Chap 2

167 23 3
                                    


Un silence régnait dans la pièce. Seules nos respirations se faisaient entendre. On restait comme ca, à se regarder pendant dix secondes.

-Vegeta: Alors ?
-Bulma: *soupir* Toujours pas.

Il se releva, en soupirant bruyamment.

-Vegeta: A quoi ca sert que je fasse ca si c'est toujours la même réponse ?!
-Bulma: Il faut toujours essayer !

Ca faisait quelques mois que je lui avais demander cette faveur. Si je pouvais oublier Mr. Yamcha, il fallait que je tombe amoureuse d'un autre homme. Je voulais que Vegeta fasse battre mon coeur, même s'il n'éprouve rien pour moi. Ca serait plus simple de me faire rejeter par Vegeta plutot que par Mr. Yamcha. Mais c'était pas aussi simple. Vegeta avait beau me surprendre avec son air super sexy, rien n'y faisait. J'étais complètement impassible. Pourtant, une centaine de filles rêveraient d'échanger ma place avec leur sienne. Vegeta avait tout pour lui: il était beau, grand, musclé, fort, et son mauvais caractère lui donnait un charme insoupçonnable. J'aurais voulu être amoureuse de lui. J'aurais surement moins souffert.

-Bulma: Bon, revisons pour le controle de demain.
-Vegeta: Je préfère réviser seul. Ca finit toujours pareil. Tu vas finir par me parler de ton cher prof.
-Bulma: Mais... Il est tellement beau ! Tu trouves pas ??
-Vegeta: Non ! Je m'en vais !

Il se leva et se dirigeait vers la porte mais celle ci s'ouvrit seule. Ma mère était arrivé avec un plateau de gateaux et des verres de jus d'orange.

-Mme. Brief: Oh mon cher Vegeta ! Je t'ai apporter de quoi grignoter ! Tu veux rester manger à la maison ce soir ??
-Vegeta: Euh... Non j'allais... !
-Mme. Brief: Très bien je vais préparer le repas de ce soir ! Tu veux quoi ? Des tempuras ? De la viande ? Un barbecue ? Quoique ce n'est peut être pas la saison pour un barbecue...
-Bulma: *soupir* Maman... Pourquoi tu te prends toujours la tête ? Fais ce que tu fais d'habitude. C'est pas la première fois que Vegeta mange à la maison quand même !
-Mme. Brief: Très bieen !

Elle sortit en refermant la porte de la chambre, toute joyeuse. Ma mère est toujours dans les parages quand Vegeta est à la maison. Depuis qu'on a sympathisé, il venait souvent pour... Je sais même pas en fait. Après les cours, une fois sur deux, il s'incrustait à la maison. Je lui parlais toujours de Mr. Yamcha, des plans que j'avais pour le séduire ou ne serait-ce que pour avoir un petit regard sur moi.

-Bulma: Pourquoi tu refuses toujours les invitations de ma mère alors que tu finis toujours par manger à la maison ?

Il revint s'assoir parterre avec moi en prenant un gateau préparé par ma mère.

-Vegeta: C'est pour la forme. J'aime beaucoup trop la nourriture de ta mère pour refuser pour de vrai.
-Bulma: Pff, imbécile. Oh mais ! Tu crois que si j'arrivais à inviter Mr. Yamcha à manger à la maison, il pourrait tomber sous mon charme ?!
-Vegeta: Il tomberait sous le charme de ta mère qui a cuisiné, pas de toi.
-Bulma: Eh ! Alors c'est moi qui cuisinerai !
-Vegeta: Tu sais pas cuisiner.
-Bulma: J'apprendrai !
-Vegeta: Mais deja, d'où notre prof principal accepterai de manger chez une de ses élèves avec ses parents ?? T'es débile ??
-Bulma: Mais arrête de te moquer de moi et à la place, aide moi ! Ohhh ! J'ai une idée !
-Vegeta: *murmure en fourrant des gateaux dans sa bouche* Putain mais sortez moi de la...
-Bulma: On va défoncer la voiture de Mr. Yamcha, je vais lui présenter papa pour qu'il répare sa voiture, et ma mère lui proposera de rester manger en attendant ! Mais toi tu seras aussi la !
-Vegeta: ...
-Bulma: Alors ?? C'est une bonne idée non ??
-Vegeta: C'est la pire idée que t'aie jamais eu putain...
-Bulma: Mais si, mais si regarde ! On va le suivre ce week end, on crève ses pneus, quand il revient à sa voiture on va arriver et agir comme: "Oh monsieur ! Bonjour quelle coïncidence ! Oh bah ! Qu'est ce qu'il s'est passé avec votre voiture ?? Ne vous en faites pas, mon père peut tout réparer ! Venez donc !" Il va remettre son véhicule dans sa capsule, on le ramène ici et le temps que papa répare le tout, maman l'invite à rester pour diner, entre temps, j'aurais préparer le repas et hop !
-Vegeta: ...
-Bulma: Mais dis quelque chose !
-Vegeta: Tu viens d'avoir cette idée genre... la, tout de suite, maintenant ?
-Bulma: Oui ! Pas mal hein !
-Vegeta: Tu sais pas cuisiner.
-Bulma: Je t'ai dit que j'allais apprendre !
-Vegeta: Il te faudrait un an pour pouvoir t'apprendre à cuisiner correctement, et encore, je suis gentil.
-Bulma: Orh la ferme ! Regarde !

Je pris le calendrier qui était posé sur mon bureau et me rassis parterre autour de la petite table basse.

-Bulma: On a notre semaine d'examens dans deux semaines. Donc, ca me laissera le temps de réviser, ET d'apprendre à cuisiner ! On agira ce week end la, juste après nos exams, ok ?!
-Vegeta: Comment ca "On" ?! "Tu" ouai !
-Bulma: Je vais pas pouvoir crever les pneus de Mr. Yamcha toute seule ! Tu vas devoir le faire !
-Vegeta: Mais t'as revé ?!
-Bulma: Bon, tu sais quoi ?! Mr. Yamcha gare toujours sa voiture dans le parking arrière du lycée. Il ne la rentre jamais dans sa capsule. On va pouvoir s'en occuper pendant un milieu de journée ! T'as ton permis non ??
-Vegeta: Et ?
-Bulma: Tu vas m'emmener au lycée avec !
-Vegeta: On vient toujours à pied !
-Bulma: Justement ! Tu vas la prendre, te garer dans le parking arrière.
-Vegeta: Mais tu parles pour quand la ??
-Bulma: Quand on agira ! Mais tu suis oui ?!
-Vegeta: Mais pourquoi tu me racontes ton plan dans les moindres détails maintenant ?! Je vais tout oublier !
-Bulma: Moi j'oublierai pas ! Bref, écoute moi ! Il nous faudra bien une excuse en fin de journée pour nous trouver sur le parking extérieur du lycée non ?? Donc on récupérera ta voiture, on tombera sur Mr. Yamcha qui se plaindra de ses pneus et c'est la qu'on va l'aider ! T'as pigé ?!
-Vegeta: Je croyais que tu voulais le suivre une journée et tomber sur lui par pur "hasard".
-Bulma: Au final non. Si on doit agir en pleine rue, il y a beaucoup de témoins. Alors que sur le parking, il n'y a même pas de caméras !
-Vegeta: Je vois. T'es pas si conne, mais ca me fait carrément flipper...
-Bulma: Ecoute ! Ca fait des mois que je pense à un stratagème pour qu'il puisse me tomber dans les bras !
-Vegeta: Et comme si ca ca allait marcher...
-Bulma: Ca peut déjà être un début ! Alors, t'es partant ??
-Vegeta: N...
-Bulma: De toute facon t'as pas le choix ! HA HA HA HA !!
-Vegeta: ... Au secours...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant