Chap 1

318 25 8
                                    


Je regardais à travers la vitre, cet homme, seul, en train de ranger ses documents sur son bureau. Il était tellement beau. Je rêvais de lui tout le temps. Je l'imagine tout le temps, en train de m'enlacer, de passer ses mains sur mon corps, m'embrasser...

- ........ : T'es encore en train de mater le prof ?

Je sursautais tout en m'éloignant de la porte pour que le professeur ne puisse pas nous voir.

-Bulma: *chuchote fort* Vegeta ! Ca va pas de me faire peur comme ca ?!
-Vegeta: Combien de fois devrais-je te dire qu'il ne s'intéressera jamais à toi ?
-Bulma: Je le sais très bien ! Et en quoi ca m'empêcherait de le regarder ?!
- ........ : Bulma ? Vegeta ? Qu'est ce que vous faites encore ici ?
-Bulma: *rougit fortement et s'incline* M... Mr. Yamcha ! Désolée ! On ne voulait pas vous déranger !
-Mr. Yamcha: Ha ha, vous ne m'avez pas déranger du tout. Je vais rentrer. Vous devriez faire de même !
-Bulma: O... Oui !

Il s'en allait, quittant les couloirs. J'étais amoureuse de lui depuis deux ans. Ca faisait deux ans qu'il était mon professeur principal. Je le connaissais depuis plus longtemps. Mais j'ai développé des sentiments amoureux lorsqu'il m'avait défendu lorsqu'un autre de mes professeurs avait commencé à me faire du rentre-dedans. Il était connu pour avoir harcelé des lycéennes, mais il n'y avait jamais vraiment de preuves. Ce jour là, j'avais bien cru que c'en était fini de moi et qu'il allait me souiller avec ses mains. Mais grace à Mr. Yamcha, ce professeur a été licencié et beaucoup ont porté plainte contre lui. Mr. Yamcha m'avait sauvé la vie.

Depuis ca, je n'arrête pas de penser à lui. Mais Vegeta l'a dit: il ne s'intéressera jamais à moi... Ce ne sont que des fantasmes que jamais je ne pourrais réaliser... Et ca faisait deux ans que je vivais comme ca. Ca ne me dérangeait pas. Je ne pouvais pas aller voir mon professeur pour lui dire "Ca fait eux ans que je vous aime".

-Vegeta: T'es vraiment dérangée.
-Bulma: *rougit* Tais toi ! C'est de ta faute s'il nous a démasqué ! Qu'est ce que tu fais encore la ?!
-Vegeta: J'étais juste partis chercher des affaires dans mon casier et en repassant par la, je t'ai vu baver sur la vitre de la porte. Et vu que c'était la porte de notre salle de classe, j'en ai vite déduis que tu regardais encore le prof principal.

Vegeta était un ami. Le seul qui savait pour mon attirance envers Mr. Yamcha. On se connait juste depuis un an. Il était toujours là, à se moquer de ce que je pouvais ressentir pour notre professeur principal. Tomber amoureux d'un prof, c'est pas vraiment une bonne affaire.

J'avais vu Mr. Yamcha, un jour, sortir de la salle des professeurs accompagné de Mlle. Mai, la professeur d'Anglais. Je les voyais souvent ensemble, je voyais toujours Mr. Yamcha souriant quand il parlait avec elle. Vous allez surement me dire que c'est tout à fait normal, et qu'il n'allait pas toujours tirer la tronche quand elle lui parlait de sa classe. Quand on est amoureux, on sent ces choses la. On sait quand la personne qu'on aime à le béguin pour une autre que nous. Et ca fait vraiment mal.

La première fois que je me suis rendue compte de ca, je suis allée pleurer un bon coup sur le toit de l'école. Et c'est la que Vegeta a pointé le bout de son nez. Il a soupiré en me voyant sur le sol, la tête dans mes genoux. Il a simplement demandé ce que je faisais sur le toit, alors qu'il était toujours la sans personne. C'était son petit coin. Il s'était assis à coté de moi en sirotant sa brique de lait-fraise. On s'était mit à parler, et naturellement, je lui avais parlé de Mr. Yamcha. Lui et moi n'étions pas dans la même classe à ce moment là, mais il avait également ce Mr. Yamcha en prof de Maths. Il ne m'avait pas jugé. Il a été pourtant très cash en me lancant à la figure "Une relation prof-élève, tu peux toujours rêver". J'avais qu'une envie à ce moment là, c'était lui faire avaler sa brique de lait entièrement. Mais il avait juste raison. Et je le savais.

Depuis, lui et moi étions inséparables. Et il n'hésitait pas à se moquer de moi quand je n'allais pas bien. Et au lieu de me rendre encore plus triste, ca me faisait l'effet inverse. Etrangement, ca me remontait le moral. Je pense que sans Vegeta à mes cotés, j'aurais abandonner depuis bien longtemps...

Nous sortions du lycée lui et moi. Il venait tous les jours à la maison puisque ma mère l'adorait. On montait dans ma chambre et je sortis de mon sacs quelques petites choses que j'avais à lui montrer !

-Bulma: Eh ! Regardes ce que j'ai pu prendre ! J'ai pu avoir 4 photos de lui aujourd'hui ! Ho ho ho !
-Vegeta: Beurk mais t'as recommencé ?!
-Bulma: Je fais partie du club de photographie, personne m'en voudra de prendre deux ou trois photos de certains membres du lycée non ? Hi hi !
-Vegeta: Tu fais juste carrément flipper !
-Bulma: Je sais. Je n'arrêterai pas tant que je ne l'aurais pas que pour moi ! Je suis même à deux doigts de tuer Mlle. Mai pour y parvenir !
-Vegeta: Qu'est ce qui me force à rester avec toi sérieux...
-Bulma: Hm, la pitié ?
-Vegeta: Exact.
-Bulma: J'en rigole mais... Mlle. Mai est sublime... C'est la prof la plus jolie du lycée. Et en plus, c'est une vraie femme. J'ai beau être canon, Mr. Yamcha me verra toujours comme une élève et comme une gamine. C'est juste impossible entre nous. Il choisira forcément Mlle. Mai...
-Vegeta: Tu le sais, alors pourquoi tu t'obstines ? Ca fait quand même deux ans, passe à autre chose.
-Bulma: C'est plus facile à dire qu'à faire j'te signale ! Je peux pas oublier mes sentiments comme ca ! Je te l'ai dis mille fois ! On voit bien que tu n'es jamais tombé amoureux pour ne pas savoir ca ! Je peux pas l'oublier aussi facilement...

Il me fit tomber à la reverse et me plaqua sur mon lit. Il coinçait mes bras sous ses mains et s'approchait de mon visage pour me susurrer à l'oreille:

-Vegeta: Et si moi je pouvais t'aider à l'oublier ?

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant