On se retrouvait à table avec Vegeta et mes parents. Il y avait, comme d'habitude, une énorme quantité de nourriture sur la table. Vegeta était littéralement un estomac sur patte. Heureusement qu'on payait chacun notre part quand on sortait manger dehors.-Bulma: Dis maman ? Tu pourras m'apprendre à cuisiner ??
-Mme. Brief: Oh mais bien sur ! C'est pour ton petit ami Vegeta ?
-Bulma: Maman ! C'est pas mon petit ami ! Combien de fois je devrais te le dire ?!
-Mme. Brief: Tu sais que tu peux tout me dire hein ! Je ne dirais rien à personne !
-Bulma: Maman !
-Mme. Brief: Bon, bon très bien...Ma mère pensait, depuis que je lui ai fais rencontrer Vegeta, qu'il était mon petit ami. Elle ne faisait que le répéter. Ca nous gênait au début, c'était normal. Mais au final, on a fini par avoir l'habitude de ses remarques.
Même au lycée, certains pensaient qu'on était en couple. Alors que je ne pensais qu'à notre prof principal.Les jours passaient assez rapidement et notre semaine d'examen arrivait à grand pas. Vegeta venait tous les jours, en fin de cours pour que je puisse l'aider à réviser. J'avais pu trouver du temps également le week end pour que ma mère m'aide à cuisiner. J'avais pu apprendre qu'à cuisiner quelques plats. Ca suffira surement pour un repas.
~~~~~
Je trainais dans les couloirs pendant la pause déjeuner quand je vis Mr. Yamcha sortir de la salle des profs avec plusieurs dossiers dans les bras. C'est ma chance !
-Bulma: Oh ! Bonjour monsieur ! Vous avez besoin d'aide ??
-Mr. Yamcha: Ah, bonjour Bulma ! Je suis assez encombré, mais je peux pas te demander à toi de m'aider à porter ca !
-Bulma: Mais si voyons ! Donnez moi une partie !Il fléchit légèrement ses jambes pour que je puisse prendre les dossiers du dessus qui tenaient juste en équilibre.
-Bulma: Voila, ca devrait aller ! Où allez vous ?
-Mr. Yamcha: C'est vraiment gentil de ta part Bulma ! J'allais déposer ca dans la Terminale ES2. C'est au bout du couloir.
-Bulma: Ce sont les sujets d'examen ?
-Mr. Yamcha: Oui ! *ton moqueur* Mais ne t'avises pas de regarder dedans ! Il y a deux différents sujets pour tous les examens !
-Bulma: Oh ! Et donc nous aussi ??
-Mr. Yamcha: Bien sur. Le votre c'est demain, tu as bien révisé ?
-Bulma: Evidemment ! Comme toujours !
-Mr. Yamcha: C'est vrai que tu as toujours de très bonnes notes. Je ne m'en fais pas pour toi !Oh la la ca veut dire qu'il pense à moi ?? Qu'il me fait confiance ?! Je ne peux pas le décevoir !
Nous marchions un peu avant de nous faire interrompre... Par Mlle. Mai...
-Mlle. Mai: Oh ! Yamcha ! Je te cherchais ! Tu es occupé ?
-Mr. Yamcha: Non ! Pas du tout ! Qu'il y a t-il ?Pas occupé ? Il devait se rendre dans la salle des ES pour y déposer les sujets et les copies vides ! Elle était encore venue nous déranger pendant notre moment en intimité...
-Mlle. Mai: J'avais besoin de toi pour faire la liste les absents aux examens du début de semaine !
Tu peux le faire toute seule ou avec un autre prof, connasse.
-Mlle. Mai: Oh Bulma ! Je ne t'avais pas vue !
-Bulma: *toute souriante* Bonjour Mlle. Mai !Oui bien sur, je suis un fantome maintenant c'est ca ?! Je la detestais. Elle était trop parfaite. Belle, gentille, attentionnée, intelligente, jeune. Elle en faisait baver plus d'un, dont Mr. Yamcha. J'étais jalouse d'elle. Je l'admettais. Il y avait de quoi de toute facon. J'en n'avais pas à en avoir honte.
-Mr. Yamcha: Pas de problème ! Je vais poser ca dans la salle de classe et j'arrive !
-Mlle. Mai: Oh mais tu peux me donner ca Bulma si tu veux, tu peux aller rejoindre tes amis !Elle avait tendu les bras vers moi pour que je lui remette la pile de feuilles que j'avais.
-Bulma: Ne vous embetez pas mademoiselle. La salle n'est pas à l'autre bout du lycée, je peux y'aller !
-Mlle. Mai: Bon et bien très bien, je t'attends dans la salle des profs alors !
-Mr. Yamcha: Pas de problèmes ! Je fais vite !Il regardait juste Mlle. Mai s'en aller, faisant balancer ses longs cheveux foncés de gauche à droite. Même de dos elle est canon... Et ce cul...
-Bulma: On devrait y'aller non ?
-Mr. Yamcha: Oh ! Bien sur !Et si je lui demandais directement ? Il n'allait jamais me répondre par oui de toute facon.
-Bulma: Il y a quelque chose entre vous ?
-Mr. Yamcha: Qui ?! Mai et moi ?! Ha ha ! Qu'est ce que tu racontes voyons. Mai et moi sommes seulement deux collègues.
-Bulma: Mais vous l'appréciez ?
-Mr. Yamcha: C'est une charmante femme, mais c'est seulement une collègue de boulot mais aussi une amie. Rien de plus.
-Bulma: Et vous avez quelqu'un dans votre vie ?Autant en profiter.
-Mr. Yamcha: Pourquoi toutes ces questions sur la vie amoureuse de ton prof ?
-Bulma: *rougit légèrement* Ah, c'est juste parceque j'entends souvent dans les couloirs parler de vous. Vous plaisez à de nombreuses élèves. J'étais simplement curieuse à ce sujet !
-Mr. Yamcha: Orh, je t'en pris, n'allons pas jusque la.On arrivait dans la salle de classe et nous déposions tout ce qu'on avait dans les bras. Je peux en profiter pour creuser un peu plus le sujet.
-Bulma: Ca vous met mal à l'aise ? Que des élèves pourraient vous apprécier plus que ca ? Vous êtes assez jeune.
-Mr. Yamcha: Je suis simplement un professeur. Je n'ai peut être que 24 ans, mais je reste professionnel, et vous restez mes élèves que je respecte à leur juste valeur. Mais jamais je ne pourrais profiter de mon statut pour vous aborder. Je suis contre ca. Et puis à votre age, je vous trouve vraiment trop jeune. C'est assez malsain.
-Bulma: Et même après le lycée ? Si on entre enfin en étude supérieur, vous pensez pouvoir les aborder ?
-Mr. Yamcha: Ha ha, pas du tout. C'est vraiment pas ce que je recherche, je t'assure. Ca resterait malsain. C'est comme si j'avais flashé sur une élève encore au lycée et dès qu'elle finit son année, j'en profite pour lui sauter dessus ! Vraiment, je suis très bien seul pour l'instant. Je ne cherche pas à entrer dans une relation. Et si ca devait se faire, je ne prendrais pas une élève ou une étudiante mais bien quelqu'un de mon age.
-Bulma: ...
-Mr. Yamcha: Bon, en tout cas, merci beaucoup pour ton aide Bulma ! Je vais aller aider Mlle. Mai.Il sortit de la salle et je le suivis en ayant les yeux rivés sur mes chaussures. Il a fermé la salle de classe à clef avant de s'en aller en direction de la salle des profs et me remercier une dernière fois.
Je n'avais donc vraiment aucune chance avec lui ? Ca ne se fera jamais ?
Non.
Je lui ferai changer d'avis. Je n'abandonnerai qu'une fois qu'il se sera véritablement mit en couple avec une femme.
- ........ : Oh putain t'es la ! Je te cherche depuis tout à l'heure ! Qu'est ce que tu foutais ?!
Vegeta arriva à coté de moi, essoufflé. Il avait couru alors que j'étais à quelques mètres ? Où il est parti pour me chercher cet abruti ?!
-Bulma: J'aidais Mr. Yamcha avec ses copies.
-Vegeta: Bah tiens. Pourquoi ca m'étonne pas ? Et donc ?
-Bulma: On aura des sujets différents, A et B pour demain.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~
FanfictionBulma est une jeune lycéenne tout à fait comme les autres. À une petite chose prêt. La jeune femme est complètement éprise de son professeur principal. Cet amour en devient même obsessionnel. Bulma parviendra t elle à faire flancher ce beau profess...