La pression et le stresse est présent pour le jeune blond qui ne se voit pas penser une seconde qu’il va peut-être perdre son chat s’il continue sur cette lancée, sa seule famille… Il déglutit doucement et vient caresser avec délicatesse son oreille faisant couiner comme ronronner son vert. Katsuki a finalement choisis, si le vert fait attention, ça ne devrait pas faire mal…
- Deku… Si tu me promets de faire attention… J’accepte qu’on le fasse… Je ne l’ai jamais fait. Dit Katsuki avec grande franchise pour être sûre que cela se passe bien. Le vert se met à miauler en venant appuyer sur le torse du blond qu’il allonge. Il vient ensuite à quatre pattes au-dessus de son maître en souriant de manière tendre, mais si perverti.
- Je le promets Kacchan ! Dit-il d’une voix suave comme enjouée. Un mélange de Deku qu’il connait et d’un nouveau Deku.
Kacchan finit par hocher la tête et fermer les yeux en soupirant pour tenter de se calmer. Deku lui essaie de se contrôler en venant délicatement déposer ses lèvres sur celles de Bakugo tout en arrachant son propre haut. Kacchan se laisse faire et finit par rouvrir les yeux en croisant ceux du vert qui sont si brillants et enflammés. Il manquerait plus que le vert perde le contrôle et Katsuki est vouée à une première fois douloureuse. Mais Deku ne veut pas perdre son maître, son Kacchan, alors il se contient un maximum.
Cette fois-ci, la danse des lèvres est contrôlée par les deux jeunes hommes qui se fixent ce qui pourrait être gênant si cela dure. Deku finit par demander un accès à sa langue que le blond accepte vraiment doucement en ouvrant avec lenteur ses lèvres. Izuku ne se fait pas attendre et pénètre aussitôt les lèvres du blond en venant entourer sa jumelle extrêmement docile. Kacchan laisse son chat contrôler la danse de leurs langues en sursautant et rougissant à la sensation du frisson causé par la main du vert sur son torse.
Kacchan découvre une nouvelle sorte de frisson, celui-ci est agréable. Il laisse finalement le vert rompt en reprenant aussitôt son souffle, respirant déjà rapidement et fortement. Cela plaît à l’oreille d’Izuku qui se penche pour venir lécher la joue puis le cou de Kacchan qui se met à gémir en se surprenant lui-même. Deku sourit rapidement dans son cou et passe sa langue sur ses lèvres avec appétit et perversité. Kacchan lui tourne le regard en étant plus que gêné. Izuku veut plus, il se baisse sans prévenir et vient lécher le bouton de chair rosé du blond qui lui provoque un cambrement plutôt sexy tout en gémissant fortement. L’explosif rougit d’autant plus en se recouchant et commençant à trembler en sentant le jeu de langue de son chaton sur téton érogène. Deku ne se gêne pas et profite pour faufiler sa main dans le pantalon et le boxer du blond pour entamer des caresses sur sa verge déjà durcit. Kacchan pense perdre la tête et le contrôle de son corps à cause de toutes ces sensations qu’ils ne contrôlent et ne connais pas. Il a peur de tout ça, mais il veut aussi que ça continue, quelle voix devrait-il écouter ? Il n’a pas le temps de réfléchir en voyant le vert baisser son pantalon puis son boxer sans prévenir. Katsuki a pour réflexe de cacher sont entre jambe.
- N-Ne regarde pas ! Bégaye le vétérinaire en détournant le regard. Deku sourit et pose une de ses mains sur celle de Kacchan.
- Je te promets que ça va aller. Dit-il avec confiance, suavité et tendresse. Kacchan mord sa lèvre et retire petit à petit sa main que Deku colle à sa jumelle tout en entrelaçant leurs doigts.
- Je te fais confiance… Chuchote peu confiant le blond.
- Ne panique pas d’accord. Le blond hoche doucement la tête en le fixant se baisser entre ses jambes. Il s’attend à une fellation, mais Deku approche ses lèvres de son orifice qu’il contracte par réflexe.
- Attends, tu fais- Kacchan n’a pas le temps de finir de demander qu’il ressent la langue du chat lécher son entrée intouché. Il rougit fortement en gémissant et se cambrant doucement, sentant que les coups de langue n’attendent pas pour s’intensifier.
Merde, Kacchan n’arrive pas à arrêter de gémir et de trembler à ce simple geste si bon comme gênant. À quel moment ce genre de chose peut être si bon ? C’est quand même pas très propre… Deku finit par forcer l’entrée et fermer les yeux en entendant le cri final du vétérinaire qui n’attend pas de se soulager sur le visage de son chat. Kacchan est surpris, il essaie de reprendre son souffle en couinant, car Deku continue sa petite torture. Katsuki doit sincèrement se reprendre en main et reprendre le contrôle de son corps. Il commence à inverser les rôles et ses mauvais signes à ses yeux. Kacchan aurait peut-être dû aller au-dessus, être le dominant et non le soumis.
VOUS LISEZ
Mon chat à moi-Tome 1-
FanfictionAlors que le jeune Katsuki Bakugo rentre calmement chez lui, un soir où la neige glace ses doigts, il est alerté par des miaulements si faibles et proches. Malgré son côté sans cœur, il cherche avec curiosité l'origine du bruit qu'il trouve derrière...