Chap 14

182 22 0
                                    


-Vegeta: *rougit* Hum... Je pense que je peux arrêter d'avoir des doutes maintenant...
-Bulma: Après... Je ne te demande pas de former un couple dès maintenant, c'est beaucoup trop tot pour nous deux, bien sur... Je veux simplement qu'on prenne notre temps... Basculer d'amis proches à couple, c'est pas si facile...
-Vegeta: C'est tout à fait normal...

Je ne l'avais jamais vu aussi gêné. Il était tellement adorable. Maintenant qu'on avait pu se dire ce qu'on avait à se dire sur notre relation, je pouvais enfin être moi même. Je voulais tout faire pour que Mr. Yamcha m'aime, ce n'est pas parceque c'est Vegeta que je vais m'abstenir !

Nous terminions de manger et avant de rentrer, nous décidions de marcher au bord de la plage pour faire le chemin en ligne droite et rejoindre la maison.

-Bulma: Tu sais... Je pensais pas que notre relation évoluerait ainsi un jour. Je t'ai toujours demandé de me faire du rentre dedans pour essayer d'avoir des papillons dans le ventre, mais mon amour pour Mr. Yamcha m'en empêchait toujours. Il me fallait simplement ce déclic.
-Vegeta: Et... Maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ?
-Bulma: Ca va être une demande bizarre mais...
-Vegeta: Comme si j'en avais pas l'habitude.
-Bulma: Pour l'instant, tout ce que je te demande, c'est... De me surprendre comme tu l'as fais aujourd'hui ! J'aimerai revoir l'effet que ca fait de se faire plaquer de force comme ca.
-Vegeta: *rougit* Tss, j'retrouve enfin la vraie Bulma.
-Bulma: Ca m'a fait du bien d'en parler en tout cas !

On rentrait à la maison après une dizaine de minutes de marche sur le sable. Il était aux alentours de 22h. Je montais dans la chambre pour prendre une douche et Vegeta me suivit pour préparer ses affaires.

J'étais tellement heureuse de ce qui m'arrivait ! Il ne m'avait pas vraiment dit s'il ressentait la même chose pour moi. Mais je sentais que notre relation évoluait et aller évoluer encore. J'allais enfin recevoir l'amour que je méritais d'avoir depuis longtemps. J'allais enfin ne pas vivre un amour à sens unique. J'arrêtais déjà de penser à Mr. Yamcha, et je ne faisais que de penser à Vegeta encore et encore. J'avais besoin de lui, de son affection. Je ne voulais pas qu'on se précipite. Je voulais vraiment faire les choses bien et attendre qu'elles se fassent seules. C'était le mieux à faire pour nous deux.

Je sortis de la salle de bain avec une serviette autour du corps. Ils avaient peut être une grande maison mais la salle de bain de leur chambre est vraiment petite ! Il n'y avait même pas la place pour y déposer nos affaires ! La salle de bain commune était bien plus grande, j'aurais du y'aller !

En sortant, je vis Vegeta allongé sur le lit, en train de trainer sur son téléphone.

-Bulma: Eh ! Qu'est ce que tu fais la ?!
-Vegeta: J'ai pris ma douche en bas puisque tu mettais du temps.
-Bulma: Pff, tu pourrais au moins prévenir !
-Vegeta: *sourire en coin* C'est pour moi que t'es dans cette tenue ?
-Bulma: *rougit* N'importe quoi ! T'étais même pas censé être dans cette pièce !

Je me dirigeais vers une de mes valises pour chercher de quoi m'habiller pour la nuit. Il m'attrapa par le bras et je rattrapais de justesse ma serviette qui s'appretait à tout dévoiler.

-Bulma: *rougit fortement* Eh mais ca va pas ?!
-Vegeta: Tu crois vraiment que je vais te laisser te rhabiller si vite ?
-Bulma: Eh ! P... Pas comme ca !

Il me plaquait contre le mur qui était derrière moi. Son visage s'approchait lentement et très dangereusement du mien. Je n'avais qu'une envie: qu'il m'embrasse. Je sais que je lui avais demandé de prendre notre temps, mais l'envie de l'embrasser était bien trop forte. Est ce que c'était une bonne idée de faire ca maintenant ? Plus je repensais à mon rêve, plus j'avais envie de vivre ce que j'avais vécu dans mon subconscient. J'en avais envie. J'en avais besoin. J'avais besoin de Vegeta.

Il n'était qu'à quelques centimètres de mon visage. L'attente était insoutenable.

-Bulma: *rougit* Ah... Vegeta... Em...

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il colla violemment ses lèvres contre les miennes. Pour mon premier baiser, je m'attendais à quelque chose de romantique, doux. Il avait fait tout le contraire ! J'ai eu mon premier baiser en étant en serviette, même pas habillée, et c'était un baiser plus que sauvage. Mais j'aimais ca. Ca définissait bien Vegeta et la relation qu'on avait l'un pour l'autre. Ce baiser me faisait tellement d'effets à la fois que je ne savais plus où donner de la tête.

Il n'avait pas décollé ses lèvres des miennes. Du moins, je n'avais pas décollé mes lèvres des siennes. J'étais attirée comme un aimant. J'étais remplie de désir. Je voulais que ce moment dure des heures et des heures entières. J'avais passé mes mains autour de son cou pour qu'il ne puisse pas s'écarter ou s'échapper de mon emprise. J'avais découvert une toute autre moi. Une Bulma passionnée et amoureuse. Oui, j'étais amoureuse de Vegeta. Je le voulais pour moi seule. C'était un sentiment tellement fort, qu'à coté, j'ai l'impression de n'avoir jamais rien ressenti pour Mr. Yamcha.

Il éloigna sa tête en reprenant son souffle.

-Vegeta: *rougit en haletant* Putain... ! C'était bien sympa... Mais t'as voulu me tuer ou quoi ?!
-Bulma: *rougit fortement* Oups... Désolée ! Je... Je sais pas ce qui m'a prit... Je... !

Il me fit taire en me réembrassant et cette fois, sans se décoller de moi, il me fit tourner pour me faire tomber sur le lit. Est ce que je voulais aller aussi loin que dans mon rêve ? J'en mourrais d'envie, mais c'était peut être trop tot et pas le bon moment ? Après tout, on n'était que le premier soir. Et faire ce genre dans le lit d'un autre couple... C'est assez déplacé...

-Bulma: *le repousse en rougissant fortement* A... Attend ! On ne peut pas !
-Vegeta: Hein ? T'étais pas dans cette même optique tout à l'heure.
-Bulma: Quoi ?! Mais je veux pas faire ca dans ce lit... !
-Vegeta: De quoi tu parles ? Depuis quand on a pas le droit de s'embrasser dans le lit de quelqu'un d'autre ?!
-Bulma: "S'embrasser"... ?
-Vegeta: Tu parlais d'autre chose ?
-Bulma: *rougit fortement* Ah... ! N... Non ! C'est bon !

Je repassais mes bras autour de son cou pour le ramener rapidement vers moi pour ne pas qu'il pense à ce que je pensais ! Pourquoi fallait il toujours que je pense de travers tout le temps comme ca ! Ca me met dans de sacrées situation malaisantes !

Nous avions passés la soirée dans le lit, à nous embrasser encore et encore. Je n'avais jamais été aussi bien. J'avais tellement envie de vivre cette sensation le plus longtemps possible...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant