Je me fis réveillé par une alarme de réveil qui n'était pas la mienne. Je pris le téléphone de Vegeta pour l'éteindre.-Bulma: Ehh... Réveille toi...
Il grogna sans ouvrir les yeux et se mit dos à moi pour se rendormir. Je pouvais bien le laisser dormir encore 5 ou 10min.
J'ai tellement envie d'oublier ce que j'ai fais hier... Qu'est ce qui m'a prit...
~~~~~
-Bulma: Vegeta... Aime-moi...
Il passa sa main sur ma joue pour essuyer ma larme qui coulait. J'étais toujours assise à califourchon sur lui, tout en essayant de ne pas pleurer plus et en attendant sa réponse.
-Vegeta: Je peux pas faire ca...
-Bulma: Alors... Tu m'abandonnes, toi aussi... ?
-Vegeta: Je t'abandonnerai jamais. Tu pourras toujours compter sur moi...
-Bulma: Mais alors pourquoi... ?
-Vegeta: Je ne peux rien faire tant que tu es toujours amoureuse de lui. Tant que tu n'auras pas tourner la page, on ne pourra rien faire.
-Bulma: Mais comment je vais faire... ? *commence à pleurer* J'ai jamais réussi à l'oublier... Alors comment maintenant... ?
-Vegeta: Tu le detestes ?
-Bulma: Oui...
-Vegeta: Alors c'est deja un bon point. Ca ne sera pas aussi difficile que tu le penses. Il te faudra juste du temps. Ne te mets pas dans des états pareils pour ca. Je t'ai connu plus forte.
-Bulma: Hm...Je m'affalais sur lui en passant mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi et pleurer comme je n'avais jamais pleurer auparavant...
~~~~~
Je sentis mes joues me bruler comme mon front. J'étais tellement gênée rien qu'en y repensant ! J'aurais voulu tout oublier pendant mon sommeil ! Pourquoi il a fallut que je sois aussi gênante ?! Pourquoi pourquoi pourquoi !! J'en ai même envie de pleurer ! En plus de ca on a dormit dans le même lit pour la première fois ! Enfin Bulma... Qu'est ce qui te prend... C'est Vegeta... C'est pas grave... C'est comme un frère... Il n'y a pas à être gênée pour si peu... ! Ah... Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire... !
-Bulma: V... Vegeta ! Réveille toi ! On a un long voyage à faire ! Et tu dois donner ta voiture à papa pour qu'il fasse le plein pour pas qu'on tombe en panne !
-Vegeta: Hmm... ! T'es chiante ! Pourquoi on doit se lever si tot ?!
-Bulma: On a 6h de route à faire ! On peut pas trainer ! Plus vite on y sera, mieux c'est !
-Vegeta: Tch !Il retira la couverture et se redressa en passant sa main dans ses cheveux. P... Pourquoi il... ?!
-Bulma: *rougit fortement* QU'EST CE QUE TU FAIS EN CALECON ?!
-Vegeta: J'avais chaud ! Et c'était pas prévu que je dorme ici directement de base ! Je te rappelle que... !
-Bulma: *devient encore plus rouge* Ne dis rien !! C'est bon ! C'est pas grave ! Hum... D... Désolée pour hier... J'avais... bu...
-Vegeta: Tu mens.
-Bulma: *rougit* Rho ca va ! C'était l'émotion ! Oublie juste tout ce que je t'ai dis d'accord ?!Je m'apprêtais à me lever pour fuir le plus rapidement possible son regard et sa présence qui me genait beaucoup trop avant qu'il m'attrape l'avant bras et me tira vers lui. Son visage se retrouvait très près du mien. Pourquoi mon coeur s'embalait autant ? Il ne me faisait ca qu'avec Mr. Yamcha... Vegeta m'avait deja fait ce genre de scène quand je lui demandais de "m'impressionner" pour que je puisse essayer de tomber amoureuse de lui, mais ca ne m'avait jamais fait cet effet...
-Bulma: *rougit* Qu... ?!
Il me regardait si intensément. Si nous étions debout, j'aurais surement perdu l'usage de mes jambes...
-Vegeta: Tu veux vraiment tout oublier de ce qu'il s'est passé hier ?
-Bulma: J... Je... ! Oui... ! C'était une erreur... ! J'étais sous le choc et...Il attrapa mon menton pour rapprocher encore plus son visage du mien.
-Bulma: *rougit fortement* V... !
-Vegeta: *sourire en coin* "Aime-moi", tu disais. Je t'aimerai seulement si toi tu m'aimes en retour.
-Bulma: Qu... ?!Il me lacha d'un coup et descendit du lit.
-Vegeta: Je vais en premier à la salle de bain !
Mais... ? Pardon ?! Qu'est ce qu'il vient de se passer au juste ??
Il venait de sortir de la chambre avec ses affaires en main et se dirigeait dans la salle de bain pendant que j'étais encore sur mon lit, complètement sous le choc. Mon coeur tambourinait tellement vite et tellement fort que j'en avais mal. Il n'allait pas sortir de ma poitrine j'espère ! C'était la première fois qu'il me faisait cet effet... ! Même être en présence de Mr. Yamcha, être seule avec lui ou lui parler n'a jamais fait emballer mon coeur autant que lui venait de le faire... Et pourtant, ce n'était que Vegeta... !
Bon ! Reprenons nous ! On a pas que ca à faire ! Il faut d'abord que je... Qu'on... Qu'est ce que je dois faire là ?! Je suis en panique totale ! On va passer 6h dans une voiture tous les deux, on va cohabiter une semaine et demi ensemble dans une maison ! Qu'est ce qu'il va se passer la bas ?! Qu'est ce qu'on va faire ?! En temps normal, on serait simplement partis en vacances entre amis, sans ambiguïté... ! Mais la c'est totalement différent avec ce qu'il vient de se passer !
ET POURQUOI MON COEUR NE S'ARRETE PAS DE BATTRE ?!
Si seulement je n'avais pas fais cette boulette hier soir... J'ai envie de mourir...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~
FanfictionBulma est une jeune lycéenne tout à fait comme les autres. À une petite chose prêt. La jeune femme est complètement éprise de son professeur principal. Cet amour en devient même obsessionnel. Bulma parviendra t elle à faire flancher ce beau profess...