur, il cherche avec curiosité l'origine du bruit qu'il trouve derrière...