Cette fois j'étais belle et bien consciente de ce que je lui demandais. Je le voulais vraiment. Si je ne pouvais pas avoir Mr. Yamcha, pourquoi je ne pourrais pas avoir Vegeta ? J'étais consciente d'avoir des sentiments pour lui. Ils n'étaient cependant pas les mêmes que ceux que j'avais pour Mr. Yamcha. Ils étaient différents. Mais je ne saurais pas dire en quoi. Est ce que je ressentais ca simplement parceque je m'étais fais trahir par Mr. Yamcha ? Ou bien c'est grâce à cette trahison que je peux maintenant ressentir ca ? Tout se mélangeait dans ma tête. Je n'étais même pas sur de pourquoi je ressentais. Etait-ce un amour véritable... ?-Vegeta: Et toi.
-Bulma: *rougit* Hein... ?
-Vegeta: Qu'en est il de toi ?
-Bulma: Moi... ?
-Vegeta: Tu me demandes ca pour une certaine raison ?
-Bulma: Je... Je veux juste...
-Vegeta: *soupir* Te fatigue pas. Il est tard. On sort manger dans un restaurant du coin ?Il avait coupé court à la conversation. Qu'est ce que je voulais au juste ? Je le voulais lui. Je voulais qu'il m'aime. Mais est ce que je pouvais lui dire ? Je ne veux pas qu'il fasse semblant de m'aimer juste pour me faire plaisir. Je voulais vivre une vraie histoire d'amour... J'avais perdu trop de temps de ma vie en m'accrochant à Mr. Yamcha. Il fallait que je le fasse tomber amoureux de moi...
-Bulma: Hm, laisse moi me préparer.
Je montais pour prendre de nouvelles affaires et me changer pour redescendre avec mon sac à main.
-Vegeta: Pourquoi tu t'es habillée comme ca ?
-Bulma: Comment ca "comme ca" ? Elle a quoi ma tenue ??
-Vegeta: *rougit légèrement et tourne la tête* Rien, laisse tomber. Allons y, on va voir ce qu'il y a.On sortit et marchions quelques minutes en passant des restaurants qui avaient l'air tous incroyables. En une semaine et demi, on pourra surement tous les tester !
On s'arrêta dans un buffet à volonté. On s'installa tranquillement avant que des serveurs prennent notre commande de boissons et nous laissent nous servir.
Pendant que nous mangions, je pensais à beaucoup trop de choses. Etais-ce trop égoïste de ma part de lui demander ca ? Je devais lui en parler...
-Bulma: Vegeta, j'étais sérieuse tout à l'heure.
Il mangeait sans s'arrêter et sans me prêter attention.
-Bulma: Vegeta !
-Vegeta: Quoi ?!
-Bulma: *rougit* Je... Je t'ai dis que j'étais sérieuse tout à l'heure ! Je... J'aimerai que tu...
-Vegeta: A quoi ca sert de t'aimer si toi tu es encore amoureuse de Mr. Yamcha ? Un amour à sens unique ne sert strictement à rien. Et tu en as toi même fais les frais. Ca ne t'a pas suffit ?
-Bulma: Pour... Pourquoi tu es aussi méchant... ?
-Vegeta: J'essaye simplement de t'ouvrir les yeux. On est amis depuis quelques temps déjà. Je veux pas qu'on gache tout à cause de ton coeur brisé. Tu prendras le temps de l'oublier.
-Bulma: Alors pourquoi tu me fais du rentre dedans depuis ce matin ?! Si t'avais pas fais ca... ! Si t'avais pas fais ca...
-Vegeta: Quoi ? Ca a changé quelque chose peut être ?
-Bulma: *rougit fortement* B... Bien sur que oui ! Je sais pas pourquoi... Mais je n'arrive plus à penser comme avant depuis que tu m'as joué ta scène ce matin ! Je sais même pas quoi en penser moi même ! Je pensais que ca allait me prendre du temps pour oublier Mr. Yamcha... Et au final... C'est même plus à lui que je pense...
-Vegeta: *rougit légèrement* Je pensais pas que ca marcherait aussi vite.
-Bulma: Vegeta !
-Vegeta: Tu m'as demandé de t'aimer. Mais je ne le ferai pas tant que toi tu ne l'es pas. Et maintenant, qu'en est il ?
-Bulma: Ne... Ne me demande pas ca si subitement... Je... sais juste pas quoi en penser... J'étais folle amoureuse de Mr. Yamcha, tu le sais... Mais la... Je pense pas vraiment être tombée amoureuse de toi... *rougit* En fait, je sais pas... Quelque chose me remut le ventre à chaque fois que tu t'approches trop de moi... Mon coeur se met à tambouriner tellement fort que j'ai l'impression que je vais m'évanouir à tout moment... Ma tête me brule tellement que j'ai l'impression qu'elle peut exploser... Je n'avais jamais ressenti ca avec Mr. Yamcha... Alors, est ce que c'est parcequ'avec lui, on a jamais eu de rapprochement physique ? Est ce que c'est parceque c'est la première fois qu'un garcon me touche de la sorte ? Est ce que c'est l'adrénaline après avoir été rejetée... ? Je ne sais vraiment pas... Alors je peux pas vraiment te répondre...J'avais regarder mon plat tout le long de mon petit monologue pour ne pas faire face à son regard. J'étais tellement gênée de lui dire tout ca... Mais on devait avancer. Je ne pouvais pas éternellement garder tout ca pour moi.
Quand je relevais la tête, il était en train de se cacher la moitié du visage en mettant sa main devant sa bouche, sans me regarder, il était aussi rouge qu'une tomate. Je venais de le mettre mal à l'aise ?!
-Bulma: *rougit fortement* V... ! Désolée si ce que je viens de te dire te gêne ! Je voulais vraiment pas qu'on en arrive là en tant qu'amis ! Je t'apprécie vraiment beaucoup... J'ai aimé le fait que t'ais toujours été présent à mes cotés pour moi quand j'étais... Comment dire... "Un peu" à fond sur Mr. Yamcha. Et je te remercie vraiment pour ca.
Il retira sa main et se racla la gorge, sans essayer de me regarder en face.
-Vegeta: Tch ! Pourquoi tu me dis ca comme si on allait plus jamais se revoir.
-Bulma: *petit rire* Je veux juste pas gacher notre amitié... Mais je peux pas non plus ignorer ce que je ressens. Alors je te le redemande encore une fois Vegeta, et donne moi une réponse claire, nette et précise. Aime-moi...
-Vegeta: ...Il soupira en prenant une gorgée de son verre. Il avait besoin de prendre autant de temps ?!
-Vegeta: T'es vraiment sure de ce que tu veux ?
-Bulma: Oui ! *rougit* Et c'est toi que je veux !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~
FanfictionBulma est une jeune lycéenne tout à fait comme les autres. À une petite chose prêt. La jeune femme est complètement éprise de son professeur principal. Cet amour en devient même obsessionnel. Bulma parviendra t elle à faire flancher ce beau profess...