Chap 11

152 25 0
                                    


La voiture était dans l'allée de la maison et Vegeta et moi rangions les bagages dans le coffre et l'arrière de la voiture avec l'aide de mes parents. C'était prévu que Vegeta dorme ici la nuit dernière, mais pas dans mon lit ! On avait deja prévu de partir ensemble, il avait ramené toutes ses affaires à la maison pour que nous perdions pas de temps.

-Mme Brief: Vous n'avez rien oublier ?? Vous avez vos maillots de bain ? Crème solaire ? Serviettes ? De quoi tenir une semaine et demi ? Ah la la, la chance que vous avez en plus nous ne sommes qu'au printemps mais on se croirait en été ! Il fait beau, chaud, le moment parfait pour des vacances !
-Bulma: Oui on a tout maman... Et vous allez rester là, vous ?
-Mme. Brief: Non ! On va aller rendre visite pendant quelques jours à ta sœur !
-Bulma: Oh ! D'accord !
-Vegeta: Bon, je pense qu'on a tout.

On salua mes parents et nous rentrions dans la voiture. J'étais tellement stressée. Est ce qu'on allait réussir à tuer les 6h de routes qu'on avait ? On l'aurait fait sans problème encore hier mais maintenant... C'est différent ! On va faire comme si rien ne s'était passé entre hier soir et ce matin ? Ou au contraire... ?

-Vegeta: Qu'est ce que t'as ? T'es toute rouge. T'as chaud ?
-Bulma: *sursaute* N... Non ! Ca va ! Mets juste un peu la clim.
-Vegeta: Tout ce que tu désires.
-Bulma: *rougit* A... Arrete ca !
-Vegeta: Quoi ?!
-Bulma: Dis pas des choses comme ca !
-Vegeta: T'es conne ou quoi ?! Je te le dis tout le temps quand tu me demandes quelque chose !
-Bulma: *rougit fortement* O... Oui mais... Le fais plus...
-Vegeta: *sourire en coin* Tch, ca te gêne maintenant ?
-Bulma: Pas du tout ! Juste... Arrete !
-Vegeta: *soupir* Très bien.

Il démarra enfin et nous entamions notre longue route. Il fallait que j'essaye de combler le blanc qui s'était installé entre nous. Connaissant Vegeta, il n'en avait surement rien à faire, alors que moi, j'étais toujours en panique ! Je ne savais même pas quoi lui dire... Il y a vraiment un truc qui a changé entre nous...

-Vegeta: Au fait, tu m'as toujours pas dit ce qu'il s'est passé hier.
-Bulma: Oh... ! *baisse la tête* C'est vrai... Tu vois après la pause déjeuner, après qu'on ait fini de manger, j'étais partis aux toilettes avant que le cours commence.
-Vegeta: Ouai ?
-Bulma: En allant en classe, j'ai entendu la voix de Mr. Yamcha. Il était dans une salle de classe seul avec Mlle. Mai... Elle lui demandait pourquoi est ce qu'ils devaient cacher leur relation, même à nous deux... Il lui disait qu'il voulait préserver leur couple jusqu'au... mariage...
-Vegeta: Carrément ?! Moi qui pensait qu'ils étaient juste en flirt ou quelque chose comme ca... Tss, de toute facon, combien de fois est ce que je t'ai dit d'abandonner. Deja que c'était impossible entre vous, en plus, il ne te mérite pas.
-Bulma: *larmes aux yeux* Hm... Je sais... J'ai été suffisamment bête pour y croire.
-Vegeta: Au moins maintenant, tu le sais. Mieux vaut tard que jamais. Qu'est ce qui se serait passé si tu l'avais appris encore plus tard.
-Bulma: C'est vrai... Au moins je serai débarrassé une bonne fois pour toute de cet amour à sens unique.
-Vegeta: Mouai, on peut voir les choses de cette facon.

Je soupirais en collant ma tête contre le carreau de la fenêtre. Je voyais les paysages défiler tout en repensant à la scène d'hier. Pas celle que j'avais faite à Vegeta, mais celle que j'avais vu dans cette salle de classe. Tout s'était effondré en un instant. J'aurais préféré qu'il me rejette de lui même plutot que de savoir qu'il était sur le point de se marier avec Mlle. Mai.

-Vegeta: Arrête de faire cette tête. On attendait de prendre ces vacances depuis des semaines. C'est pas pour qu'après être partis, tu fasses tous les jours la gueule.
-Bulma: *petit rire* Non, ne t'en fais pas. Je suis juste fatiguée.
-Vegeta: On a même pas fait 20min de route ! Il est hors de question que tu dormes maintenant !
-Bulma: Rhoo ! J'ai pas dis que j'allais dormir tout de suite ! Il est quelle heure ? 10h14 ? On s'arrête à midi pour manger ou vers 13h ?
-Vegeta: On verra quand on aura faim.
-Bulma: Très bien, je dormirais après manger alors.

A mon grand étonnement, les 6h de routes se passèrent extrêmement bien. Malgré le malaise de ce matin de mon coté, Vegeta savait me mettre à l'aise et faire comme si de rien n'était. Je sais même pas comment il fait...

Après quelques dizaines de minutes de route en plus, on pouvait enfin apercevoir la mer.

-Bulma: Woaa !! On est arrivés ! On est arrivés !
-Vegeta: La maison que tu as loué n'est plus très loin.

Ca sentait les vacances d'été alors que nous reprenions les cours dans deux semaines. Mais cette sensation était tellement agréable !

Nous arrivions enfin à la maison que j'avais loué. Nous rencontrions les propriétaires, Chichi et Sangoku, avec qui j'avais déjà échanger par rapport à cette réservation, qui nous firent visiter la grande maison, enfin, si on peut appeler ca une grande maison ! C'était plus une villa ! On avait même une piscine à l'arrière de la maison ! Et privée en plus ! Ils nous expliquèrent ce qu'on ne devait pas toucher, notamment les décorations d'intérieur, ils nous avaient laisser le frigo plein, on était simplement chargé de le remplir un minimum avant leur retour. C'était tout à fait raisonnable.

-Chichi: On compte sur vous pour prendre soin de notre maison ! Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez ! Profitez de vos vacances ! Si vous avez un problème, je vous ai laissé notre numéro à coté du téléphone fixe.
-Bulma: Ca marche ! Comptez sur nous !
-Chichi: Ah, il y a la chambre de notre fils qu'on a fermé, vous n'aurez que notre chambre de couple pour dormir, mais ca ne doit pas vous gêner non ?
-Bulma: Avec... Deux lits... N'est ce pas... ?
-Sangoku: Ha ha ! Vous êtes drole dis donc ! Bon on va vous laisser, on va y'aller !

Ils s'en allèrent en nous laissant les clefs de la maison. Je m'assis sur le canapé tout en soufflant.

-Bulma: Une chambre pour deux... M'enfin ! Un peu de repos !

Je sentis un poids, quand j'ouvris les yeux, Vegeta était au dessus de moi, se tenant de part et d'autre de moi en s'appuyant sur le dossier du fauteuil. Il s'était beaucoup trop rapproché de moi. Par reflex, je posais ma main sur son torse pour le repousser. Il a toujours été aussi musclé ??

-Bulma: *rougit fortement* Qu... Qu'est ce que tu... ?!
-Vegeta: *sourire en coin* On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant