Je sortis du lycée et vis Vegeta adossé au mur de l'entrée du portail.-Bulma: Bah ? Qu'est ce que tu fous la ?
-Vegeta: J'avais oublié qu'il y avait personne à la maison. Et j'allais pas rentré chez toi avant toi. T'as faillis me faire attendre !
-Bulma: Orh, t'es chiant !
-Vegeta: Alors ? Qu'est ce qu'elle te voulait ?
-Bulma: J'ai eu un 11 en anglais.
-Vegeta: Quoi ?!
-Bulma: Elle pensait que j'avais peut être des problèmes dans ma vie perso alors que... Bref.
-Vegeta: Tss, tout ca à cause de tes idées à la con la.
-Bulma: Eh ! Je pensais pas que ca m'occuperai autant l'esprit que ca ! Mais ca va, même si c'est pas les notes que j'ai habituellement, c'est pas une note trop dégueu. Tant que j'ai la moyenne.
-Vegeta: C'est bien une phrase d'intello ca.
-Bulma: Arrête orh !On rentrait chez moi et comme à notre habitude, il mangea à la maison et repartit. Notre quotidien était une vraie routine. Ca se répétait encore et encore. J'avais vraiment hâte de partir à la mer !
Le lendemain, je trainais dans les couloirs avant le début des cours de l'après midi. Il nous restait que deux cours avant la fin de la journée et donc le début des vacances. J'étais tellement pressée !
Je marchais dans les couloirs en m'étirant. Je me dirigeais vers les escaliers quand j'entendis la voix de Mr. Yamcha dans une salle de classe. Je la reconnaitrai entre mille ! Je m'y arrêtais et vis par la fenêtre de la porte qu'il était seul dans la classe avec Mlle. Mai.
-Mr. Yamcha: J'ai tellement hâte, si tu savais...
-Mlle. Mai: Pourquoi tu veux cacher notre relation à tout le monde... ? Même à Bulma et Vegeta, eux qui ont été si gentils avec nous...
-Mr. Yamcha: Ce ne sont que nos élèves. Ca ne les regarde en rien. Vaut mieux préserver notre relation jusqu'à notre mariage.
-Mlle. Mai: Hm... Tu as raison. Partons avant que quelqu'un nous surprenne !J'étais déjà loin.
Mr. Yamcha et Mlle. Mai ?
Mariage ?
Je pensais juste qu'ils craquaient l'un pour l'autre. Mais ils étaient en fait déjà dans une relation ? Et ils allaient bientôt se marier ? Combien de temps ca fait ? Et s'ils étaient ensemble depuis le début ? Et moi qui courrait après lui pendant deux ans... C'était déjà perdu d'avance, je le savais. Mais apprendre que je n'avais juste jamais eu de chance depuis le début, ca, je ne pouvais pas l'accepter.
J'ai gâché toutes mes années de lycée à être amoureuse de mon professeur alors qu'il se faisait passer pour célibataire. J'aurais pu tomber amoureuse d'un garçon de mon âge qui m'aurait déjà accorder beaucoup plus d'importance. Mais il a fallut que je tombe amoureuse d'un homme déjà prit. Cet amour a toujours été impossible. Et je le savais dès à présent.
Je courus jusqu'à ma salle de classe pour ranger rapidement mes affaires avant le début du cours et quitter le lycée au plus vite. En sortant de la classe, je rentrais dans Vegeta qui voulait y entrer.
-Vegeta: Ah bah t'es la ! Où est ce que tu vas comme ca ??
Je l'ignorais pour la première fois depuis qu'on était amis. Je rentrais chez moi en courant. Je montais directement dans ma chambre et sautais sur mon lit pour pleurer encore et encore.
Je me sentais tellement trahie. Je savais que Mr. Yamcha et moi ca n'aurait jamais pu se faire. Mais pour la seule et unique raison que j'étais son élève et qu'il était mon professeur. Pas parcequ'il avait quelqu'un dans sa vie. J'avais l'impression de me faire trompée. Et pire.
Comment j'avais pu y croire une seule seconde. J'aurais du m'en douter. Mais j'ai juste été complètement aveugle. J'ai perdu mon temps pour ca...
~~~~~
La porte s'ouvrit sans que personne ne toque. J'avais directement compris que Vegeta était là.
-Bulma: Qu'est ce que tu me veux... ?
Je le sentis s'assoir sur le lit pendant que j'étais toujours dos tourné à lui avant de s'allonger à son tour.
-Vegeta: Qu'est ce qui t'a prit de quitter le lycée en milieu de journée ? C'est la première fois que tu sèches comme ca.
-Bulma: J'ai pas séché. Je me sentais juste pas bien.
-Vegeta: Dis moi, qu'est ce qui t'arrive ?
-Bulma: On s'est fait avoir...
-Vegeta: Hein ?
-Bulma: Dis, il est quelle heure... ?
-Vegeta: Il est 23h.
-Bulma: Si tard... ? Qu'est ce que tu fais ici si tard ?
-Vegeta: Après les cours je suis venu directement ici. Mais tu dormais alors je t'ai laissé. J'ai parlé avec tes parents et mangé avec eux. Tu viens de te réveiller ?Vegeta était la seule personne qui comptait pour moi. C'était le seul qui était toujours à mes cotés, qui me soutenait, qui me remontait le moral quand j'allais pas bien, qui me faisait oublier tous mes problèmes à la seconde où nous étions ensemble.
Je me retournais et passais mes deux bras sur chaque coté se sa tête pour me retrouver à quatre pattes au dessus de lui.
-Vegeta: Qu... Qu'est ce que tu fais ??
Je baissais ma tête pour m'approcher de son cou. Il sentait incroyablement bon. Il avait tout pour plaire. Alors pourquoi ce n'est pas lui que j'ai aimé ? Il aurait pu me rendre heureuse. Il ne m'aurait jamais trahi comme Mr. Yamcha l'a fait.
-Vegeta: *rougit* Eh ! Mais ca va pas ?! Qu'est ce qui te prend ?! C'est pas à moi de faire ces choses la d'habitude ?!
-Bulma: Vegeta...Je me redressais pour le regarder. Les larmes me montèrent aux yeux.
-Bulma: Vegeta... Aime-moi...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Aime-moi]~
FanficBulma est une jeune lycéenne tout à fait comme les autres. À une petite chose prêt. La jeune femme est complètement éprise de son professeur principal. Cet amour en devient même obsessionnel. Bulma parviendra t elle à faire flancher ce beau profess...