Je préparais le repas avec Vegeta sur mes cotes.-Vegeta: Tu vas pas le cramer la ? Tu vas pas faire que du poisson hein ? J'veux du boeuf aussi. Un steak ! Tu feras des frites ?
-Bulma: Rhoo mais me fais pas chier ! Je suis deja assez stressée comme ca ! Maman n'est pas redescendue depuis qu'elle leur a monté leurs jus ! Je sais même pas ce qu'ils sont en train de faire ! Et je suis la, en train de me faire chier avec ce repas que je devais faire que pour Mr. Yamcha !
-Vegeta: Arrête de te plaindre ! Ca s'trouve, sans Mlle. Mai, Mr. Yamcha n'aurait jamais accepté de rester manger !
-Bulma: Hm... Dis...
-Vegeta: Me dis rien. Tu veux que j'aille voir ce qu'ils font c'est ca ?Je lui fis les yeux doux et il leva juste les yeux au ciel.
-Vegeta: *soupir* Tout ce que tu désires...
Il quittait la cuisine pour monter dans l'atelier de mon père.
Plus on trainait ensemble, et plus il comprenait ce que je voulais avant meme que je n'ouvre la bouche ! Si je n'étais pas amoureuse de Mr. Yamcha, je serai surement tombée amoureuse de lui à la place...Je m'appliquais dans tout ce que je faisais. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Mr. Yamcha allait gouter ma cuisine pour la première fois ! Même si Mlle. Mai est la aussi, ca n'empêchera pas d'établir un lien entre Mr. Yamcha et moi. On passera la barrière de "prof/élève" !
Après quelques minutes, Vegeta revint me voir.
-Bulma: Alors ??
-Vegeta: Ton père a déjà remplacé les pneus du prof. Mais en faisant une révision, il a vu un problème avec le moteur, donc il s'en occupe aussi. Ils sont toujours dans l'atelier de ton père et ta mère ne fait que discuter avec les profs. Ils ont l'air de tous bien s'entendre. Ils parlaient de toi d'ailleurs.
-Bulma: Vraiment ?! Qu'est ce qu'ils disaient ?!
-Vegeta: Comme d'habitude, que tu es une très bonne élève, très sérieuse, toujours avec de bonnes notes, tu n'es jamais dissipée, tout ca, tout ca quoi.
-Bulma: Rha mais qu'est ce que j'en ai à foutre de leurs commentaires sur le lycée ! C'est pas de ca qu'ils devraient parler !
-Vegeta: Sache déjà qu'on a de la chance que les deux soient ici et qu'ils s'apprêtent à manger ta bouffe. Ils risquent de ne pas sortir de cette maison vivants d'ailleurs...
-Bulma: Qu'est ce que tu insinues ?!
-Vegeta: Qu'on va surement mourir empoisonnés ! D'ailleurs, psychopathe comme tu es, ca m'étonnes que tu n'es pas proposé l'idée d'empoisonner Mlle. Mai.
-Bulma: J'aurais bien voulu, mais l'empoisonner avec quoi ? Si j'avais su avant.
-Vegeta: ...
-Bulma: Rho ca va je rigole ! De toute façon j'ai bientôt fini. On va se mettre à table et voir le verdict. Tu peux m'aider à préparer la table ?
-Vegeta: Ouai ouai...Pendant que je préparais les plats, Vegeta prépara la table en placant tout ce qui était assiettes, couverts. Il m'aida ensuite à transporter les plats sur la grande table et je montais les escaliers pour me rendre à l'atelier de papa et les appeler.
Quand j'arrivais en haut, je vis Mr. Yamcha et Mlle. Mai assis l'un à coté de l'autre sur un fauteuil en compagnie de ma mère pendant que papa finalisait les dernières retouches de la voiture.
-Mme. Brief: Oh ma chérie ! Tu es là !
-Bulma: Euh, oui. C'était pour vous dire que le diner est pret !
-Mr. Brief: Ca tombe bien ! Je viens de terminer de tout arranger !Il remit la voiture dans sa capsule magique et la donna à Mr. Yamcha.
-Mr. Brief: Tenez ! Si vous avez encore un problème, n'hésitez surtout pas !
-Mr. Yamcha: Merci beaucoup Mr. Brief ! Je vous dois énormément !Je sortis de la pièce sans rien dire et rejoins Vegeta qui était en train de baver sur les plats.
-Bulma: Vegeta ! Retiens toi un peu !
-Vegeta: Ca va ! J'ai rien touché !Ils descendirent les escaliers et furent émerveillés par la table qui s'offrait à eux. Je m'étais particulièrement démenée pour leur présenter une jolie table et de jolis plats ! J'espère que le gout suivra aussi !
-Mlle. Mai: Woa Bulma ! C'est toi qui a fait tout ca ?!
-Bulma: Oui ! J'aime beaucoup cuisiner, j'espère que ca vous plaira !J'avais menti. J'aimais pas cuisiner, c'était vraiment barbant. Mais je pourrais tout faire pour satisfaire Mr. Yamcha...
On s'installèrent tous à table et commencions à manger. J'étais extrêmement stressée dans le fond. Je savais même pas quel gout ca avait. Je regardais Mr. Yamcha discrètement en train de mettre dans sa bouche une cuillère du potage de légume que j'avais fais en petit accompagnement.
-Mr. Yamcha: Woa ! C'est vraiment délicieux ! Je suis vraiment surpris ! Mais je n'attendais pas moins de toi Bulma !
-Bulma: *rougit* C... C'est vrai ?! Ca vous plait ?!
-Mr. Yamcha: Oh que oui ! Je regrette pas d'être venu manger chez toi !
-Mlle. Mai: Tu es vraiment douée !
-Mme. Brief: Oh la la ! Je suis si fière de ma petite fille chérie ! Tu n'as même pas eu besoin de mon aide !Je regardais Vegeta avec un petit sourire de satisfaction. Lui qui ne croyait pas en moi ! Il avait, comme à son habitude, levé les yeux au ciel accompagné d'un petit grognement avant de dévorer sa viande. Je pouvais être fière de moi !
-Mme. Brief: Et au fait, je ne vous l'ai pas demandé plus tot mais vous êtes mariés ??
Je manquais de recracher ma nourriture face à ce manque de tact de la part de ma mère ! Elle était toujours comme ca, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais pas à mes professeurs !
-Mlle. Mai: *rougit fortement* Oh ! N... Non non ! Je vous assure ! Il n'y a rien entre Yamcha et moi ! Nous ne sommes que collègues et amis ! Beaucoup se méprennent sur notre relation deja... Mais il n'y a vraiment rien de plus !
-Mme. Brief: Aww... ! Vous êtes jeunes et beaux ! Vous iriez tellement bien ensemble ! Ce n'est pas parceque vous êtes professeurs dans le même lycée que vous devez vous empêcher de vous aimez ! C'est à cause du regard que peuvent avoir vos élèves ? C'est vrai que vous devez avoir beaucoup d'admirateurs chez vos élèves ! Mais si vous vous appréciez, vous devez passer au dessus et... !
-Bulma: Maman !!
-Mme. Brief: *sursaute* Oh ma chérie ! Tu m'as fais peur !
-Bulma: Hum... Désolée. Mais tu les mets surement mal à l'aise.
-Mme. Brief: *soupir* Tu as raison. Je dépasse vraiment souvent les bornes ! Je suis désolée !
-Mr. Yamcha: Oh ne vous en faites pas ! Ca ne nous met pas mal à l'aise. C'est juste qu'on a l'habitude de ce genre de remarques. Mais votre discours est vraiment très touchant ! Mais sachez que si nous avions envie de nous mettre ensemble, ce n'est absolument pas nos élèves qui nous en empecheraient !
-Bulma: ...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~
ФанфикBulma est une jeune lycéenne tout à fait comme les autres. À une petite chose prêt. La jeune femme est complètement éprise de son professeur principal. Cet amour en devient même obsessionnel. Bulma parviendra t elle à faire flancher ce beau profess...