Chap 4

144 22 1
                                    


La semaine d'examens était enfin fini pour le printemps. On était libre pendant quelques temps. Les vacances scolaires arrivaient bientot également. J'allais pouvoir profiter des vacances avec Vegeta. J'aurais préféré les passer avec Mr. Yamcha mais bon. Chaque chose en son temps. En tout cas, Vegeta est venu me chercher en voiture, comme on l'avait prévu. On était un vendredi, donc Mr. Yamcha n'allait pas avoir d'excuses pour accepter de venir à la maison sous pretexte que "Demain on a cours donc je n'aimerai pas perdre de temps" !

Il gara la voiture dans le parking et j'avais repérer la voiture de Mr. Yamcha.

-Vegeta: Je persiste à dire que c'est la pire idée que t'aie jamais eu. Et si tu te faisais prendre ?!
-Bulma: Mais non arrête de chouiner ! Ca marchera ! On s'éclipsera pendant la petite pause de 10h. Ca va ?
-Vegeta: Est ce que j'ai vraiment le choix ?
-Bulma: Non ! Allons en cours !

Notre cours passait assez vite. On avait commencé à 9h, donc Mr. Yamcha était deja au lycée depuis 8h. On l'avait dans l'après midi. Il était à présent 10h donc l'heure de la pause. Tout le monde sortit en trombe de la salle de classe et Vegeta et moi sortions par l'arrière du lycée qui était accessible assez facilement. On avait fait en sorte que personne ne nous remarque.

-Vegeta: Je te le redis encore: tu es bien sur de vouloir faire ce que tu vas faire ?!
-Bulma: Tais toi ! Et oui ! C'est un plan que j'ai en tête depuis bien trop longtemps pour ne pas le mettre en place maintenant ! On ne peut plus reculer ! Vas y maintenant !

Je lui donnait la paire de ciseaux et il leva les yeux au ciel avant de les prendre. Qu'est ce que j'ferais sans lui !

-Vegeta: C'est vraiment parceque je sais que si je ne le fais pas, tu le feras toi même ! Et j'ai pas envie que t'aie ca sur la conscience ! Mais moi je me sens vraiment mal !
-Bulma: Promis, la prochaine fois qu'on sort manger, je te paye le resto de ton choix !
-Vegeta: Tch, espèce de psychopathe. C'est bon, ils auront le temps de dégonfler jusqu'à ce soir. On finit à quelle heure ?
-Bulma: 16h30 ! Depuis le temps tu ne connais toujours pas ton emploi du temps ?!
-Vegeta: Depuis le temps, tu devrais savoir que j'en ai rien à faire ! Bref, cassons nous avant que quelqu'un arrive !

On rentrait au sein de l'établissement ni vu ni connu. Personne ne trainait dans les couloirs à cette heure la. On pouvait être tranquilles.

-Vegeta: Bordel, mais qu'est ce que tu m'as fait faire !
-Bulma: Relax, détends toi. On a rien fait de mal ! On a juste... provoqué un accident ! Et puis on réparera ca, donc c'est comme si on se rattrapait !
-Vegeta: Cet acte criminel me suivra toute ma vie...
-Bulma: Rhoo mais t'es chiant ! Tu vas voir, ca va marcher !
-Vegeta: Mais dis moi, ca ne prendra pas trois heures à ton père pour changer quatre malheureuses petits pneus. Non ?
-Bulma: ...

Bordel j'y avais pas pensé !!

-Bulma: Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tot ?!
-Vegeta: Je pensais que ca faisait partie de ton plan !
-Bulma: Mon père est un génie de la science et de la robotique ! Et il va même pas prendre 5min pour les changer ! Bon ! Réfléchissons... C'est trop tard pour y retourner, on a cours dans quelques minutes. Sinon, on garde juste ce plan. On va quand même lui proposer de rester manger... Mais on finit assez tot quand même... Il ne va pas attendre 3h à la maison le temps que je prépare à manger ! Et si on faisait un détour ??
-Vegeta: Hein ?
-Bulma: On lui proposera de l'emmener chez moi pour que mon père s'occupe de la voiture. Donc il rentre dans ta voiture et on lui dit qu'on doit passer au supermarché pour acheter de quoi cuisiner, et c'est là que je lui propose de rester manger puisque je comptais préparer un grand festin entre nous pour fêter la fin des exams !
-Vegeta: Ton sens de la réflexion me surprendra toujours... Et s'il refuse ?
-Bulma: On avisera ! On essaye au moins de faire ca !

La journée passa tranquillement. Enfin, tranquillement était un grand mot. J'étais beaucoup trop anxieuse à l'idée de voir Mr. Yamcha chez moi. Et si quelque chose ne tournait pas rond dans mon plan ? Et si quelque chose foirait ? S'il refusait de venir manger à la maison ou encore de demander à mon père de remplacer ses pneus ? Et s'il avait déjà de quoi les changer ??

Je me posais beaucoup trop de questions et ca commençait même à me stresser. Je n'étais pas quelqu'un qui stresse même en cours, pour les examens, oraux etc. Mais quand c'était au sujet de Mr. Yamcha, je pouvais perdre tous mes moyens ! Il n'y avait que Vegeta pour m'apaiser.

La sonnerie qui marquait la fin de notre journée de cours retentit enfin. Je lançais un regard à Vegeta qui fit exactement de même au même moment. On attendit quelques minutes, prétextant de ranger nos affaires lentement dans nos sacs avant de sortir par la même porte arrière que ce matin. Mr. Yamcha était déjà là, en train de rouspéter après ses pneus crevés qui sont devenus tout plat.

-Bulma: Oh Monsieur ! Qu'est ce qui vous arrive ??
-Vegeta: (Quelle actrice...)
-Mr. Yamcha: Oh, Bulma, Vegeta ! Qu'est ce que vous faites ici ?
-Vegeta: Je suis venu chercher Bulma en voiture ce matin, exceptionnellement, donc j'ai du me garer ici. Mais on dirait bien que vous avez un problème de pneus. C'était volontaire ?
-Mr. Yamcha: Je crois bien. Mes roues allaient très bien jusqu'à ce matin. Et vu que ce sont mes 4 roues qui sont mortes, ca veut dire que c'est bien un voyou qui a fait ca !

Je ne pu m'empêcher de rire intérieurement lorsqu'il a traité "Vegeta" de voyou. Ca lui collait bien au teint.

-Bulma: Vous savez, mon père peut vous arranger ca gratuitement ! Vous n'aurez pas besoin de dépenser un centime pour changer quatre petites roues !
-Mr. Yamcha: Oh Bulma, c'est vraiment gentil de ta part de me proposer ca, mais je pense que je vais aller chez le garagiste. Je ne voudrai pas abuser de la gentillesse de Mr. Brief.
-Bulma: Mais ca ne le dérange pas du tout ! Je vous assure ! Il aime vraiment aider les autres, et ca vous sera bénéfique !
-Mr. Yamcha: C'est vrai que dit comme ca... Mais en fait le problème c'est que j'avais un...
- ........ : Yamcha ! Ah ! Tu es encore la !

Cette voix. Ne me dites pas que...

-Vegeta: *murmure* Bordel de...
-Mr. Yamcha: Ah ! Mai !
-Mlle. Mai: Désolée d'avoir mis autant de temps ! Le directeur tenait absolument à me parler !
-Mr. Yamcha: De toute facon j'ai eu un problème. Mes quatre pneus sont morts !
-Mlle. Mai: Oh non ! Qu'est ce qui s'est passé ?
-Mr. Yamcha: Un sale garnement a trouvé bon d'abimer une voiture au hasard. Mais Bulma m'a proposé de passer ma voiture à son père pour qu'il s'en occupe !
-Vegeta: Tch... !
-Bulma: Vous... aviez rendez vous... ?
-Mlle. Mai: *rougit* O... Oui, mais rien de très... "sérieux" ! Mais on peut annuler si tu veux !
-Mr. Yamcha: Bah...
-Bulma: Oui ! Vaudrait mieux vous occuper de la voiture avant ! Comme ca vous en serez débarassé ! On vous ramène en voiture ! Mais avant, vous avez du temps libre ? J'ai quelques courses à faire !
-Mr. Yamcha: Et bien, pas du tout, j'ai tout mon temps ! Hum... Mai, sinon, tu pourrais venir avec nous, juste le temps de changer les pneus et nous en aller ?

Il venait... de... l'inviter... ? Je suis à deux doigts de lui arracher les yeux. Ce n'était absolument pas prévu dans mon plan ! Je vais devoir me la coltiner ?!

-Mlle. Mai: Ca ne vous dérange pas ??
-Bulma: Non... *sourit* Bien sur que non, venez.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant