Chap 12

171 21 3
                                    


-Bulma: *rougit fortement* Qu'est ce que tu racontes... ?! A... Arrête !

Il s'approcha de mon cou pour y déposer quelques baisers. J'avais toujours ma main sur son torse mais mes forces me perdaient. Je voulais qu'il arrête. Mais je voulais qu'il continue aussi. Cette sensation était tellement agréable... C'était la première fois que je ressentais ca avec lui... Et c'était tellement plus intense qu'avec Mr. Yamcha...

Alors c'est ca ? Le désir ?

-Bulma: *halète* Ah... Vege...

Il se releva d'un coup, arrêtant tout ce qu'il faisait.

-Bulma: Mais... ! *rougit fortement* Ca va pas la tête ?! Qu'est ce qui t'as prit ?!
-Vegeta: Dis toi seulement que c'est comme avant, quand tu me demandais de te prendre par surprise. *sourire en coin* Mais la contrairement à d'habitude, on va passer au niveau supérieur.

J'allais passer mes vacances avec ce taré !

Oh.

Alors c'est ce qu'il ressentait surement quand j'étais follement amoureuse de Mr. Yamcha.

J'ai toujours voulu tomber amoureuse de Vegeta pour oublier Mr. Yamcha en sachant totalement que lui et moi c'était impossible. Mais est ce que j'en avais encore envie ? Après tout, je ne voulais plus entendre parler de Mr. Yamcha. C'est comme si je ne l'aimais plus naturellement... Alors je n'ai pas besoin de tomber amoureuse de Vegeta maintenant... A moins qu'il ne soit deja trop tard...

Vegeta sortit pour récupérer les bagages de la voiture pendant que je regardais un peu tout à l'intérieur de la maison. Tout était grand, bien rangé, propre. On a de la chance que des personnes comme Chichi et Sangoku puisse faire confiance à deux ados ! C'est pas comme si nous étions un groupe d'amis voulant profiter de ces vacances pour faire la fête dans cette gigantesque maison !

-Vegeta: Viens m'aider !
-Bulma: Ca va ! J'arrive !

Je pris les quelques sacs qu'il avait en mains pour les rangers là où je devais les ranger. Nous nous occupions de ranger nos bagages avant de nous étendre sur le canapé, complètement épuisés.

-Bulma: Avant d'aller nous amuser, on va se reposer un peu.

Je m'étais allongé sur le long canapé, la tête sur l'accoudoir moelleux. Je n'avais pas besoin d'attendre longtemps avant de tomber de fatigue et rejoindre les bras de Morphée...

~~~~~

Je me reveillais quand je sentis une caresse sur la joue.

-Bulma: *rougit* Vegeta... ?
-Vegeta: Désolé, je voulais pas te réveiller.

C'était la première fois que je le voyais sous cet angle. Il était vraiment beau. Comment j'ai pu être autant aveuglée par mon amour pour Mr. Yamcha au point de ne pas avoir pu tomber amoureuse de Vegeta plus tot ? Il était tellement charmant et attirant...

-Bulma: Vegeta... Embrasse moi...

Il passa sa main tendrement dans mes cheveux pour m'embrasser. C'était une sensation incroyable. C'était mon premier baiser, et c'était avec la personne qui a toujours été à mes côtés, celle qui a toujours su me remonter le moral naturellement quand ca n'allait pas...

-Bulma: Ah... Vegeta... S'il te plait... J'en veux plus...

~~~~~

-Bulma: *rougit, transpirant* Ah... Pas la... S'il te plait... !
- ........ : REVEILLE TOI !!

Je me réveillais en sursaut. Un rêve ?? C... Comment j'ai pu rêver d'une chose pareille ?! Et avec... ?!

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant