Je jeta un coup d'oeil à ma montre 10h15 il ne me restait plus que cinq minute avant le début .
Je franchis le portillon du parc le plus rapidement possible mais je ne vis pas l'énorme flac de boue et ma roue dérapa me projetant ainsi dans une autre flac marron et visqueuse. Lorsque je me releva tous le monde me regardait en rigolant , quelle honte !
Je voulu reprendre mon vélo mais une douleur atroce me parcourut la jambe .
Il manquait plus que ça . Est comme si cela ne suffisait pas le groupe de mecs qui sévissait dans la fac passa devant moi . Leur ''chef '' ricana avec son regard perfide et dit :
Alors , la petite intello se transforme en cochon ? Dit il d'un ton qui m'exaspèrait.
Il poursuivit :tu sais ce n'est pas très convenable pour une jeune fille si on peut appeler cette chose une jeune fille pouffa t-il .
Depuis qu'ils étaient arrivé plus personne ne réagissait , bien sûr je n'avais pas vraiment d'amis alors personne ne chercha à m'aider . Le débile en face de moi se pencha soudain , aggripa mes cheveux et me trempant la tête dans la boue . Il resta comme ça quelques instant qui me parurent une éternité. Je ne pouvais plus respirer de plus il avait tellement de force que je ne pouvais pas résister face à ce monstre .
J'entendis alors des bruits de pas se rapprocher ou plutôt des bruits de course . Alors que je n'espérait plus recevoir m'aide de quiconque, toi tu es venu . Un jeune homme donna un énorme coup de pied à mon assaillant et le traîna dans la boue . Avant que les autres voyous ne puisse faire quoi que se soit il les menaça de leur faire la même chose si l'un d'entre-eux osait approcher . Tous le monde se figea en un instant. Puis , mon sauveur me prit dans ses bras et m'emmena vers l'infirmerie. Arriver là bas il resta avec moi le temps que l'infirmière m'ausculte . Il essuya mon visage recouvert de boue et sans un mot, partit . Je me retrouva alors seule sur le petit lit de l'infirmerie. Une odeur de désinfectant me remplissait les narines . L'infirmière arriva et commença à enfiler une paire de gants blancs en latex . Je me réveilla sur le même petit lit au drap blanc . A côté de moi se trouvait quelques vêtements de rechange car les miens était sale. La femme qui se trouvait au petit bureau me dit
'' un docteur est passé te faire un plâtre pour ta jambe . Je compris alors , le petit lit que je croyais être le lit de l'infirmerie était en faite un lit d'hôpital.
Je me leva tant bien que mal malgrès le poids au bout de ma jambe . J'étais seule maintenant dans cette chambre . Je commença par me recoiffer rapidement puis m'habiller. Je sortit ensuite de ma chambre et alla voir quelqu'un qui pourrait le dire si je pouvait rentrer chez moi .Alors que j'arrivais près de chez moi je regarda quel jour nous étions. Avec stupeur je me rendis compte que je ne m'étais pas réveillé depuis 2 jours. Je retourna donc à la fac après avoir mis des vêtements propre . Quand j'arrivais au campus tous le monde me regardait comme une bête de cirque ce que je détester . J'ai horreur d'être l'attention du monde. Cela n'apporte jamais rien de bon.
N'empêche que je pourrais le tirer à mon profit pour retrouver celui qui m'avait aidé . On était mercredi et je devais me rendre à une autre réunion de ma classe pour attribué les tâches lors de notre voyage scolaire . Pff qu'est ce que ça me fatigue ...
Je me déplaçais avec peine avec mes béquilles vers l'auditorium où devait probablement se trouvait a moins les trois-quarts des élèves de mon cursus.
Avec ma maladresse légendaire je m'empièrega dans mes béquilles . Je ferma les yeux en attendant d'atteindre le sol mais au lieu de ça je me retrouvais au dessus du sol , mon corps était si penché que si la personne qui me retenait me lâcher je pourrais tomber à tout moment . A ma plus grande surprise lorsque je me retourna je vis le même garçon qui m'avait porter secours lundi. Je pris le temps de l'observer , en l'observant je me rendit compte qu'il était incroyablement beau , les traits de son visage étaient fins .
Il me fixais aussi , pendant quelques seconde on se fixa sans rien dire, je me rendis alors compte que j'avais machinalement posé mes mains sur son torse . D'un bond je m'écarte et de honte je n'osa pas croisais son regard . Je bredouilla un merci avant de partir à cliché pied plus rapidement possible . Arrivé à hauteur de ma classe certains me firent remarqué que je n'avais pas de béquilles !
Mince qu'elle andouille je fais !
Alors que je m'apparaît à retourner les chercher je tomba nez à nez avec : ce garçon !
Dans ses mains il tenait mes béquilles , il se pencha jusqu'à mon oreille et chuchote :
'' Je n'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite à cliché pied.''
Il me tendit ce pourquoi il était venu et disparu comme il était arrivé : silencieusement .
Tout d'abord je m'installais à l'écart pour réfléchir à ce qu'il venait de se passait .Coucou j'espère que ce chapitre vous aura plus .
Voila la description du débile :
Nom : il ne le dit pas mais il est surnommé Ratz par Clem parce que selon elle il a un regard perfide comme les rats 🤣🐀🐭
Age 19 ans et en première année
Signe astro : Scorpion
Qualités : reconnaissant , fidèle loyal , peut-être gentil , n'est pas rancunier
Défauts : cache sa vrai valeur , brutale , ne regrette que très rarement des actes mauvais .Photo le représentant :
Proches : ses amis que vous connaîtrez peut être s'ils sont tous nécessaire à l'histoire ....
A bientôt pour ceux qui voit ça dans les semaines qui suivent sachez que je vais probablement améliorer les descriptions avec des : aime aime pas ou autres si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas j'essaierai de répondre à tous les commentaires et à toutes les propositions ou questions que vous avez à bientôt pour un nouveau chapitre !
Tenu de Clem du jour (après l'hopital)
Tenu de Huyn
VOUS LISEZ
1 An Pour Changer
RandomSalut je m'appelle Clem et depuis quelques temps je faisais ce rêve , où un inconnu m'apparaissait.. au début je pensais que c'était seulement des bribes de souvenirs de l'enfance jusqu'au jour où je l'ai rencontré.... lui , toi.