Je me réveillais à cause des lumière qui passaient à travers les volets de la chambre. J'avais passé la plus belle nuit de toute ma vie ! Je regardais le visage de Vegeta qui était encore endormi. Il était si beau. Je l'avais toujours dis, mais j'étais juste obnubilée par Mr. Yamcha. Mieux vaut tard que jamais comme on dit !Je déposais un léger baiser sur sa joue avant de me diriger vers la salle de bain pour me laver le visage. Quand j'en sortis, il était toujours en train de dormir. Vegeta n'a jamais été matinal. Alors je le laissais encore dormir un peu. Pourquoi l'embêter à le réveiller alors qu'il peut profiter du sommeil des vacances !
Je me rallongeais à ses cotés en me blottissant dans ses bras. Il était si musclé. Si je ne me sentais pas en sécurité avec lui, je ne sais pas avec qui je le serais !
Je le sentis bouger légèrement et il ouvrit doucement les yeux.
-Vegeta: Hm... Qu'est ce que tu fous la ?
-Bulma: Pour notre première journée en couple tu pourrais me dire: "Bonjour mon coeur, tu as bien dormis ?" non ?
-Vegeta: ... Beurk.
-Bulma: Ehh !Je voulais m'éloigner pour bouder dans mon coin mais il me prit juste dans ses bras. Je n'avais jamais vu un Vegeta aussi... attentionné. Il était tellement adorable. Il faisait ca pour me faire plaisir ou bien c'est vraiment ce qu'il veut faire ? Quoiqu'il en soit, j'aimais ce Vegeta, et pour rien au monde je voudrai le perdre.
Après être restés comme ca 5min, on sortit de la chambre pour descendre prendre notre petit déjeuner.
-Vegeta: Alors, c'est quoi le programme du jour ?
-Bulma: Toute la journée sur la plaaage !!
-Vegeta: A partir de ce matin ??
-Bulma: Oui ! On va pas manger dans des restaurants sur le bord de la plage ! Je vais nous préparer plusieurs sandwichs pour le midi ! On rentrera vers 17h pour prendre une bonne douche et on ressortira manger dans un restaurant !
-Vegeta: Comme d'habitude, est ce que j'ai le choix ?
-Bulma: Non ! Ha ha !
-Vegeta: D'ailleurs, c'est la première fois qu'on part en vacances à la plage tous les deux.
-Bulma: Oui, et donc ?
-Vegeta: *sourire en coin* Et donc c'est la première fois que je te verrai en maillot de bain.
-Bulma: *rougit* A... Arrête ! T'as de la chance qu'on se soit mis ensemble dès hier soir ! Tu n'aurais pas eu le droit de me regarder en tant qu'amis !
-Vegeta: Mais bien sur, comme si ca m'aurait gêné.
-Bulma: Eh ! Bref ! Finis de manger, qu'on y aille !On terminait de manger pour que je puisse préparer nos paniers repas. Je préparais une dizaine de sandwich bien garnis que je mis dans un petit panier. Vegeta, quant à lui, préparait les affaires de plage, serviettes, crème solaire, parasols...
Je montais ensuite dans la chambre pour récupérer un des jolis maillots que j'avais ramené. Il y en avait pour tous les gouts: des bikinis, des une pièces, des sexy, des classiques... Prenons le plus adapté à la population tout en faisant plaisir à Vegeta !
Je mis mon bikini et couvris mon bas avec un tissus que je nouais sur le coté de ma hanche. Je descendis et Vegeta était déjà pret.
-Bulma: Alors ? *tourne sur elle même* Ca te plait ?
Il me regarda de haut en bas avant de tourner la tête, l'air indifférent.
-Vegeta: Mouai, ca fait l'affaire.
-Bulma: *fais la moue* Pff, menteur...On sortit de la maison sans oublier le panier repas et tout ce qui allait avec. On rejoignit la plage où la chaleur se faisait deja ressentir à 10h30 du matin et de nombreuses familles étaient déjà présentes.
On s'installait là où nous avions de la place, pas trop près d'autres personnes pour ne pas nous faire déranger, assez loin de l'eau mais également pas trop loin pour la rejoindre facilement. Vegeta préparait les serviettes sur le sable et le parasol pendant que je retirais le peu de tissus qui couvrait mes jambes.
-Bulma: Allez ! Viens vite à l'eau avec moi !
Je courais dans l'eau à peine chaude. Je vis Vegeta me rejoindre et de jolies filles un peu plus loin étaient en train de le reluquer. Elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient et le toucher des yeux, moi, je pouvais le toucher tout court !
Nous nous amusions comme des enfants dans l'eau. On s'éclaboussait, il me porta pour me balancer dans l'eau pendant que moi, je ne pouvais même pas le faire tomber !
Nous avions passés toute la journée sur la plage. Nous avions joués dans l'eau, nous nous étions relaxés dans l'eau, on a joué sur le sable, mangé les sandwichs que j'avais préparés, bronzés, on s'est reposés, bref, tout ce qu'on faisait naturellement à la plage !
Nous étions rentrés pour nous laver et nous avions fait une sieste d'une heure et demi ensembles avant de nous repréparer pour sortir manger au restaurant. Et nous nous retrouvions une fois de plus sur la plage, assis sur le sable, admirant le couché du soleil qui s'offrait à nous.
-Bulma: Ce n'est que notre deuxième jour ici, et je n'ai pas hate que ces vacances se terminent !
-Vegeta: Je pensais pas non plus prendre autant de bon temps ici. Et dis moi, pour la rentrée, comment ca va se passer ?
-Bulma: Comment ca ?
-Vegeta: Mr. Yamcha. Tu ne vas pas retomber amoureuse de lui en le revoyant ? Après tout, tu ne l'as pas vu depuis que tu as surpris leur conversation.
-Bulma: Hm... Je n'appréhende pas du tout ce moment. Ca va me faire bizarre de le revoir, mais je t'ai toi, alors pourquoi m'embêter encore avec lui ? Il va simplement être et devenir "mon professeur". Et je le verrai enfin vraiment comme ca.
-Vegeta: Et si ca ne se passe pas du tout comme tu le penses ?
-Bulma: Attends quoi, t'es jaloux ?
-Vegeta: N'importe quoi ! Je me posais juste la question ! Je suis pas un jouet que tu utilises pendant tes vacances parceque tu te sens seule et qu'après tu retrouves ton premier amour !
-Bulma: Ha ha ha ! Mais qu'est ce que tu racontes ?! C'est toi mon premier amour. Mr. Yamcha n'était qu'une amourette, un fantasme si je puis dire.
-Vegeta: Tss... Qu'est ce qui faut pas entendre.
-Bulma: Ne t'en fais pas. La rentrée sera toute aussi banale que les autres rentrées. Sauf qu'on est enfin ensemble toi et moi. Et tu sais... *rougit* C'est peut être trop tot pour le dire... Mais au moins, pour que tu le saches... C'est toi que j'aime...
-Vegeta: *rougit et tourne la tête* ... Je le savais deja ca...
-Bulma: *petit rire* Je suis sure que ce séjour sera magique...~FIN~
Voila le retour d'une schoolfic ! Ca faisait super longtemps que j'en avais pas écris une ! La dernière était quand même Jealousy ! (Cher Journal en est une mais le style d'écriture est différent donc je la compte pas vraiment !) Comme je l'avais dit sur Insta, ca m'a vraiment fait plaisir de réécrire une schoolfic, ca m'a vraiment rendue nostalgique de mes débuts !
En plus de ca j'aime trooop cette histoire omg j'aime trop l'idée que j'ai eu de faire de Bulma une amoureuse de Yamcha en prof et non pas Vegeta ! Et oui ils finissent enfin ensembles pour de bon mdrr combien de fanfics j'ai écris sans qu'à la fin ils ne finissent officiellement ensembles, ca aussi ca fait un bail ! (Donc pas d'épilogue !) 😭
D'ailleurs il y a quelques années j'avais commencé à écrire une fanfic prof/élève où Vegeta est le prof justement et je l'avais abandonnée à cause du manque d'inspi, je sais pas si je la sortirai un jour mais au cas où, je voulais que celle ci diffère de celle que j'ai en brouillon au cas où je déciderai de la continuer et de vous la partager !
Enfin bon, j'espère que ce retour de schoolfic (et d'une good end où Bulma et Vegeta finissent ensembles également !) vous aura plu ! 🥰🥰
Rendez vous mercredi prochain pour "Sur la planète Vegeta" !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~
Hayran KurguBulma est une jeune lycéenne tout à fait comme les autres. À une petite chose prêt. La jeune femme est complètement éprise de son professeur principal. Cet amour en devient même obsessionnel. Bulma parviendra t elle à faire flancher ce beau profess...